Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Battle Meditation] Faire du JdR dans la bonne humeur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[Battle Meditation] Faire du JdR dans la bonne humeur

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.07.2012 , 07:49 AM | #21
Quote: Originally Posted by Boutanche View Post
J'ai pas compris !
Quoi? mon message de paix, de tolérance et de soutient pour le Rp sur Swtor?
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.07.2012 , 10:43 AM | #22
Je suis bien tenté de reroller en rp sur bm et en plus ca suivra l histoire de ce qui se passe coté DN... Zash etant presente aussi la bas et deja guildée mais ceci est une autre histoire... Je verrai si effectivement l entraide est au point mort sur Tython pour les nouveaux mais attention la sénatrice de Talaris ne laissera pas indifferent ceux qui on croisé ailleurs un certain dark... (Mystère et boule de gomme )
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.05.2012 , 03:08 PM | #23
Je suis un grand fada de RP, papier ou non (Je me souviens à l'époque avoir constitué de gigantesques armées de figurines issues des univers de GamesWorkshop avec un sacré BG et ne jouer qu'avec des joueurs qui faisaient du RP sur plusieurs mois. De vrais scénario de dingues, un pur plaisir !) et malgré ma présence sur Nihilius (ou la simple évocation d'un peu de RP m'a valu insultes diverses et variées) pour pouvoir jouer avec quelques amis, j'aimerais savoir si il y avait quelqu'un sur Battle Meditation prêt à faire un duo avec moi pour commencer à zéro deux personnages et faire uniquement du RP. Parce qu'un reroll entièrement RP me tente beaucoup, mais si je suis seul jusqu'au niveau 50, ça va faire trop long pour que je puisse y trouver un intérêt.

Aussi, je demande ici, en tout bien tout honneur évidemment, si une personne souhaite commencer un reroll, affronter son histoire et en même temps celle de mon reroll, dans le but de faire du RP (on se mettra d'accord pour un background.) et de s'amuser, que cette personne me contacte. Je suis disponible corps et âme à partir de Mercredi, je bénéficie en plus d'un temps de jeu extrêmement important, je suis donc capable de m'adapter aux horaires de mon binôme. Si une guilde entière est intéressée après, il y a moyen d'organiser beaucoup de choses.

Je sais que je m'y prends tard, mais je suis tombé en amour fou de ce jeu et maintenant que j'ai la possibilité d'y jouer, j'ai vraiment envie de faire bouger un serveur entier. Et étant un amateur de RP averti, pourquoi pas Battle !

Thanasor's Avatar

Thanasor
11.18.2012 , 08:39 AM | #24
C'est donc toi qui nous a fait perdre notre nom de Conseil Noir?
Accessoirement, et juste pour information, puisque tu ne nous connais pas, nous étions bien une guilde JDR, impliquée et ayant déjà pu faire nos premières apparitions jusque chez les républicains. Le nom de Conseil Noir en question était validé par le fait que quelques uns de nos plus hauts dirigeants y participaient, (Nom aussi validé par bioware puisque il avait été choisi avant même la sortie du jeu...)
Néanmoins, je t'accorde que nous n'étions pas tous du conseil, et qu'il est certes vrai qu'on en représentait qu'une branche, mais tout de même, nous avions bien ficelé cela...
Tu aurais pu nous en parler, nous étions ouverts^^

Donc désolé si cela vous as posé des problèmes d'immersion, mais pour ma part, je trouvais que nous avions tout à fait notre place!

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.18.2012 , 11:56 AM | #25
Quote: Originally Posted by Thanasor View Post
Nom aussi validé par bioware
Il semble que non sinon il n'y aurait pas eut de sanction... si tu savais le nombre de plainte pour noms "dérangeants" ils reçoivent et le peu qui aboutissent...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)