Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FPS Faible Quelques Astuces

First BioWare Post First BioWare Post

z_org's Avatar

z_org
12.25.2011 , 04:36 PM | #11
Pas mal comme tuto.
Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.

TaiiZzeR's Avatar

TaiiZzeR
12.25.2011 , 05:13 PM | #12
Salut,j'ai vers 50-80MS j'ai 4barres, j'ai un bon PC largement au dessus de la config requise, mais je ne comprends pas pourquoi c'est pas fluid en jeu, dans les combats j'arrive pas, une astuce ?

Colorstone's Avatar

Colorstone
12.25.2011 , 05:18 PM | #13
Mon fps est a chier, je lag constamment, l'experience du jeu n'est pas du tout satisfaisante... je suis déçu, et j'ai aussi envie de flinguer mon tout nouveau SONY a 850e a cause de sa...
Bientôt la révolution.... enfin j’espère et je serai en première ligne a me prendre des lacrymogènes dans la face et a casser des banques
A BAS LE CAPITALISME.

Undyingpig's Avatar

Undyingpig
12.25.2011 , 08:00 PM | #14
peux importe votre config apparemmentsa vien d'une erreur de programmation bien plus poussé, qui vien surement de chez BioWare on a juste à attendre c'est tout. moi j'essaye de survivre avec ma qualité de jeu merdique mais bon..

Skynow's Avatar

Skynow
12.25.2011 , 08:56 PM | #15
Apparemment pas mal de monde a des problèmes avec les FPS .. :s, mais précisez tous avec quel CG ! Car moi, avec une CG ATI Radeon HD 5770, qui date donc un peu, je fais tourner le jeu un maximum ( dont l'option aliasing dans le settings ), environ 120 FPS quelque chose du genre.. Le problème ne viendrait-donc pas de Nvidia ou d'autres cartes ATI ? En espérant qu'un correctif soit à venir, je pense que le jeu est mal codé pour certaines CG.
Loyal jusqu'à la mort.

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.26.2011 , 06:57 AM | #16
Oui peut importe la config.

On est nombreux avec le même problème >_<

Lazei's Avatar

Lazei
12.26.2011 , 07:00 AM | #17
Je vais tester sa de suite, en tout cas un gros merci tout de meme pour ce sujet, qui peut etre utile pour de nombreuses chose autres que les jeux.
Encor merci pour ces astuces !

Apres comme de nombreuses personne, l'experience en jeu n'est vraiment pas tres satisfaisante. Je jouer a WoW avec les graphismes en "Tres élevé" et je n'avais aucun probleme en jeu, alors que sur Swtor, meme en mettant tout en "Bas" le jeu est tres loin d'etre fluide :S

Apres c'est certains qu'il y a une nette différence niveau graphisme entre ces deux jeux, mais tout de meme faut pas abusé.

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.26.2011 , 07:11 AM | #18
Le plus déconcertant c'est de voir les grosses config 2011 de certains joueurs qui ont des problèmes de fluidité comme si ils avaient SWTOR sur un minitel >_<

Taypis's Avatar

Taypis
12.26.2011 , 07:14 AM | #19
Bonjour et merci pour les astuces.
Je trouve quand même bien dommage de devoir tout mettre en qualité basse j'espère qu'ils vont vite régler ce problème. Actuellement jouant côté République je me contente de rerol à chaque fois que j'arrive sur Taris mais j'avoue que refaire toujours les mêmes quêtes commence à me saouler.
Fin bon tout se passe plutôt bien jusqu'à Taris quoi ; arrivé là bas je met souvent presque 7 secondes pour faire un quart de tour sur moi même

ATI 4850 HD + ATI 4850 HD Crossfire.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.26.2011 , 07:22 AM | #20
Quote: Originally Posted by Colorstone View Post
Mon fps est a chier, je lag constamment, l'experience du jeu n'est pas du tout satisfaisante... je suis déçu, et j'ai aussi envie de flinguer mon tout nouveau SONY a 850e a cause de sa...
Sony ne fait pas des configs pour jouer en même temps...t'as acheté un viao pour jouer ? tu t'es fait avoir désolé...

ASUS série G (seulement) / DELL (Alienware) / MSI

Le reste tu oublies

je parle pour le jeu uniquement.