Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte bloqué à cause d'erreur sur une question !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Compte bloqué à cause d'erreur sur une question !!
First BioWare Post First BioWare Post

Eldahmir's Avatar

Eldahmir
12.25.2011 , 01:51 PM | #1
Bonsoir,

J'ai peu de temps de jeu, et le petit peu je viens de le perdre quand j'ai mal répondu, certes trois fois ! A la même question, mais jamais je n'aurais pensé que cela eu cette effet sinon j'aurais marqué mes réponses !

Maintenant mon compte est bloqué !

Comment dois-je procédé pour que vous me le débloquiez dans les plus brefs délai ?

En vous remerciant

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.25.2011 , 02:04 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Eldahmir View Post
Bonsoir,

Je suis exaspéré !

J'ai peu de temps de jeu, et le petit peu je viens de le perdre quand j'ai mal répondu, certes trois fois ! A la même question, mais jamais je n'aurais pensé que cela eu cette effet sinon j'aurais marqué mes réponses !

Maintenant mon compte est bloqué !

Comment dois-je procédé pour que vous me le débloquiez dans les plus brefs délai ?

En vous remerciant

Bonjour Eldahmir,

Vous pouvez, dans un premier temps, débloquer votre compte en réinitialisant votre mot de passe. Une fois cela fait, et si vous avez toujours un problème avec une quelconque question de sécurité, il vous faudra contacter note service téléphonique d’assistance à la clientèle. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider avec les questions de sécurité dans ce forum, ni par ailleurs en utilisant le courriel, la raison de cela étant la nécessité de protéger les données de votre compte.

Veuillez contacter notre assistance clientèle par téléphone en appelant gratuitement l’un des numéros suivants :

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Eldahmir's Avatar

Eldahmir
12.25.2011 , 02:47 PM | #3
Ok merci pour votre réponse et ça a marché ! Vous pouvez fermer le sujet !

Merci de votre rapidité !