Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Gameplay de classe

zourdas's Avatar


zourdas
06.24.2015 , 03:27 AM | #1
Bonjour , alors voila je joue actuellement un assassin sith de level 40 mais j'en ai mare de me prendre des baffes monumentale et finir un combat sur le fils du rasoir(et la story inqui me dérange sur le fait qu'il est presque impossible de faire un choix bon si l'on veut suivre le lore) donc je me suis mit en tête de rerol et de m'orienté sois vers un franc tireur ou alors un sentinelle ou leur miroir de l'empire mais j'ai peur de ne pas accroché a leur gameplay et leur histoire comme le FT qui passe son temps derrière un mur a cast (plutôt long et chiant non ? ) avec une story a ce que j'ai pu lire plutôt molle sans vrai impact . Voila dans l'attente de votre réponse cordialement Nova .

holmeskywalkr's Avatar


holmeskywalkr
06.25.2015 , 06:17 AM | #2
Full fufu en assassin, et stuff toi tous les 9-10 lvls avec distinctions basiques

FredFulgore's Avatar


FredFulgore
07.01.2015 , 05:47 AM | #3
En premier lieu :
  • Es-tu à jour au niveau du stuff ?
  • ton pet est-il lui-même à jour de son stuff ?
  • as-tu vraiment l'impression de savoir tenir ton perso ?

Si tu te fais poutrer par des packs de mobs random, alors la source du problème est sûrement dans ces 3 éléments. De plus, les upgrades de stuff n'ont jamais été aussi peu chères qu'aujourd'hui (elles ont un jour couté 10+ distinctions le blindage/canon/poignée et 4 distinctions le reste, alors aucune excuse)
Ensuite, il est possible que tu aies du mal à jouer l'assassin. La classe AssassOmbre est assez compliquée à maitriser, au contraire du Gardien/Rava et du SorciÉrudit qui ont des cycles beaucoup plus naturels. Si tu n'aime pas le gameplay de l'Assassin, alors inutile de chercher plus loin, rerolle dès maintenant. Par contre, je te déconseille tout autant la classe Marau/Senti, car elle aussi est très moyenne par rapport au Gardien/Rava en termes de survie : tu t'y prendrais les mêmes poutrages qu'avec l'Assassin...
En ce qui ocncerne le FT/Sniper, le gameplay est bien plus aisé car tu n'es plus celui qui se prend les poutrades, c'est ton pet de départ qui les prend à ta place. À toi d'être un bon sidekick et tout ira pour le mieux. Par contre, l'histoire du contrebandier est bien plus molle que celle du Chevalier Jedi, l'une des meilleures selon moi.


Bref, tl;dr :
-mets ton stuff à jour sur toi ET ton pet. Si tu te prends toujours des poutres, alors p-e que le gameplay de l'assassin (très difficile à maitriser selon moi) ne te convient pas : rerolle.
-Si tu veux reroll, entre le Gardien/Rava et le Marau/Senti, je te conseille amplement le Gardien/Rava, qui offre une bien meilleure survie pour une perte de dps largement encaissable. Entre le Gardien/Rava et le FT/TE, tu es seul juge : je te dirai seulement quà gameplay aussi bon des deux cotés, e l'histoire du contrebandier patine un peu alors que celle du Chevalier est bonne du début à la fin.

starkyhz's Avatar


starkyhz
08.16.2015 , 04:58 PM | #4
Salut,

Si tu décides de partir sur le FT, penses à son équivalent impérial: le Sniper.

L'histoire est elle aussi excellente et le gameplay est très aisé, je trouve.


Quant à la Sentinelle, non, pour le level-up elle est plutôt simple à jouer de mon point de vue...

BenduKundalini's Avatar


BenduKundalini
04.26.2016 , 03:31 PM | #5
Les classes avancées fufu de classe de base "à bouclier" ne l'utilisent plus jamais même si elles le peuvent. Agent impérial ou Malfrat sont des classes cac - corps à corps. Tout comme Avant-garde et Spécialiste, soit dit en passant.

Sinon si tu as envie de la ramener avec ton chef Guerrier Sith s'y prête bien au bout d'un moment