Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

banque de credit d’héritage personnelle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
banque de credit d’héritage personnelle

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.20.2015 , 04:20 PM | #11
Quote: Originally Posted by Hiivsha View Post
Oui, mais il est bien plus pratique de faire des voyages rapides vers son vaisseau vu qu'il n'y a plus de CD pour cela si on prend les options adéquates, alors que le voyage rapide vers la forteresse... moi j'ai pas trouvé.
Mais si ça existe, dites-le moi... c'est que je serai passé à côté.
tu es passé a coté, en haut, dans la barre des menu, tu a un nouveau menu forteresse. en l'ouvrant, tu a la liste de tes forteresses, et tu peux t'y rendre, aussi souvent que tu veux, et sans avoir a payer quoique ce soit
en fait, c'est mieux que le TP vaisseau, car ca memorise ou tu etais (enfin....sur la flotte, ca a tendeance a juste memoriser que tu etais sur la flotte....) et du coup quand tu ressors de la forteresse, tu a le choix entre la flotte, la planete de la forteresse, la ou tu etais ou ton vaisseau
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
05.21.2015 , 07:07 AM | #12
Ah super... effectivement, j'étais passé à côté d'un truc intéressant. Merci beaucoup de ta réponse.

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
05.23.2015 , 10:52 AM | #13
Super, j'ai rempli mon coffre d'héritage avec les composants d'artisanat de mes rerolls... dommage que même avec 5 onglets ça reste petit quand n a beaucoup de matériaux à stocker.

Du coup, oui, maintenant, il me manque un compte de crédit fusionné qui soit le même pour tous mes rerolls afin d'éviter de me dire en permanence :
-Voyons, parmi mes 9 personnages, lequel a encore des sous !

vighurd's Avatar

vighurd
08.06.2015 , 03:35 PM | #14
j'ai lu ce que vous avez ecrit mais cependant je reste fixer sur une idée beaucoup plus agréable, celle d'avoir un solde d'argent commun a tout nos reroll..
franchement je désespere a faire tout le temps les changements de perso pour voir ou il me reste de largent ou alors ou je peux utiliser et envoyer sur un autre perso pour ensuite me rererererere déonecter et me rerererererere conecter..
bref avec 10 reroll (seulement répu) je pense que ce serais pas trop mal..

ou bien meme, une sorte de livret de compte que tu peux dévérouiller par heritage (credit ou cartel comme ca bioware est content) qui te dis sur quel perso il y a de l'argent et par la meme aucasion avoir un visuel sur l'inventaire.
bref je faabule car comme dis précedement, ce n'est pas ce que l'on dis sur le fofo qui sera entendu malheursement ...