Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

SWTOR contre les healeurs (Pour pas changer)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
SWTOR contre les healeurs (Pour pas changer)

glaivedacier's Avatar


glaivedacier
07.21.2015 , 06:37 PM | #1
Les agents secrets heal encore nerfés.

Les healeurs crèvent pas assez vite en bg pour Bioware. Il faut que les petits s'amusent et fassent des kills.....

Allez retour sur WO...., oups, je veux dire LoL, puisque WoW a eu la terrible idée de copier sur SWTOR et que les BG y sont devenus impropre à la vie pour les healeurs sur ce jeu aussi.

Direction mon compte et annulation de l'abonnement. Je reviens tous les six mois pour voir si le jeu en vaut désormais la chandelle, mais la réponse reste la même. Les BG y sont toujours des abbatoirs, et les ZL toujours des usines, et ça ne suffit pas. Le nerf consécutifs des agents heals montre la puérilisation du jeu et des MMO en général qui misent désormais sur le KDA de LoL (Kill Damage Assist) et non plus le plaisir de jouer. Si les BG de SWTOR ont toujours été comme les tranchées de Verdun, c'est le tour de WoW de s'y mettre, au grand bénéfice d'un MMO gratuit comme LoL où les gens se prennent pas la tête à payer. Les licences comme ces deux jeux ont clairement montré que leur politique récente était de miser sur le public des moins de 16 ans.

Je retourne sur les MMO gratuits alors. je reviendrai peut-être voir ce qu'il en est dans un an.

Le message que j'ai laissé en annulant mon compte:

"Vous surveillez constamment que dalle. J'en ai marre d'être focus et réduit à néant en quelques secondes avec mes healeurs en bg (agent secret et érudit). et que vois-je? VOUS NERFEZ ENCORE L'AGENT.

Les bg Starwars ont toujours été des abbatoirs dignes des tranchées de Verdun où le temps de survie se résume à quelques secondes car les map sont petites, on ne peut fuir ni s'échapper, la furtivité est inutile, les dommages infligés ne peuvent jamais être compensés par les soins donnés. On vient, on meurt, on revient. Sur WoW, j'avais le plaisir de me voir jouer et servir à quelque chose. Sur SWTOR, je sors, je me fais focus, je meurs deux secondes plus tard.

Mais AVFF. Vous faites exprès de réduire les healeurs à rien en bg pour que les kikoolol s'amusent. Pareil pour 2 types de ZL sur 3 où ils ne servent à rien. Quelqu'un qui aime ce post n'a rien à faire sur SWTOR et même en discussion sur le canal guilde, mon MG me disait que c'est mieux depuis qu'il est DPS. MAIS JE ME FOUS DES DPS et je ne veux pas jouer autre chose. Et vos petites stratégies pour inviter les joueurs à favoriser la classe DPS en ZL et en BG fait que moi je me casse....

Votre jeu est pour les moins de 16 ans. Il a un potentiel incommensurable, mais à force de vouloir séduire les petits, vous le rendez complètement innintéressant et batard. Il est devenu facile, lisse, tout vous tombe du ciel, le stuff, les récompenses... Vos BG n'ont pas seulement un problème d'équilibre. LE FAIT DE POUVOIR Y ALLER EN GROUPE TUE LEUR INTERET. QUEST CE QUON FAIT QUAND ON SE RETROUVE DEVANT DES EQUIPE QUI RECITENT LEUR PARTITION EN BG? On sourit en se faisant rouler dessus et humilier avec le doux plaisir de ne servir à rien et de se faire charcuter par des lâches qui sont obligés de venir à plusieurs pour gagner.

Le contenu de vos bg ne sont qu'une succession de fausses bonnes idées qui contentent sûrement certaines personnes, mais sont extrèmement frustrantes pour d'autres.Je refuse de payer encore pour ce jeu

2000 signes pile.

Shinoraiken's Avatar


Shinoraiken
07.22.2015 , 12:02 PM | #2
Il y a pas longtemps j'ai eu vu passer un sujet comme quoi les mecs sachant un minimum jouer leur classe étaient increvable en heal (voir accusé de cheat).

Je remet pas en question ta manière de jouer, juste que les discours sont un peu trop différents :/

ROICRASH's Avatar


ROICRASH
07.23.2015 , 03:10 AM | #3
C'est bizarre mais je n'ai aucun problème de survie en heal que se soit en commando ou en érudit. Avant de crier au scandale, remet toi un peu en question, regarde qui joue en face et qui joue avec toi et comment. Et la tu commenceras à avoir un début de réponse.
De toute façon, qu'importe l'équilibrage de swtor, il y aura tjrs des gens pour râler qu'une classe est plus op que la leur...
Eisenhorn
EmryceTor'gal Joffa et beaucoup d'autre encore

Battle Méditation

RoseOD's Avatar


RoseOD
07.23.2015 , 07:05 AM | #4
Quand je suis allée testé la MAj sur le PTS, j'ai trouvé, au contraire, qu'avec ma sorcière heal, je survivais plus facilement qu'avant. J'en ai fait abandonné plus d'un. Et pourtant, je suis trèèèès loin d'etre une spécialiste du PVP...

Mais bon, une MAJ=un pvpiste qui rale. Ca fait 4 ans que ca dure... On a l'habitude maintenant^^
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Haderox's Avatar


Haderox
07.23.2015 , 09:38 AM | #5
Au contraire les heal dans la 3.3 sont up et pas qu'un peu. C'est même devenu limite ennyant de voir personne mourir avec seulement 2 heal dans chaque équipe .
Ignore your instincts at your peril

Nov_fr's Avatar


Nov_fr
07.23.2015 , 03:03 PM | #6
Concernant l'agent heal en PvE, il n'y a pas eu de up... du tout !

En comparant les logs avant et après sur un combat relativement similaire, c'est assez flagrant. Le HPS global est même un peu plus faible. Sur à peu près toutes les compétences que j'ai comparé, le heal est soit inférieur soit similaire.

Niveau burst, à part l'infusion de kolto dont le heal initial est plus fort, il n'y a aucune modification bouleversante non plus.

Je me demande donc un peu d'où vous les sortez vos ups de l'agent -_-

Shinoraiken's Avatar


Shinoraiken
07.24.2015 , 11:50 AM | #7
Certainement parce qu'on ne parle pas de PvE mais de PvP ... ce qui n'a sensiblement rien a voir.

glaivedacier's Avatar


glaivedacier
07.24.2015 , 09:00 PM | #8
D'un: je suis pas un gamin, je joue pas à call of duty

Deux: Je parle des nerfs successifs de l'agent heal. Pas de toi ni de ta life.

Trois: Rien ne nous dit que t'es pas un planqué qui heal derrière une armée de camarade sur TS3 ou Skype, ce qui est plus que probable et c'est ce que je dénonce dans la catégorie "Fausses bonnes idées de SWTOR". Si c'est le cas, tu prends tes screenshots et tu te les ....

Si je savais comment on faisait je montrerais mes screenshots de WoW où je suis casiment tout le temps premier au heal et très souvent dans les premiers ou premier au classement de l'honneur( et je suis un allianceux). Pourquoi? Parce que dans WoW, tu viens pas en BG avec ta petite équipe avec qui tu répètes ta chorégraphie et qui couvre ton perso. Dans WoW, tout le monde est égal et c'est là que les compétences se révèlent. Tes screenshots, encore une fois, ..............i où je pense.

Et dans WoW, j'avais pas à jouer en 800 fois 600, histoire de rien voir à ce qui se passe autour de moi. L'un de mes soucis que j'aurais du préciser. c'est un minilag, mais dont les conséquences sont importantes dans un style de jeu où les secondes valent de l'or.

Bref, c'est un post sur le nerf successif des agents secrets... Maintenant faut toujours qu'une star traîne dans le secteur et trouve un moyen de jouer à celui qui a la plus longue.

(Pfffff.........)

glaivedacier's Avatar


glaivedacier
07.24.2015 , 09:04 PM | #9
Quote: Originally Posted by ROICRASH View Post
C'est bizarre mais je n'ai aucun problème de survie en heal que se soit en commando ou en érudit. Avant de crier au scandale, remet toi un peu en question, regarde qui joue en face et qui joue avec toi et comment. Et la tu commenceras à avoir un début de réponse.
De toute façon, qu'importe l'équilibrage de swtor, il y aura tjrs des gens pour râler qu'une classe est plus op que la leur...
Je parle de l'agent secret.

Merci. Bye

Kornaker's Avatar


Kornaker
07.25.2015 , 02:21 AM | #10
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
Je parle de l'agent secret.

Merci. Bye
Ça ne t'empêche pas d'etre aimable!

Alors le mec qui insulte n'importe qui post est il a prendre en considération... je ne pense pas.

"Just continue to cry and see ya!"

Bien sur qu'ils nerfs l'operative en boucle vu que c'est la classe heal la plus difficile a tomber si bien jouée ( et pas que pour les corps à corps) en warzone. Après il est vrai que beaucoup se plaignent de la baisse de hps en donjon, mais je suis sur qu'ils n'ont pas tout testé et puis à vrai dire, j'ai plutot l'impression que ce n'est pas la mort de finir le contenu HL de ce jeu comme de tout autre.

Mais bizzarrement en wz c'est la fête du HOT, de l'esquive et de la roulade, le truc à part le zerg tu ne peux pas le descendre même souvent à 3 tu peine avec une bonne gestion degats et debuff heal. Et puis un Merco arrive Electro filet et là il croustille et leave le match :/ .
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild