Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ashara Zavros

Kewag's Avatar

Kewag
12.25.2011 , 09:38 PM | #1
Bonjour, j'ai récemment obtenu ce partenaire, et j'aimerais avoir quelque retour des joueurs l'utilisant. Je souhaite up mon affection avec ce partenaire le problème est qu'après deux level à Taris en faisant des quêtes et autres (je l'ai obtenu au lvl 33 et suis donc actuellement lvl 35, je n'ai réussi qu'à obtenir que 40pts d'affection.
Bien entendu je perds de l'affection si je m'attaque à la république, mais pour en gagner c'est une autre histoire, les seuls points que j'ai gagner c'est en insultant un pnj de folle car elle faisait l'éloge de ses rakgoule.

J'espère que je suis assez clair dans ce que je dis, je précise que je m'étonne de ne pas voir l'affection up avec les quêtes, je n'ai pas encore essayer les cadeaux de partenaires, mais ce serait dommage de ne pouvoir augmenter son affection avec un partenaire seulement via les cadeaux de partenaire.

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.25.2011 , 09:44 PM | #2
Quote: Originally Posted by Kewag View Post
Bonjour, j'ai récemment obtenu ce partenaire, et j'aimerais avoir quelque retour des joueurs l'utilisant. Je souhaite up mon affection avec ce partenaire le problème est qu'après deux level à Taris en faisant des quêtes et autres (je l'ai obtenu au lvl 33 et suis donc actuellement lvl 35, je n'ai réussi qu'à obtenir que 40pts d'affection.
Bien entendu je perds de l'affection si je m'attaque à la république, mais pour en gagner c'est une autre histoire, les seuls points que j'ai gagner c'est en insultant un pnj de folle car elle faisait l'éloge de ses rakgoule.

J'espère que je suis assez clair dans ce que je dis, je précise que je m'étonne de ne pas voir l'affection up avec les quêtes, je n'ai pas encore essayer les cadeaux de partenaires, mais ce serait dommage de ne pouvoir augmenter son affection avec un partenaire seulement via les cadeaux de partenaire.
effectivement ashara zavros est jedi et donc va aimé quand tu fais preuve de clémence, en gros si tu as une attitude clémente ça montera tout seul apres pr les cadeau souvenir république / empire je crois

Pacifiks's Avatar

Pacifiks
12.26.2011 , 01:35 PM | #3
pour les cadeau : http://www.swtor-spy.com/companions/

Sinon prend la pas avec toi si tu joue obscure, elle aime pas ca

LordOfAvalon's Avatar

LordOfAvalon
12.30.2011 , 02:52 AM | #4
Pour les cadeaux à Ashara, voici ceux avec lesquels j'obtiens des points d'affection :
  • souvenir de la République,
  • artefact culturel,
  • arme,
  • équipement militaire.
En espérant que ça puisse aider...

Kaigo's Avatar

Kaigo
12.30.2011 , 07:40 PM | #5
Merci à vous 2 pour vos réponses

Je suis dans le même cas que l'op et je me demandais vraiment comment gagner de l'affection pour elle, jouant rp chaotique le plus possible et c'est assez difficile.

blorks's Avatar

blorks
12.30.2011 , 08:21 PM | #6
Perso je viens de finir de monter 10 000 avec elle!

Bon, j'ai remarqué quelques trucs: elle aime bien quand t'es loyal, genre patriote, quand t'es clément aussi mais cela dépend si tu suit ou pas tes émotions.

En fait elle est pleine de contradiction, elle a souvent aimé des dialogues où je disais que al république allait bien manger par exemple.

Pour le scénario je te spoil pas mais disons que tu peux te faire plaisir

Pour les cadeaux c'est fréquenté (bleu) + arme + équipement militaire et ça monte tout seul (tu peux aussi essayer luxe bleu et artefact culturel mais ça monte moins que les autres).

Huntif's Avatar

Huntif
12.31.2011 , 02:34 AM | #7
Je confirme elle est assez contradictoire. Quand je disais que j'allais massacrer la Republique elle était contente ^^

Mais c'est vrai que sur Taris on gagne rien avec elle mais ne t'inquiètes tu gagnes pas mal après sur les autres planètes.

PS : J'ai déjà gagner +109 ou plus je sais plus exactement avec elle en faisant un choix obscur
Star Map - Huntif - Assassin Tank

Guilde : Northmen ! Une bonne bande de fou furieux ! Pour nous rejoindre c'est par ici !

Meyuna's Avatar

Meyuna
03.02.2012 , 03:43 AM | #8
Concernant les quêtes avec Ashara comme ça a été dit, tu vas galérer si tu es Dark. En light c'est beaucoup plus facile.

Après concernant les cadeaux, si ça peut t'aider, j'ai fait un tableau récapitulatif pour ma guilde des différents gains d'affection selon les cadeaux et les parteenaires. Je te mets le copier coller du post :

Quote:
Une nouvelle update du post principal, parce que je suis trop gentille et que ça peut toujours servir.

- Exit les favorite/love/trucmuchedegrandmère. Trop de confusion. J'ai remplacé le tout par des + et des -. Un - signifie que votre partenaire s'en contrebalance de votre cadeau, et un + signifie qu'il y aura un gain d'affection. Le nombre de plus indique l'importance du gain d'affection.

- Arrivée du listing des pet Républicains. Et oui, apparemment ça reroll sec république et tant qu'à faire, ça sera plus simple.

- Les compagnons sont listés par ordre d'obtention, avec petite nouveauté, les compagnons qui peuvent tomber amoureux sont indiqués par de petites couleurs sur leur nom. Les bleus étant les compagnons pouvant être séduits par les hommes, et les roses, les compagnons disponibles aux personnages féminims.

- Dernières nouveauté, séparation entre gains lumière et gains obscurité. Certains compagnons ne réagissent pas de la même manière selon l'alignement du joueur. Lorsque deux gains différents sont possible, le gain lumière sera toujours à gauche, le gain obscurité à droite.

Vala valaaaa
http://img339.imageshack.us/img339/2...tnewempire.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/321...newrepubli.jpg

jesaispas's Avatar

jesaispas
03.02.2012 , 06:42 PM | #9
moi aussi je l'ai eu

LexRage's Avatar

LexRage
03.03.2012 , 07:12 AM | #10
je crois qu'Ashara aime surtout les choix "rationnels". Si tu massacre quelqu'un mais que c'est logique, elle ne te détestera pas. En contrepartie si tu électrocutes toute une maternelle, elle risque d'avoir les lekkus qui vont friser
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera