Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[problême en jeu] bug de quête

Pandator's Avatar

Pandator
12.25.2011 , 02:58 PM | #1
Bonjour à vous l'équipe technique de Bioware

Je vien m'adresser à vous ici même pour vous faire un requête .

Voilà mon problême est que je suis en cours de quête dans le vaisseau du seigneur Vivicar et que je doit maintenant affronter ses aprentis, il y a un terminal pour lancer l'évent, donc je l'active et la rien ne se passe ?!

Donc je déco-reco, rien non plus . Je ferme le jeu je le redémare rien non .

Sa fait maintenant 3 jours que je suis bloquer au même endroit sans possibilité d'avancé dans l'histoire de mon personne et donc impossible de continuer le jeu pour moi .

J'ai fait une requête MJ dans le jeu, mais quand je vois le nombre de ticket je me dit que je ne suis pas près d'ètre pris à temps ou lorsque cela arrivera je n'aurais plus de temps de jeu et donc j'aurais payer pour rien ( à mon grand regret ) .

Maintenant je me demande si cela est arriver à quelqu'un dans le jeu ? Si oui me faire signe sur ce post sa pourrais grandement m'aider .

Merci de me répondre et de m'aider au plus vite .

coordialement .
Sage Jedi, Guild Ensilium, Darth Nihilus => www.ensilium.com

Pandator's Avatar

Pandator
12.25.2011 , 03:21 PM | #2
personne ?

Royhichi's Avatar

Royhichi
12.25.2011 , 04:36 PM | #3
C'est un peu pareil pour moi sauf que c'est sur Balmorra ( une dette a payé ) ou le générateur ne clignote pas donc, peux pas cliqué dessus, sa fait un moment deja ...
Autre probleme aussi c'est le mode pvp qui voulait pas se desactivé apres 35min passé dans une cantina ( donc un delete screw you... )
Un jaune peut venir please ?
Zabrak, Hutt, Evocii, Jedi, Sith, Mandalorien, Révanite, Rancor, Gundark, Tarentatek, Novo-Sith ... Je descend qui tu veux quand tu veux et où tu veux tant que t'as les biftons qui vont avec ! Tel est ma Loi...

Apollo_Diaz's Avatar

Apollo_Diaz
12.25.2011 , 04:43 PM | #4
Quote: Originally Posted by Royhichi View Post
C'est un peu pareil pour moi sauf que c'est sur Balmorra ( une dette a payé ) ou le générateur ne clignote pas donc, peux pas cliqué dessus, sa fait un moment deja ...
Autre probleme aussi c'est le mode pvp qui voulait pas se desactivé apres 35min passé dans une cantina ( donc un delete screw you... )
Un jaune peut venir please ?
Serait-il possible que tu change de couleur la prochaine fois,
Trop sombre sa fait mal au yeux.

Pandator's Avatar

Pandator
12.25.2011 , 05:02 PM | #5
Jaune ABS ?

LaLigne's Avatar

LaLigne
12.26.2011 , 02:37 PM | #6
même problème je peu plus avancer il y a une grande porte, avec une surface rouge je peu passer et quand j'active l'ordinateur rien ne se passe....

Bug ?

FrancoisLab's Avatar

FrancoisLab
01.06.2012 , 11:20 AM | #7
même problème pour le vaisseau de Vivicar, le terminal ne fonctionne pas ... la loose ...

knardo's Avatar

knardo
01.09.2012 , 06:15 PM | #8
Pour moi ça fonctionne, je suis jedi consulaire je joue avec Qyzen, je commence le combat et dix segondes apres, il me One Shot et je meurs.
Je peux pas le battre, j ai testé deux fois de suite sans succès

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.09.2012 , 06:46 PM | #9
Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour votre signalement.
Pourriez-vous s’il vous plaît nous fournir le nom exact de cette mission et l’étape à laquelle le problème se pose s’il vous plaît ?
Nous pourrons alors en savoir plus sur ce problème.
N’hésitez pas à nous fournir tous les détails sur cette situation.
Knardo, pourriez-vous nous confirmer que le terminal a bien fonctionné dans votre cas s’il vous plaît et que le problème que vous rencontrez se situe dans la puissance du personnage non-joueur ?
N'hésitez pas à nous donner le nom exact de l'étape.

Merci.

knardo's Avatar

knardo
01.10.2012 , 09:34 PM | #10
La quete de classe "Vivacar attend" Quete de Classe Jedi Consulaire :

est toujours bugée, le terminal pour activer les couloirs accès au boss fonctionne, mais le soucis est que le boss final Vivicar est level 34 élite, moi 36. Je lance le combat il perd un peu de sa vie et d'un coup je meurs immédiatement.

J'ai réinitialisaté la quête sans succès. J'ai testé avec tout mes compagnons possible sans succès non plus.

Je suis bloqué car c'est ma quete de classe.

Cdt
Jedi Consulaire Huntmaster, Républic