Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[problême en jeu] bug de quête

Sylout's Avatar

Sylout
01.14.2012 , 10:02 PM | #21
Bonjour.

Je confirme le bug de l'OP, à savoir le deuxième terminal de sécurité qui ne s'active pas pour faire apparaître les disciples de Vivicar. Dans mon cas, j'ai utilisé "Occultation de force" ce qui les a fait disparaître définitivement, rendant l'avancée impossible.

Mission: "Vivicar attend"
Objectif bugué: "Battre les disciples de Vivicar"

J'ai fait un ticket numéro 2724093, j'espère que le service client me débloquera rapidement car en l'état actuel je ne peux plus rien faire sauf du commerce et des zones de guerre.

Bonne journée.

Drizzty's Avatar

Drizzty
01.19.2012 , 12:08 PM | #22
Quote: Originally Posted by Laelis View Post
Vivicar est tout a fait solotable, je l'ai fait hier lvl 31... Il faut juste interrompre son attaque qui tue en un coup, elle a un temps de canalisation suffisament long pour que ca soit fait tranquillement. Et en tant que Jedi Consulaire, je possede un "contresort" avec un cd de 12 sec... faut juste lire ses compétences et les utiliser a bon escient. Je suppose qu'en tant que Chevallier Jedi, la meme technique existe egalement. donc pas de bug, pas de probleme de difficulter, un miniboss tout a fait correct et bien equilibré. a vous de faire en sorte de connaitre votre personnage et ses capacités.
En effet le contresort est "Esprit Embrouillé" et il suffit de l'activer quand Vivicar canaalise son sort, le seul qu'il canalise je crois bien.

En faisant ça tout se passera bien.

Septenza's Avatar

Septenza
01.23.2012 , 12:09 PM | #23
Bonjour,

J'ai exactement le meme bug !! Je vois precisement sur ma carte ou se situe le point vert de quete ' battre les disciples' mais ceux ci n apparaissent pas ...

J ai deco reco environ 146 fois , je suis parti du vaisseau puis revenu ; puis reparti pet absolu tout clean et revenu mais je suis coincer .

Pour Mr le dev la quete n est pas abandonnable et je n'ai que celle ci .

Le bug est apparu apres la cinematique du 2eme terminal .

Je peux cliquer sur le terminal , une barre de chargement apparait mais rien ne se passe.

Merci de nous tenir informer je ne peux plus avancer dans le jeu ((
Je suis un créancier très patient, mais quand l'échéance est venu, je me fais payer quoi qu'il arrive ...

Metzora's Avatar

Metzora
01.29.2012 , 09:20 AM | #24
Quote: Originally Posted by Drizzty View Post
En effet le contresort est "Esprit Embrouillé" et il suffit de l'activer quand Vivicar canaalise son sort, le seul qu'il canalise je crois bien.

En faisant ça tout se passera bien.
C'est ce à quoi j avais pensé au début, mais je viens de faire trois try et "Esprit embrouillé" ne semble pas interrupt l'Ecrasement de Force" qui OS à tous les coups
Et c'est pas une question de Latence vu la durée de l'incant.

houbanouba's Avatar

houbanouba
01.29.2012 , 01:59 PM | #25
J'ai pas eu de problèmes avec la console.

Par contre, je m'y suis repris a 4 fois avant d'avoir vivicar.
Pareil, que tout le monde, il me battait en un coup.

La solution donnée précedemment, fonctionne, il faut casser son sort.
C'est pas évident, il faut observer une lumiere rouge s'accentuer autour de lui pendant qu'il fait son sort.

Moi, je cliquais sur mon sort de contre a chaque fois qu il revenait et ça a marché.

Bon courage

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
01.29.2012 , 02:09 PM | #26
Pour ceux qui ont un problème avec les disciples de Vivicar , sortez de la zone instanciée , allez dans votre journal de quête , selectionnez la mission de classe et faites : Réinitialiser.
Normalement sa devrais résoudre le problème.
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

Chrystalain's Avatar

Chrystalain
01.31.2012 , 07:35 PM | #27
Alors pour ce sacré Vivicar, j'ai fait la mission hier soir au lvl 32.

Ma classe Erudit et je confirme qu'il canalise 1 seul sort qui Os ^^
Donc chaque fois qu'il canalise il suffit de le casser avec esprit embrouillé.

Ma technique : j'ai lancé mon partenaire dessus et j'ai pris Vivicar en cible. Des qu'il a casté son sort je l'ai interrompu et la j'ai soigné mon partenaire jusqu'a ce que le cd de esprit embrouillé soit up. A ce moment j'ai attendu le cast du sort pour le casser à nouveau et ainsi de suite .....

Lamiral's Avatar

Lamiral
02.01.2012 , 03:31 PM | #28
Je viens de la tenter ce soir .

1er essai : les missions bonus, notamment le nettoyage des forces de vivicar dans le hangar ne se comptabilise pas... Arrivée à une des stations, je ne peux pas l'utiliser (la barre d'utilisation s'anime mais rien ne se passe). J'ai l'idée de venir vérifier ce topic, je fais ce qui est conseillé, à savoir sortir de l'instance, et réinitialiser la quete....

2eme essai : je suis carrément bloqué dans le vaisseau : je ne peux plus revenir en arrière, vu qu'il y a une grille d'énergie rouge qui me barre le chemin, et qu'il n'y a rien pour la désactiver, et je ne peux pas continuer non plus, vu que le sas, dans la salle de controle, est tout simplement fermé...

Lamiral's Avatar

Lamiral
02.01.2012 , 03:32 PM | #29
Encore heureux que j'ai mon laissez passer d'urgence pour la flotte

Kyudai's Avatar

Kyudai
02.08.2012 , 06:21 AM | #30
Merci de ces information il commencer à me taper sur le système mdr ^^ et que la force soit avec vous
Le coté obscure de la force c'est royonnant