Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récompense extension

xenixe's Avatar

xenixe
08.01.2015 , 12:49 AM | #1
Salut à tous aujourd'hui 1er août je suis aller voir sur mon. Personnage pour récupérer le nouveau partenaire mais je n'ai malheureusement pas eu accès à lui alors que je suis abonné savez vous comment l'avoir par quelle m'anipe ????

nexolis's Avatar

nexolis
08.01.2015 , 02:34 AM | #2
"LES DÉTENTEURS D'UN ABONNEMENT AUX DATES SUIVANTES GAGNERONT DES RÉCOMPENSES VIRTUELLES AU MOMENT DU LANCEMENT*"

Voilà ta réponse, tu avais juste mal lu

xenixe's Avatar

xenixe
08.01.2015 , 05:18 AM | #3
Ah mais au moment du lancement de l'extension ?

Norec's Avatar

Norec
08.01.2015 , 11:18 AM | #4
Oui comme marqué dans les conditions d'utilisation ici:

http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/home

tout en bas de la page.

Quote:
*CONDITIONS D'UTILISATION :

Pour pouvoir recevoir la récompense pour abonnés de Knights of the Fallen Empire, le compte doit posséder un abonnement à 8h59 (heure de Paris) à la date indiquée pour la récompense.
Les récompenses Knights of the Fallen Empire seront envoyées par email en jeu et pourront être activées dès le lancement de l'extension en se connectant le 27 octobre 2015.
Pour pouvoir bénéficier du bonus d'accès anticipé, vous devez avoir rempli les conditions de chacune des quatre récompenses en possédant un abonnement à chacune des 4 dates indiquées pour les récompenses. Les joueurs remplissant ces conditions pourront jouer à Knights of the Fallen Empire à partir du 20 octobre 2015, soit sept (7) jours avant le lancement officiel le 27 octobre 2015.