Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Perte de niveau sur les planetes apres la 4.0

macbart's Avatar

macbart
10.24.2015 , 05:47 PM | #1
Que pensez vous de la perte de LV sur les planetes?

mon avis:
je trouve l'extension superbe mais alors la, sur se point ils ont déconnés grave
autant faire un LV unique, a quoi ca sert de prendre des LV et devenir plus fort si au final nous ne le sommes jamais

exemple felicitation monsieur vous avez le permis voiture mais vous ne pouvez roulez que sur autoroute....pour la ville vous restez en velo c'est suffisant....

Maelthor's Avatar

Maelthor
10.24.2015 , 07:07 PM | #2
Entièrement d'accord avec toi , tout est dit ....

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
10.25.2015 , 04:22 AM | #3
Ca permet de faire les quêtes "annexes" plus tard sans qu'elles soient grises. On peut donc penser que ça part d'un bon sentiment. Mais franchement, je pense que ça aurait pu rester facultatif comme option, genre une case à cocher en arrivant sur une ancienne planète( sur la map par exemple) : "aligner mon niveau sur celui de la planète"... ou pas. Avec effectivement les conséquences qui suivent : quêtes grises, aucune xp, etc...

Pour certains pas très doués/équipés, il n'est pas inutile de venir tuer le boss final avec 4 ou 5 niveaux de plus... d'ailleurs jusqu'à 6 niveaux de plus (inclus) les quêtes restent vertes. Elles ne passent grises qu'avec une différence de 7 niveaux ou plus.

macbart's Avatar

macbart
10.25.2015 , 05:51 AM | #4
sans compter que la avec le nombre de H2 a se faire en ce moment.....

Gabosso's Avatar

Gabosso
10.26.2015 , 05:37 AM | #5
Quote: Originally Posted by macbart View Post
sans compter que la avec le nombre de H2 a se faire en ce moment.....
Les H2 se font en solo sans aucun problème (testé sur Nar Shadda et Tatooine) !

Bon, tu ne pourras pas anéantir un pack en un seul coup mais tu peux les terminer sans problèmes avec un niveau 65. De plus le système qui te permet de récupérer toutes les quêtes sur un terminal, de te téléporter sur la zone avec un objet dédié et (cerise sur le gâteau) d'obtenir la récompense automatiquement en validant l'objectif final est autrement plus pratique qu'avant.

Sans compter que les récompenses sont maintenant utiles