Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

quete pour véhicule

lord_crusa's Avatar

lord_crusa
08.02.2015 , 08:40 AM | #1
Hello a tous, j'ai fouiller les sujets mais impossible de résoudre mon problème . J'ai eu ( au lvl 50 je crois ) une quête pour recevoir un véhicule me demandant de tuer plusieurs boss à divers endroit mais malgré le fait que je soit level 57 et plutot bien stuffé, impossible de tuer les monstres qui sont pourtant level 50 je me fais one shot direct ! Faut-il faire cette quete en groupe ou y a t-il une astuce ?

Azyc's Avatar

Azyc
08.02.2015 , 09:35 AM | #2
je suppose qu'il s'agit de World Boss

Gabosso's Avatar

Gabosso
08.03.2015 , 09:09 AM | #3
A l’origine c'est bien des quêtes en groupe opération de 8 voir 16 joueurs. Mais, avec la différence de niveau on peut venir à bout seul de la plupart de ces boss.

En fait, je pense que le seul qui pose réellement un problème est le WB de Voss le ''Pèlerin du cauchemars" dont on parle déjà dans ce sujet Le Pèlerin du cauchemars est t'il solotable ? (Tu peux aussi consulter, pour info, le guide prévu pour les joueurs de niveau 50 http://swtor.game-guide.fr/15450-le-...n-de-cauchemar)

N'oublie pas non plus que les partenaires seront rendu inactifs pendant les combats.

lord_crusa's Avatar

lord_crusa
08.04.2015 , 11:11 AM | #4
Merci pour les infos, effectivement le monstre qui me tue d'un seul coup est bien le pélerin du cauchemard .