Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[problême en jeu] bug de quête

Kaielia's Avatar

Kaielia
01.10.2012 , 10:35 PM | #11
Quote: Originally Posted by knardo View Post
La quete de classe "Vivacar attend" Quete de Classe Jedi Consulaire :

est toujours bugée, le terminal pour activer les couloirs accès au boss fonctionne, mais le soucis est que le boss final Vivicar est level 34 élite, moi 36. Je lance le combat il perd un peu de sa vie et d'un coup je meurs immédiatement.

J'ai réinitialisaté la quête sans succès. J'ai testé avec tout mes compagnons possible sans succès non plus.

Je suis bloqué car c'est ma quete de classe.

Cdt
Ce n'est pas un bug... Il tape fort et on meure, c'est tout. Les seules solutions restent de monter de niveau et de revenir plus tard ou de demander à un ami de faire la quête avec toi (healer tant qu'à faire), ce que j'ai fait, et cela passe. Au pire, si je me souviens bien, j'ai perdu mon compagnon mais au final, ce cher Vivicar a eut sa tannée.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.11.2012 , 01:42 AM | #12
Bonjour à tous,

Si vous ne parvenez pas à interagir avec le terminal ou bien si vous rencontrez une difficulté à une autre étape, nous vous invitons à réinitialiser la mission, si vous ne l’avez pas encore fait.
Egalement, vous pouvez essayer de terminer les autres missions que vous avez en cours, ou bien d’en abandonner une le temps de terminer "Vivacar attend".
En diminuant le nombre de missions vous pourrez peut-être constater un changement concernant la validation.

Merci de bien vouloir nous tenir informés si le problème persiste.

knardo's Avatar

knardo
01.11.2012 , 08:52 AM | #13
Quote: Originally Posted by Kaielia View Post
Ce n'est pas un bug... Il tape fort et on meure, c'est tout. Les seules solutions restent de monter de niveau et de revenir plus tard ou de demander à un ami de faire la quête avec toi (healer tant qu'à faire), ce que j'ai fait, et cela passe. Au pire, si je me souviens bien, j'ai perdu mon compagnon mais au final, ce cher Vivicar a eut sa tannée.
Faut pas abusé il tape plus fort que les champion de meme niveau dans les instance h4, c'est une instance solo de classe, je pense pas que tu ai raison.
Jedi Consulaire Huntmaster, Républic

Kaielia's Avatar

Kaielia
01.11.2012 , 12:56 PM | #14
Quote: Originally Posted by knardo View Post
Faut pas abusé il tape plus fort que les champion de meme niveau dans les instance h4, c'est une instance solo de classe, je pense pas que tu ai raison.
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à le battre que j'ai tort. Et puis dans un sens, c'est normal qu'un boss de classe (oui oui, c'en est un) soit plus difficile à tuer qu'un champion d'héroïque. Où est l'intérêt si tu peux le tuer aussi (sinon plus) facilement qu'un mob, champion ou non ? Où est le challenge ? Demande autour de toi, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient battu leurs boss de classe seules à moins d'avoir un niveau super élevé.

Il ne faut pas oublier que même si le jeu est fait pour être soloter sur une grande majorité (note bien que je n'ai pas dit tout le jeu), il s'agit avant tout d'un jeu multijoueur avec ses groupes, ses échanges, ses instances etc. Bref, si tu vois que tu ne peux tuer un mob (boss ou non) tout seul, demande à quelqu'un. Et si à deux (avec vos compagnons) vous n'arrivez pas à le tuer, soit vous n'êtes pas doué, soit il y a bug. Mais dans le deuxième cas, il faudra que tu m'expliques comment j'ai fais pour arriver à mon niveau 50 si les boss de classes sont bugués...

knardo's Avatar

knardo
01.11.2012 , 02:56 PM | #15
Stop Troll

Arrete de raconter n'importe quoi s'il te plait, aucuns boss avec deux voir trois niveau de moins que moi te tuent en un coup, et les mmo je les connais depuis Daoc en 2001. C'est une quete qui est de classe donc faisabe tout seul.

Ce boss là a rien de normal, il a pas tué en un coup sinon faut lui enlever son niveau, sinon à quoi ça sert de lui mettre un level 34 autant attendre d'etre 50 pour revenir dessus.

Et tu m'expliquera aussi puisque tu es Einstein apparement pourquoi le Boss Elite à Cosucant chez les justicar me one shot aussi il est lvl 18 moi 37. je dois attendre encore de monter de level ?

Me fais pas ton speech sur les mmo et jouer à plusieurs, si j ai acheté ce jeu c'est pas pour joueur seul, sinon j'aurai acheté skyrim.

Ne répond pas si c'est pour venir raconter ce genre de bétises
Jedi Consulaire Huntmaster, Républic

Kaielia's Avatar

Kaielia
01.12.2012 , 09:11 AM | #16
Bon, mettons les choses au clair... Ce que tu rapportes n'est pas un bug mais un problème au niveau de la difficulté générée par le boss en question. Il faut savoir que la difficulté des boss et mini-boss ont été revu à la hausse, si ce n'est pour tous, au moins pour certains, dont Vivicar vers la fin de la béta simplement parce que certains joueurs signifiaient que le niveau de difficulté était trop facile pour un boss lié à l'avancement de l'histoire de ton perso. Donc merci de te renseigner bien que je puisse totalement comprendre que sans fonction "rechercher" sur un forum, cela est long,contraignant et illisible.

Pour ce qui est du boss élite que tu me décris chez les Justicars, je ne le vois pas vu que les mobs de ce quartier ne dépasse pas ou rarement le niveau 16 d'après mes souvenirs. Le seul "élite" de niveau 18 qui one shot à Coruscant qui me vient à l'esprit est simplement le World Boss" à 200k PV au marché galactique. A noter que ce n'est pas un élite mais un champion et qu'en tant que tel il est long à tuer, qu'il réserve des surprises mais qu'il est très facilement tuable si tant est que l'on fait attention aux débuffs qu'il lance.

Pour preuve, j'ai vu un commando lvl 50 se faire démonter la tête deux fois de suite par OS sur ce dit boss sans lui enlever un tiers de sa vie. Alors oui, il fait mal, oui il one shot mais il faut juste savoir gérer son personnage, ses compagnons et surtout s'adapter en fonction des mobs que l'on combat. Bref, y aller le compagnon sous le bras et le bourriner comme un Rakgoule dégénéré à la recherche de son précieux, ce n'est pas une bonne idée et encore moins une façon de gérer un world boss. Mais je ne t'apprends rien vu que tu connais les mmo.

Bon après si ce n'est pas ce mob qui te flanque une fessée cul nu, donne-moi sa position, même approximative, et je me ferais un plaisir d'aller lui dire bonjour et d'envoyer un ticket si problème.

Sur ce, le troll que je ne suis pas te passe le bonjour avant de retourner jouer.

Beldrak's Avatar

Beldrak
01.12.2012 , 03:23 PM | #17
Je suis désolé de m'immiscer dans la conversation mais je pense qu'il y a effectivement un bug sur ce mob.
Je viens de perdre mon compagnon et de mourir one shot ...
Le problème n'est pas tant la puissance de Vivicar puisque je peux l'attaquer et lui faire perdre de la vie mais un one shot de cette importance ( j'étais full life et mon compagnon aussi ) veut surtout dire que je n'ai aucune chance contre lui même à deux.
Maintenant, le bug n'est pas forcément pour tout le monde et le moindre des respects serait de ne pas ramener sa science pour n'importe quoi.
Du coup, c'est assez embêtant parce qu'il est impossible de valider ma quête de classe ... Je retenterais dans quelques levels histoire de voir si ca s'est débloqué.

Laelis's Avatar

Laelis
01.12.2012 , 04:37 PM | #18
Vivicar est tout a fait solotable, je l'ai fait hier lvl 31... Il faut juste interrompre son attaque qui tue en un coup, elle a un temps de canalisation suffisament long pour que ca soit fait tranquillement. Et en tant que Jedi Consulaire, je possede un "contresort" avec un cd de 12 sec... faut juste lire ses compétences et les utiliser a bon escient. Je suppose qu'en tant que Chevallier Jedi, la meme technique existe egalement. donc pas de bug, pas de probleme de difficulter, un miniboss tout a fait correct et bien equilibré. a vous de faire en sorte de connaitre votre personnage et ses capacités.

Kaielia's Avatar

Kaielia
01.12.2012 , 05:46 PM | #19
Quote: Originally Posted by Beldrak View Post
Je suis désolé de m'immiscer dans la conversation mais je pense qu'il y a effectivement un bug sur ce mob.
Je viens de perdre mon compagnon et de mourir one shot ...
Le problème n'est pas tant la puissance de Vivicar puisque je peux l'attaquer et lui faire perdre de la vie mais un one shot de cette importance ( j'étais full life et mon compagnon aussi ) veut surtout dire que je n'ai aucune chance contre lui même à deux.
Maintenant, le bug n'est pas forcément pour tout le monde et le moindre des respects serait de ne pas ramener sa science pour n'importe quoi.
Du coup, c'est assez embêtant parce qu'il est impossible de valider ma quête de classe ... Je retenterais dans quelques levels histoire de voir si ca s'est débloqué.
Tout d'abord, je ne ramène pas ma science tout simplement parce que mon perso principal est un jedi ombre et que j'ai du aller moi aussi taper la causette à Vivicar ! Bref, je parle en connaissance de cause...

Quote: Originally Posted by Laelis View Post
Vivicar est tout a fait solotable, je l'ai fait hier lvl 31... Il faut juste interrompre son attaque qui tue en un coup, elle a un temps de canalisation suffisament long pour que ca soit fait tranquillement. Et en tant que Jedi Consulaire, je possede un "contresort" avec un cd de 12 sec... faut juste lire ses compétences et les utiliser a bon escient. Je suppose qu'en tant que Chevallier Jedi, la meme technique existe egalement. donc pas de bug, pas de probleme de difficulter, un miniboss tout a fait correct et bien equilibré. a vous de faire en sorte de connaitre votre personnage et ses capacités.
Merci, je commençais à me sentir seul... De plus, à moins d'avoir loupé un gros épisode, Vivicar est propre aux consulaires qui, en effet, possèdent un sort permettant d'interrompre l'action d'un mob visé. Si vous n'arrivez pas à vous en servir à ce niveau là, je ne donne pas cher de votre peau face à d'autres boss.

En conclusion, apprenez à gérer votre personnage, ses sorts et vos compagnons et arrêtez de dire qu'il y a un bug à chaque fois que vous n'arrivez pas à tuer un boss... Ah et aussi, revoyez le template (arbre e compétence) de votre personnage et vérifiez qu'il est optimisé...

Et zut, je m'étais promis de rester sympa...

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.12.2012 , 10:28 PM | #20
Bonjour à tous,

Pourriez-vous s’il vous plaît nous dire si dans le cadre cette mission, vous êtes amenés à invoquer l’un de vos partenaires ?
Egalement est-ce que ce dernier attire des ennemis entourant le seigneur Vivicar ?

Plus précisément, lorsque vous engagez le combat, devez-vous également gérer les attaques des autres ennemis (personnages non-joueurs), et si oui, quel est leur nombre approximativement ?

Merci.