Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ne laissons pas mourir DN !!!

Naheulbeukvovo's Avatar

Naheulbeukvovo
07.06.2015 , 03:47 AM | #11
Bref! un peu plus de tolérance envers les nouveau joueurs et les joueurs inexpérimentés! c'est tout ce qu'on demande ^^
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine. ~Proverbe du bon flemmard

Thaladan's Avatar

Thaladan
07.06.2015 , 02:17 PM | #12
fuyez pauvres fous !
Elite warlord sorcerer- sniper - powertech

christophedlr's Avatar

christophedlr
07.08.2015 , 07:26 AM | #13
Quote: Originally Posted by Naheulbeukvovo View Post
Bref! un peu plus de tolérance envers les nouveau joueurs et les joueurs inexpérimentés! c'est tout ce qu'on demande ^^
Je suis d'accord avec toi. Je vais parler de mon cas personnel, j'ai commencé SWTOR avec la sortie du mode F2P, je jouais donc en F2P. Quand je demandais des conseils sur le chat, on m'envoyait boulet que j'étais un noob. Quand les joueurs apprenaient que j'étais pas abonné, c'était pire.

Un jour, j'ai voulut rentré dans une guilde, les deux qui cherchaient et auxquelles j'ai répondus, la réponse était la suivante : on prend pas les noobs qui veulent pas payer leur abonnement.
J'ai continué en tan que joueur F2P, me démerdant sans rien demander aux autres joueurs du aux critiques, jusqu'à rencontrer la guilde Les Joueurs Solitaires (guilde Empire).

Et là j'ai découvert que ce n'est pas toute la communauté qui est pourrie mais seulement une partie. En effet Akawaze, m'a recruté alors que j'étais joueur F2P ; mais pour eux aucun soucis, du moment qu'on s'amuse c'est tout ce qu'ils demandent.
J'ai eu le plaisir de pouvoir poser mes questions, obtenir des informations claires et précises et me sentir à ma place avec eux. Il y a 1 an environ, j'ai fait le pas de m'acheter des pièces de cartel et passer joueur privilège, j'ai donc procéder à certains déverrouillages grâces aux PC achetées.
Puis finalement j'ai passé le cap il y a deux mois, je me suis pris enfin un abonnement à SWTOR et que j'ai renouvelé aujourd'hui d'ailleurs.

Le fait est que bon nombre de joueurs, je ne sais pourquoi, partent du principe que si on est un nouveau joueur, il faut aller se faire voir et que si en plus on ne paie pas d'abonnement alors là faut même pas mettre les pieds sur le jeu.
Mais heureusement, dans le lot, des joueurs et des guildes n'en foutent et n'hésitent pas à aider son prochain, que se soit un nouveau ou pas, que se soit un F2P, Privilège ou abonné ; et franchement, c'est appréciable quand on est entouré de ces joueurs qui respectent pleinement les nouveaux et les non-abonnés, qui ne cherchent qu'à apporter leur aide.

Heureusement cette partie de la communauté n'est pas morte et je l'espère, n'est pas prête de s'arrêter.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
07.08.2015 , 04:48 PM | #14
Quote: Originally Posted by christophedlr View Post
Je suis d'accord avec toi. Je vais parler de mon cas personnel, j'ai commencé SWTOR avec la sortie du mode F2P, je jouais donc en F2P. Quand je demandais des conseils sur le chat, on m'envoyait boulet que j'étais un noob. Quand les joueurs apprenaient que j'étais pas abonné, c'était pire.

Un jour, j'ai voulut rentré dans une guilde, les deux qui cherchaient et auxquelles j'ai répondus, la réponse était la suivante : on prend pas les noobs qui veulent pas payer leur abonnement.
J'ai continué en tan que joueur F2P, me démerdant sans rien demander aux autres joueurs du aux critiques, jusqu'à rencontrer la guilde Les Joueurs Solitaires (guilde Empire).

Et là j'ai découvert que ce n'est pas toute la communauté qui est pourrie mais seulement une partie. En effet Akawaze, m'a recruté alors que j'étais joueur F2P ; mais pour eux aucun soucis, du moment qu'on s'amuse c'est tout ce qu'ils demandent.
J'ai eu le plaisir de pouvoir poser mes questions, obtenir des informations claires et précises et me sentir à ma place avec eux. Il y a 1 an environ, j'ai fait le pas de m'acheter des pièces de cartel et passer joueur privilège, j'ai donc procéder à certains déverrouillages grâces aux PC achetées.
Puis finalement j'ai passé le cap il y a deux mois, je me suis pris enfin un abonnement à SWTOR et que j'ai renouvelé aujourd'hui d'ailleurs.

Le fait est que bon nombre de joueurs, je ne sais pourquoi, partent du principe que si on est un nouveau joueur, il faut aller se faire voir et que si en plus on ne paie pas d'abonnement alors là faut même pas mettre les pieds sur le jeu.
Mais heureusement, dans le lot, des joueurs et des guildes n'en foutent et n'hésitent pas à aider son prochain, que se soit un nouveau ou pas, que se soit un F2P, Privilège ou abonné ; et franchement, c'est appréciable quand on est entouré de ces joueurs qui respectent pleinement les nouveaux et les non-abonnés, qui ne cherchent qu'à apporter leur aide.

Heureusement cette partie de la communauté n'est pas morte et je l'espère, n'est pas prête de s'arrêter.
J'ai failli verser une larme. C'est triste. Ca m'avait pas fait cet effet là depuis princesse Sarah.

Blague à part, qu'on ait besoin d'aide certes. On a tous commencé. Reste à savoir quelle est la teneur de tes demandes.

Si le niveau de la question c'est : "quelle cellule utiliser en commando ?"... t'as le droit aussi de te renseigner par toi-même et ne pas attendre qu'on te prenne par la main. Comme on l'a tous fait.

Si, en revanche, tu viens avec une question pertinente sur une opti ou sur une strat, je prends le pari que la plupart des joueurs te répondra.

D'une manière plus générale et quitte à faire un peu de politique politicienne, n'oubliez pas non plus que BW nous a supprimé notre community manager FR. Sans community manager : point de communauté ! Perso, je serais dans de meilleures dispositions si on me prenait pas uniquement pour un payeur d'abo ...
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Scuderiane's Avatar

Scuderiane
07.13.2015 , 03:45 AM | #15
Il y a eu deux jours avec des procs réguliers en soloQ ces derniers temps, c'est plutôt positif, cela montre que le classé n'est pas encore mort. De ce que j'ai vu, c'était en partie des joueurs que je n'avais encore jamais vu en classé. Comme quoi l'intérêt est encore la. On ne va pas se mentir, le niveau a encore une sacrée marge de progression pour certains qui ont tag, mais c'est en essayant qu'on apprend pour peu que vous ayez la motivation et l'envie de progresser, quitte à se faire farmer au début, tout le monde est passé par là pour apprendre. Quant aux joueurs plus aguerris restant, le fait que la plupart des gros PvP boys soit partis nous donne la responsabilité d'aider les nouveaux dans leur progression pour réussir à retrouver un bon niveau global
Roxina - Erudit Heal

Rixona - Ombre DPS

Klevir's Avatar

Klevir
07.15.2015 , 06:17 AM | #16
Je confirme et soutiens les propos de Roxina,

Depuis plusieurs jours, les procs en solo q sont réguliers. J'encourage également la communauté à rester sur cette bonne dynamique et cette mentalité.

N'oublions pas que l'une des raisons de la désertions sur le classé est du à la mentalité et aux insultes récurrentes, on est là pour s'amuser, on perd on gagne, certains sont plus forts et d'autres moins mais c'est le jeu. On aime tous gagner, mais évitons les remarques du genre " va t'acheter du skill noob " au lieu de ça , aidons les gens qui peuvent avoir des difficultés de gameplay. On a tous commencer un jour ^^

De plus je vais essayer d'organiser une réunion prochainement avec les différents représentants des guildes pour tenter de faire un petit calendrier (je peux pas le faire maintenant , vacances oblige ;-) ) et éventuellement des soirées V4.

Egalement un petit rappel car beaucoup pensent ne pas avoir le stuff requis , le plus important est d'atteindre ses caps expertises soit 2018, pour les nouveaux ça équivaut à toutes les pièces au minimum 168 PVP et 2 cristaux expertises. Le full 174 n'est pas une obligation, beaucoup de joueurs que j'ai croisé sont en 168 et ne manquent pas de DPS, également les amélio sont un plus non négligeables mais tous n'en ont pas et se débrouillent malgré tout.

Continuons sur cette lancée, un grand merci à tous les joueurs qui font le nécessaire pour motiver les gens et à vous tous qui participez à ces soirées régulièrement .

Petit truc que j'ai oublié, on est amené à monter un groupe opé pour évaluer les effectifs lors de ces soirées et nous mettons notre mumble à disposition pour ceux qui le souhaitent.

May the force be with you all ^^

Rahzeem's Avatar

Rahzeem
07.16.2015 , 09:13 AM | #17
Yop à tous, je serait rapide,

Je me plains pas spécialement du manque de monde car malheureusement très souvent les personnes "skillées" font parti des plus rageuses... Et ces personnes ont été parmi les premières à quitter le serveur et ce bien avant le transfert à 90 PC.

En définitive, il ne reste qu'a nous de reconstruire une communauté responsable et plus bienveillante, et dés qu'à votre tour vous aurez ce fameux "skill" (j'aime pas trop ce mot il fait prétentieux) et bien rappellez vous que vous avez bien débuté un jour et qu'il faut être patient avec les copains...

Quant à ceux qui me demandent de switch de serveur je leurs réponds... Euh ok, tu me file les pièces du cartel?

Tcho tlm!!!!

Cassiopèe, érudit DPS Serveur DN et fier de l'être.

Madval's Avatar

Madval
08.18.2015 , 11:01 AM | #18
Moi je me suis tiré c'était vraiment trop désert. Aucun flashpoint qui pop. Personne sur la station (ah si 3 ploucs), et personnes croisés pendant tout le levelling.
Là ou je suis c'est limite overchargé sur la station, les flashpoints pop de longue en 5mn, plusieurs instance de la même map en cours de levelling même au alentour du level 50 (les zones habituellement creuse), bref ça roxxx.
Serveur souvent marqué en heavy... C'est sur ça fait du bien
Allez bon courage aux 2 ou 3 qui restent. Mes condoléances.

Valexandra's Avatar

Valexandra
08.19.2015 , 03:07 AM | #19
Le serveur est mort et enterré depuis plusieurs mois voire années.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.19.2015 , 06:55 AM | #20
Ouai des années ! Au moins 15 ans que le serveur est mort !

Non mais sérieux, tant que des gens seront présent pour le faire vivre, comme tente de le faire Evalyne ici, le serveur n'est pas mort.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON