Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

re

nicoxtrem's Avatar

nicoxtrem
12.25.2011 , 12:47 PM | #1
Bonjour alor deja je venez pour un coup de geule votre mmo et et attendu comme LE MMO DE L ANNEE franchement ya pas de quoi sauter au plafond je plein ce qui on acheter la version colector on est sur du grasphisme 2008 rien d extraordinaire je dirai meme + que wow de chez blizard et bien plus jolie graphiquement parlant et pourtant ils on 10 ans de retard sur vous on ne peu meme pas regler les tampons dans l interface de reglage graphique c mediocre ensuite je trouve que vous avez bien pomper sur aion niveau quettes qui sons pour beaucoup infessable a part en groupe c bien domage bref beaucou tros de defau sans parler des bares de sort 4 pour etre preci c peu en sachant qu en + on ne peu meme pas les deplacer ça aussi c tres moyens bref juste un peu degouter d avoir depenser 50 euros dans un mmo qui n'est pas ce que j attendais le seul point fort c les cinematique ou l on peu choisir nos propre reponse voila petit coup de geule bonne soiree a vous tous

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.25.2011 , 02:59 PM | #2
Recopié d'aion ouvre les yeux!Le graphisme n'est pas génial mais au moins le gameplay est génial
bref si t'es pas content vas-t-en .
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Faeren's Avatar

Faeren
12.25.2011 , 03:44 PM | #3
Reposter le même post de mauvais troll illisible et sans argument deux minutes après dans une autre section du forum, là, c'est sûr que tu fait fort !

Sinon, 80% de tes "arguments" sont faux ou ont une très bonne explication/solution (par exemple l'interface qui sera modifiable dans un très proche patch, on en est qu'au début du jeu la !)

Bref, post a lire uniquement si vous voulez perdre 30 précieuses secondes de votre vie a faire une chose sans aucun intérêt et qui abime les yeux.
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.

popovic's Avatar

popovic
12.26.2011 , 06:48 AM | #4
tentative d'humour recopié sur un vieux post epic de wow ?!....

Nul !

Raelle's Avatar

Raelle
12.27.2011 , 03:11 AM | #5
Ahhhhh mes yeux !!!!!! ça bruuuuuuule !

Sincèrement si ça ne te plait pas maintenant reviens dans 1 an / 1 an et demi et tu verra par toi même.

Sérieusement je n'ai jamais vu de mmo aussi complet à sa sortie. Certes il y a des petites choses qui ne vont pas à droite, à gauche, mais rien qui ne peux être modifié dans un futur proche.

Donc soit patient ou reviens plus tard.

lorgardsb's Avatar

lorgardsb
12.27.2011 , 03:49 AM | #6
pour le troll :

2/20