Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.25.2011 , 03:37 PM | #21
Bonsoir,

J'ai mis la grande majorité de tes suggestions car il faut avouer que tes idées sont très bonne (Selon moi).

Cependant, j'ai modifié l'ordre d'importance de certaine, de mineur à majeur et inversement.
Car majeur c'est plutôt : Ce qui doit être fait immédiatement car pas possible du tout actuellement et ça manque. Alors que mineur ça manque mais c'est contournable par d'autre mécanisme, donc ça reste important mais moins.

Exemple :
Linker l'artisanat est très important. Pas possible de linker 300 recettes sur un canal, ça serait pas gérable.
Grouper en clic droit sur le chat ou sur la liste des guildes est important. mais moins, car actuellement ça n'empeche pas de grouper les gens, même si c'est plus chiant.

Concernant ta proposition de vaisseau que d'autre peuvent rejoindre sans être groupé, je ne l'ai pas ajouté car techniquement elle me semble très difficilement faisable : Il y'a 500 membres dans une guilde, y'a un donc un étage / Vaisseau de membre ... 500 étages ? Difficilement faisable.

Par conséquent, j'ai plutôt ajouté la suggestion beaucoup plus faisable "Implanter les vaisseaux de guilde".

Je ne m'attendais pas à autant de suggestion d'un coup. Tant mieux hein, plus on a d'idée, plus ça permets de discuter autour. Cependant, je vais devoir je pense diviser certaine catégorie afin d'offrir une meilleure visibilité : En effet, la catégorie Interface/Chat/Social commence à être très, voir trop remplis. je vais donc je pense la diviser en deux nouvelle catégorie : Interface utilisateur & Chat/Social.

Bonne soirée et continuez de proposer des choses !

Ikari_Warrior's Avatar

Ikari_Warrior
12.25.2011 , 04:56 PM | #22
Votre soucis : Afficher la barre de vie de tous les ennemis à proximité au dessus d'eux.

Solution : Aller dans les "préférences", section "Noms" et cocher "Nom sur les pnj ennemis".

Mon soucis : On ne peut comparer les objets que l'on a dans son inventaire avec ceux que porte notre compagnon, même si l'on ouvre la fenêtre des caractéristiques de notre partenaire. Ils sont systématiquement comparés à ceux que l'on porte nous même.

Suggestion : Lorsque l'on ouvre la fenêtre des caractéristique de son compagnon, que les comparaisons des statistiques des objets soient faites avec ceux que porte son compagnon tout simplement !

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.25.2011 , 05:04 PM | #23
Merci pour la correction du premier, cependant tu te trompe pour le seconde ^^
Il y'a une option dans les préférences qui te permet d'activer le comparateur de caractéristiques également pour ton compagnon.

Option -> Préférence -> Interface utilisateur -> Section infobulle -> Activer l'infobulle comparateur d'équipement pour les partenaires.

Edit : Pour la première résolution, le soucis c'est que ça t'affiche TOUS les noms des pnj ennemis, attaqué ou non. Après, difficile de différencier PNJ et Personnage joueur ennemis, vu qu'on les repere à leur nom au dessus. Ce qui est souhaité c'est d'avoir la barre de vie au dessus des ennemis à proximité. Rien de plus ^^

Ikari_Warrior's Avatar

Ikari_Warrior
12.25.2011 , 05:12 PM | #24
Merci beaucoup !
Finis les allers retours avec la souris en essayant de mémoriser les stats des objets

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.25.2011 , 05:15 PM | #25
Quote: Originally Posted by Ikari_Warrior View Post
Merci beaucoup !
Finis les allers retours avec la souris en essayant de mémoriser les stats des objets

Y'a pas de quoi Le topic est aussi fait pour ça après tout

Ashlack's Avatar

Ashlack
12.25.2011 , 05:51 PM | #26
Encore une idée qui n'entre dans aucune catégorie (éventuellement social mais bof):
- pouvoir rapporter un joueur dans le nom contrevient aux règles par un simple clic droit sur le portrait (ou le nom dans le chat) -> reporter une nom inapproprié.
ça évite de devoir créer un ticket pour expliquer que darkanankinroxxorxxx n'est pas correct... et ainsi, ce genre de noms seront éradiqués plus rapidement car beaucoup plus de joueurs les signaleront.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.25.2011 , 08:48 PM | #27
Quote: Originally Posted by Ashlack View Post
Encore une idée qui n'entre dans aucune catégorie (éventuellement social mais bof):
- pouvoir rapporter un joueur dans le nom contrevient aux règles par un simple clic droit sur le portrait (ou le nom dans le chat) -> reporter une nom inapproprié.
ça évite de devoir créer un ticket pour expliquer que darkanankinroxxorxxx n'est pas correct... et ainsi, ce genre de noms seront éradiqués plus rapidement car beaucoup plus de joueurs les signaleront.

C'est ajouté.
Encore une fois, n'hésitez pas à faire remonter des suggestions qui vous tiennent à coeur, ou à l'inverse critiquer des suggestions proposé ici !

Bonne nuit à tous.

hellq's Avatar

hellq
12.25.2011 , 08:55 PM | #28
Pour ma part, ça serai d'avoir la possibiliter de refaire son personnage. N'aimant pas la tête de mon personnage, j'aurai aimer pouvoir le refaire.

dreena's Avatar

dreena
12.25.2011 , 09:37 PM | #29
1 - Moi je dirais de créer des sections pvp par tranche de lvl, par exemple :

--du lvl 10 à 25
--du lvl 26 à 50

c'est juste une idée de gestion pour les lvl, mais ça pourrait être aussi classe par tranche de 10 lvl.

Car faire un pvp du lvl 10 à 50 ça crée parfois un déséquilibre entre les factions, je vous donne un exemple :

-- Alors je suis en pvp, et dans mon équipe le plus haut lvl à 36 et l'équipe adverse à 2 lvl 50 (je suis full pvp lvl 34); pendant les combats un lvl 19 me tue en 2 coup tandis qu'on ai 2 sur lui et on lutte pour lui enleve juste 3/4 de ses pv.

c'est le truc que je pige pas sur leur rééquilibrage de lvl car j'ai l'impression que sa marche que pour la faction qui à le lvl 50 et non pour les 2 factions.

2 - Le débogage de certains objet de récolte, je suis archéologue, je trouve de filon de minerai identique un je peux récolter, l'autre non.

3 - Une réelle utilité a la compétence raciale, je vois pas l'intérêt de la twi'lekk de danser à part juste l'aspect social.

4 - Voir le côté d'affiction des partenaires bougé et ne pas rester toujours sur neutre mais qu'eux aussi peuvent passer du côté lumineux ou obscure selon leur leur profil.

5 - Avoir un bonus avec le titre, pour que ça donne un réel plus à notre personnage et non être un simple titre.
Celui qui me fabrique, ne me veux pas.
Celui qui m'achéte ne m'utilise pas.
Celui qui m'utilise ne le sait même pas.
Que suis-je???

playpit's Avatar

playpit
12.25.2011 , 10:28 PM | #30
Quote: Originally Posted by dreena View Post

3 - Une réelle utilité a la compétence raciale, je vois pas l'intérêt de la twi'lekk de danser à part juste l'aspect social.
Je rebondis juste la dessus. J'ai cru lire quelque part qu'il ne voulais pas donner de bonus raciale qui influence sur le jeu pour que justement, tu n'est pas a choisir ton personnage a cause du bonus raciale.

Voila je ferme la parenthèse