Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Spoiler kotfe] Le sanctuaire obscur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire > Spoilers
[Spoiler kotfe] Le sanctuaire obscur

Liotan's Avatar


Liotan
11.10.2015 , 07:49 AM | #1
Je suis actuellement au chapitre 6, mais je m'interroge sur un truc.

C'est aux tréfonds du Gravestone (ou Cénotaphe en vf) que l'on découvre le sanctuaire obscur. Plusieurs voix se font entendre dans la tête de notre personnage. Ce lieux recèle un certains nombre de secret. Mais ce qui m'a frappé, c'est en entrant dedans, l'énorme "pilier" ou je ne sais pas comment le décrire qui trône au milieu. Et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a rappelé la sphère de méditation de naga sadow. En tout cas j'y ai trouvé une ressemblance.

En réécoutant la vidéo de Gnost-Dural sur la guerre de l'hyperespace, on sait que naga sadow c'est exilé et que son successeur est l'empereur. Et donc (fortement à priori) Valkorrion.

Norec's Avatar


Norec
02.20.2016 , 05:08 AM | #2
Vitiate n'est pas le successeur de Sadow, il n'a jamais eu l’approbation des ancien Seigneur Noir (il a d'ailleurs fait "taire" l'esprit de Naga Sadow pour que ce dernier n'entre pas en conflit avec ses plans).

Quand au Cénotaphe, il n'a probablement rien à voir avec les Siths (Les siths de Sadow n'avaient pas une technologie particulièrement avancé. De plus les territoires sith sont un peut situé à l'opposé de la galaxie par rapport à Zakel.

Au vu de l'histoire qu'on a actuellement, il est probable que le Cénotaphe la flotte éternel et toutes les croyances Zakelienne soient lié à une race avancé inconnue qui devaient vivre dans ce coin de l'espace sauvage.