Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce de Knights of the Fallen Empire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Annonce de Knights of the Fallen Empire
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.16.2015 , 02:31 AM | #11
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
J'arrive pas à lire concrètement ce que veut dire Bioware dans son post mais ça m'intrigue cet histoire de 9 chapitres. On verra. Personne ne peut reprocher à SWTOR sa story line. Il est pour moi le MMO qui l'a le mieux réussi.
cette partie est pourtant assez simple
en octobre, 9 chapitres, puis regulierement (vu ce qui suis, on peut parier sur une sortie mensuelle) un chapitre de plus, qui fera avancer l'histoire
chaque chapitre sera payant, sauf pour les abonné, et n'ajoutera (du moins cet année, c'est a dire a priori pendant un an, l'année commencant a l'extention) QUE du contenu histoire

source? les FAQ : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/7419
je cite
Quote:
9. Que se passe-t-il si je me désabonne de Star Wars: The Old Republic après octobre ?
En vous désabonnant après le 27 octobre 2015, vous aurez toujours accès aux neuf premiers chapitres de Knights of the Fallen Empire, mais vous ne recevrez pas les chapitres suivants une fois qu'ils seront disponibles.
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Valornim's Avatar

Valornim
06.16.2015 , 03:41 AM | #12
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y aura pas de contenu d'OP, etc...

Dans le lien sur la page d'avant en anglais où ça en parle, bien que seule la partie concernant le fait que Bioware se concentre sur l'histoire ait été surligné, la phrase d'avant indique qu'ils ont du contenu d'OP, de ZL, etc... de prêt.

C'est donc qu'autour de l'histoire, ou pendant celle-ci, des OP et des ZL se débloqueront. Peut être à la manière de l'arc Revan, après tout elles ont un mode solo et multi, peut être que ça sera la norme pour les nouvelles.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.16.2015 , 03:53 AM | #13
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Dans le lien sur la page d'avant en anglais où ça en parle, bien que seule la partie concernant le fait que Bioware se concentre sur l'histoire ait été surligné, la phrase d'avant indique qu'ils ont du contenu d'OP, de ZL, etc... de prêt.
heu...non, la phrase dit, en gros "on continuera a faire des ZL/operations/.... mais cette année est exclusivement orienté vers le contenu histoire", en gros, oui ils feront encore du contenu type opé/zl, mais apres "cette année", et sachant que quand ils en parle c'est pourparler de l'extention, "cette année" ca ne signifie pas jusqu'a decembre 2015 mais bien une année plus ou moins a partir d'octobre
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Khoreal's Avatar

Khoreal
06.16.2015 , 05:49 AM | #14
http://www.polygon.com/2015/6/15/873...pire-expansion
Comme il est dit justement dans ce texte, il en faut pour tous les goûts et chaque type de fan a droit à son tour : cette fois-ci ils ont écouté ceux qui demandaient de l'Histoire.

Ceux qui veulent du MMO - PvP, ZL, Opé - ont eu leur contenu et continueront à en avoir.
Pour l'heure, place aux fans d'Histoire ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du tout de ZL ou d'Opé.

MMORPG signifie avant tout un jeu en ligne où beaucoup de joueurs sont connectés en même temps, cela ne veut pas dire "obligation de grouper pour jouer" ou "contenu multijoueurs uniquement".

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.16.2015 , 09:42 AM | #15
Pour reprendre l'adage :
  • Ils sortent pas de MàJ ça râle
  • Ils sortent en MàJ ça râle

Sans pour autant sauter de joie, je trouve cette annonce encourageante car elle montre que le jeu n'est pas délaissé comme certains nous l'ont répété ces derniers mois. Je n'aurais jamais pensé qu'ils reviendraient à quelque chose de plus dense en termes d'histoire, là dessus c'est une très agréable surprise.

Réussite ou échec ? Nous le saurons à la fin de l'année 2015/ début 2016. C'est quasi sûr qu' en octobre y'aura du monde, après il va falloir que Bioware arrive à les (nous) accrocher sur la durée.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

hathenian's Avatar

hathenian
06.16.2015 , 10:09 AM | #16
Bonjour à tous,

Cette nouvelle extension pour être qualifié de" bien pour un mal"
Je m'explique ; en ce qui me concerne je suis très content que Bioware nous remette enfin du scénarisé ( depuis le temps qu'on en demande ^^) .

Néanmoins, faire une extension avec que sa, là je dis ouille. Swtor n'est pas kotor !

On est sur un MMORPG, donc mettre un contenue uniquement solo risque fort de nuire plus qu'autre chose au jeu.
Car oui il n'y aura pas de contenue PVE HL ( pas de nouvelles ZL ou OP ), juste de la re-sucette de vieux contenue ( encore une fois ), pas de nouveaux BG non plus ; Bref on s'attendait à quelque chose de bien, ce qui est le cas, mais au détriment de de tout le reste.

Si Bioware pense que les joueurs vont attendre l'année prochaine pour voir arriver un nouveau contenue multijoueurs ils rêvent ! Les joueurs vont très vite se lasser et passer à autre chose.

Le background s'est bien et s'est d'ailleurs en grande partie grâce à sa que le jeu fonctionne plutôt bien mais encore une fois ( on va dire que je radote ) swtor est un MMO !
D'autres jeux on tentés la même approche et ce sont lamentablement planté ( le dernier exemple en date reste Elder Scrolls Online ).

Oui les Casus vont aimer et même si Bioware dis, pour le moment que le nouveau contenue ne sera accessible qu'aux abonnés, ils vont nous faire le même coup qu'à chaque fois et au bout de 3-4 mois même les free-to-play pour y avoir accès.
Mais swtor s'est pas que des Casus !

Bref, vous pouvez affirmer que je suis négatif, moi je dis réaliste et tout sa n’augure rien de bon pour la suite et s'est bien dommage.

Knelict's Avatar

Knelict
06.16.2015 , 10:18 AM | #17
Chouette une nouvelle extensions
encore une menace pour la galaxie que nos héros font devoir affronter...
bof pas grave, j'attendrait de jouer sur cette extensions avant de la juger.

sérieusement, au vu du peu d'infos dont on dispose, j'hallucine que certains ce mettent déjà a déverser leur mauvaise fois sur cette extension...
"j'suis pas content du tout, j'ais pas de nouveau contenu pvp avec 15 planète et 20 nouvelle zl et 50 opé (ah non, ce serait trop, ce ne serait pas bien non plus *-*), attention je vais me désabonner parce que Bioware hein, pas bien du tout.
Après tout, je paye un abonnement alors j'exige d'avoir ce que je désire, et quand ça me plait pas je vient l’écrire en gras et en pavé sur le forum officiel-Français-que-personne-de-bioware-ne-liras *-*
d'ailleurs je préfère râler sur le (soit disant) manque de contenue, plutôt que d'en proposer (même si personne du staff ne liras le forum offi Français *-*)

Enfin, content qu'ils ce re-centre sur le scénarios et surtout les missions de classe, car les "phase personnelles" des dernières extensions laissait un peu a désirer.

sur ce, bon jeu

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
06.16.2015 , 11:27 AM | #18
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
MMORPG signifie avant tout un jeu en ligne où beaucoup de joueurs sont connectés en même temps, cela ne veut pas dire "obligation de grouper pour jouer" ou "contenu multijoueurs uniquement".
Tu as on ne peut plus raison, mais bien trop nombreux sont ceux qui croient que SWTOR = OP + JCJ ( Même sur des serveurs Jce ! )
Love death as you love life

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
06.16.2015 , 11:37 AM | #19
Personnellement, je ne râle pas, je pense juste que cette augmentation de niveau supplémentaire arrive un peu trop tôt... ( Et oui, on n'a pas tous qu'un ou deux personnages ).

Niveau histoire, je suis très impatient d'en savoir plus sur cette nouvelle "faction" qui élimine impériaux et républicains sans vergogne ( En espérant que ce ne soit pas encore des revanites ! je plaisante bien entendu...).
Les questions que je me pose : Quels sont les liens de cette sorte de nouvel empire avec le reste de l'univers Star Wars ? Qu'est devenu ce gredin de Vitiate ? Qui est ce barbu looké comme un Chevalier du Zodiaque ? Pourquoi Beniko a toujours l'air aussi coincée des fesses ?

Fan des histoires de l'UE de Star Wars, j'espère que ce nouveau chapitre sera à la hauteur du reste.
Love death as you love life

hathenian's Avatar

hathenian
06.16.2015 , 11:46 AM | #20

Ceux qui veulent du MMO - PvP, ZL, Opé - ont eu leur contenu et continueront à en avoir.
Pour l'heure, place aux fans d'Histoire ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas du tout de ZL ou d'Opé.
.
Un contenue d'accord, mais bâclé et plein de bug et dont le renouvellement est très très lent .

Faux ; Un MMO a pour but de jouer avec d'autres personnes !
Si non sa ne sert a rien de mettre un jeu en ligne autant ce limité à un RPG ; s'est pas moins bien, s'est autre chose.

Il est donc normal sur un MMO, d'avoir un contenue adapté pour du multijoueurs et qui soit renouvelé en conséquence!
Qu'il y est une partie solo pas de problème ; mais qu'il n'y est que sa, non se n'est pas normal.