Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ashara Zavros

Taypis's Avatar

Taypis
03.03.2012 , 10:48 PM | #11
J'aimerais avoir la possibilité de torturer ou directement tuer tout ceux qui sont contre mon avis.
Soit elle devient Sith et il n'y aura pas de problèmes soit elle jongle entre les deux et elle quitte mon vaisseau soit elle me parle encore des Jedi et elle passe par le vide ordure dans l'espace infini (sans électrocution pour qu'elle ai quelques secondes pour se dire qu'elle a fait le mauvais choix).

En gros je crois qu'il me resterait que mon ami Khem
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

NiahmMongRuadh's Avatar

NiahmMongRuadh
03.04.2012 , 03:44 AM | #12
Le pire c'est quand tu as un perso féminin ... car là, en plus elle n'aime vraiment aucun cadeau (max 24 pts d'affection par cadeau).

En plus, chez moi, 2 quêtes de dialogues avec elle viennent de bugger. J'aurais du avoir 80 d'affection à chaque fois ... et nada!

Je dis +1 avec le poste d'au dessus. ... vive le vide ordure du vaisseau

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
03.04.2012 , 02:22 PM | #13
Pour repondre a l'OP, mois aussi j'étais inquiet vu la vitesse restreinte a laquelle montait l'affection. Mais une fois arrivé sur Belsavis, c'est du tout cuit. Si tu t'y prend bien, 80 points d'affections au moins par discussions lorsque tu prend une quete(j'arrive a cumuler jusqu'a 160). N'hesite pas a faire echap pour recommencer la discussion afin d'obtenir le meilleur score. Quand je usis arrivé sur Belsavis, mon affection était environ a 300. Apres 2 heures que j'y suis, elle est desormais presque a 1500!
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

elliotlefripon's Avatar

elliotlefripon
12.21.2012 , 10:02 AM | #14
Moi j'ai dépensé 200 000 balles de cadeaux je l'ai monté a 10 000 en 2h pour au final NADA !! Je voulais la mettre en couple et a partir de 5000 elle n'a plus fait AUCUN dialogue ... (je suis coté dark grade 3 ou 4) donc faut-il être coté lumineux pour l'avoir en couple ou si je deviens dark grade 5 elle va se transformer aussi et le couple sera possible ?
Merci des réponses : D
Que la force soit avec toi

Razhou's Avatar

Razhou
12.27.2012 , 07:58 AM | #15
D'être dark ne change rien mais faut voir ton niveau et ton avancée dans ta quete de classe. Tu peux monter un partenaire 10K direct apres l'avoir eu, si t es lvl 11 ou si t es pas avancé dans ta quete de classe, les options de dialogues n'apparaitront pas

Dici's Avatar

Dici
12.27.2012 , 04:35 PM | #16
Quote: Originally Posted by elliotlefripon View Post
Moi j'ai dépensé 200 000 balles de cadeaux je l'ai monté a 10 000 en 2h pour au final NADA !! Je voulais la mettre en couple et a partir de 5000 elle n'a plus fait AUCUN dialogue ... (je suis coté dark grade 3 ou 4) donc faut-il être coté lumineux pour l'avoir en couple ou si je deviens dark grade 5 elle va se transformer aussi et le couple sera possible ?
Merci des réponses : D
Pour débloquer tous les dialogues il faut être lvl 50.

Yami-Seraphita's Avatar

Yami-Seraphita
05.28.2013 , 06:05 PM | #17
Je suis Taris je viens de la rencontré et je voulais savoir si on pouvait la romancé et la corrompre parce que j'ai vu qu'on pouvait la contraindre a passer du coté obscur, un peu comme on le fait avec jaessa ou est ce que les premier dialogue sur Taris doivent penché coté lumineux pour assurer la romance?

-LeBelge-'s Avatar

-LeBelge-
11.18.2013 , 02:54 AM | #18
Quote: Originally Posted by Yami-Seraphita View Post
Je suis Taris je viens de la rencontré et je voulais savoir si on pouvait la romancé et la corrompre parce que j'ai vu qu'on pouvait la contraindre a passer du coté obscur, un peu comme on le fait avec jaessa ou est ce que les premier dialogue sur Taris doivent penché coté lumineux pour assurer la romance?
J'up le sujet car j'aimerai bien savoir aussi si c'est possible de la faire passé du coté obscur.

LameAesir's Avatar

LameAesir
11.21.2013 , 04:02 AM | #19
Quote: Originally Posted by -LeBelge- View Post
J'up le sujet car j'aimerai bien savoir aussi si c'est possible de la faire passé du coté obscur.
Salut,

Spoiler

DeathAngels's Avatar

DeathAngels
08.03.2014 , 11:12 AM | #20
Bonjour à tous.

C'est vrai que se serai bien qu'Ashara puisse basculer du côté obscure comme Jaesa.
Spoiler
. J'ai personnellement connu swtor depuis ses débuts, et les partenaires n'ont jamais évolué, l'affection n'est jamais allez au-delà de 10k et c'est bien dommage.