Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crédits et Zones Litigieuses

xlgnirx's Avatar

xlgnirx
11.11.2013 , 12:14 PM | #11
Pour me faire des credits, moi je fais la serre noire solo a partir du lv 14, solo tu recupere tout et tu te rend conte que a plusieurs tu n'a rien au fond...rien que cette ames midi, je l'ai fait solo car deche d'argent et je suis passé de 34$ a 4153$ donc serre noire solo sa peut raporter pas mal si on la fait et refait

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.20.2013 , 01:39 AM | #12
La revente des objet gris peut également rapporter de l'argent ainsi que les Heroique en solo.
Je refais quelques fois les H2 seul juste pour les tunes
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

MaxWar's Avatar

MaxWar
11.30.2013 , 02:49 PM | #13
Allo nouveau swtor player.. si je peu me permetre de m'exprimé les credit les plus facile a faire sans se cassé la tete c'est les dailys lvl 50-55 prenez votre male en patience et un fois maxé prenez le temp de faire vos dailys tout les jours jai pu conté a un seul perso avec 3-5h de travail environ 300 000 a 400 000 credit .. si on fait toute les planète de dailys

Si vous en voulez plus vite, faite vous plus de perso et aller fermé les zones de dailys payante ou rapide avec plusieurs personnages.. pour les free to play vous serai restrein a certaines zone de dailys comme le secteur x qui demande une pass hebdomadaire.

Mise a part ca les commentaires mentionné avant son aussi valable.. mais si vous ete pas un fans de pvp bien aller faire des dailys sur les 5 différentes planète et le second choix.. le craft ten qua lui vous coutera des mats... mais un dernier trucs si vous vous ficher de vos métier prendre piratage de un pour ramasser les petite caisse sur les planete.. et dautre métier de récolte (byoanalyse,recuperation,piratage) revendais les au marché galactique sera sans doute lucratif et sans cassage de tete

Bonne recolte de credit mes extraterrestre