Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Malgus, Lana Beniko et ses copains/copines !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Malgus, Lana Beniko et ses copains/copines !

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
07.10.2015 , 11:59 AM | #11
Quote: Originally Posted by Naheulbeukvovo View Post
Les Sith sont toujours à la recherche de plus de pouvoir ^^ Pas étonnant que Dark Malgus ai voulut avoir plus!

N'oubliez pas qui vous êtes impériaux!! vous vivez dans une méritocratie et servez les desseins les plus noirs de l'empereur!
L'empire n'est pas comme on le souhaiterai. Il est comme il est! et il ne pourra jamais rendre la galaxie meilleur que la République là déjà fait.

On ne dirige pas un peuple en l’oppressant !!

Que de clichés... Que de fausses images et préjugés altérant ton jugement.
Je constate entre autre que tu connais bien mal Darth Malgus, et que tu connais bien mal l'histoire de Star Wars (UE compris bien sur).
C'est sur, la république et les jedi savent y faire, comme par exemple lors de l'affaire Zayne Carrick.....
Love death as you love life

Seaskie's Avatar

Seaskie
07.11.2015 , 04:53 PM | #12
Quote: Originally Posted by Shaam View Post

Je le redis, la mort Malgus est la plus grosse erreur de Bioware depuis tout sa création (ouais pire que la fin de ME3 ou que DA2), clin d’œil a ceux qui ont le buste de la collector. mais passons et revenons au vivant.
Comme quoi, il faut jamais parler trop vite.
Tu remarqueras que Malgus n'est pas mort.
(Se référer à la comic de SD)

sariou's Avatar

sariou
07.14.2015 , 05:13 PM | #13
Sachez que malgusn'es pas mort en effet un teaser a été devoiler sur la prochaine extention avec malgus il est criogénisé (dsl des fautes) et est apporter devant l'empeur de l'empire eternel le teaser dure une vingtaine de sec enfin le retour du protagoniste qui est pour moi l'un des plus important de swtor jespere seulement que bioware ne le fera pas mourir ou tout du moin pas comme une ******** et qu'il aura bcp d'importance

moijedipatience's Avatar

moijedipatience
07.28.2015 , 10:29 AM | #14
Quote: Originally Posted by Knelict View Post
Bah c'est simple, c'est carrémément stupide de faire une "rebellion" comme la fait Malgus alors que l'empire est en guerre... ça divise ces forces et celles de l'empire qui du coup est plus vulnérable face a la république...
aprés bien sur que je sait que le scénarios est écrit depuis longtemps et que de toute façon dans Star wars, les siths font tous ce genre de truc...
mais ça n'empeche de trouver ça stupide d'un point de vue scénaristique ou "stratégique"
Salut Knelict,
Procure toi "le livre des Sith" et "complot" dedans tu as tout un passage expliquant ce que Malgus reproche à l'Empire et ce qui peux l'amener à vouloir faire bande à part ainsi que ses différentes rivalités avec les membres du conseil noir.
En effet, il est pas malin de scinder les forces impériales en période de guerre. Ce fut son erreur, et ton perso est là pour réparer cet erreur .

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
08.08.2015 , 05:05 AM | #15
Malgus a tenté de faire quelque chose car il savait que l'Empereur d'un côté, et le Conseil Noir et ses intrigues de l'autre, amèneraient l'Empire à une chute inéluctable.
(Ce qui se passe dans SOR lui donne on ne peut plus raison)
Darth Malgus aurait fait un Empereur modèle, à la fois fort et avisé; il suffit d'écouter ses discours dans les missions "premier assaut" et "faux empereur" entre autre pour se rendre compte qu'il est/était un des rares seigneur Sith a être équilibré mentalement.
Sa ligne de conduite est un exemple pour tous...
Love death as you love life

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.15.2016 , 09:03 AM | #16
Quote: Originally Posted by sariou View Post
Sachez que malgusn'es pas mort en effet un teaser a été devoiler sur la prochaine extention avec malgus il est criogénisé (dsl des fautes) et est apporter devant l'empeur de l'empire eternel le teaser dure une vingtaine de sec enfin le retour du protagoniste qui est pour moi l'un des plus important de swtor jespere seulement que bioware ne le fera pas mourir ou tout du moin pas comme une ******** et qu'il aura bcp d'importance
Y'en a encore beaucoup des mecs qu'on est sensés avoir tué et qui reviennent d'entre les morts ?...

Si on a des sabre lasers en barbe-à-papa et des blasters qui sont des pistolets à eau faut le dire, hein.

J'aime assez le personnage qu'est Malgus et ltrouve très charismatique mais la prochaine fois, j''aimerais que Bioware évite ce genre de genre de come back à la Revan....
Spoiler

Si un pnj n'est ps sensé être mort, au moins que ce soit bien amené parce que là j’appelle ça du recyclage...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
01.15.2016 , 03:29 PM | #17
La scène avec Malgus est une scène effacée.

https://www.youtube.com/watch?v=aHqzDx2X9sc

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.16.2016 , 07:48 AM | #18
Ouf tant mieux !

Encore une fois, j'adore Malgus. C'est un bad guy stylé, intelligent, charismatique...j'ai même regretté qu'on le tue aussi tôt avant les premières extensions mais... c'est juste le principe de ressusciter des boss comme ça alors que qu'il avait tout de même des jedis/siths qui l'ont combattus. Quand c'est un cas exceptionnel comme l'Empereur, ok. Mais les autres cas, je trouve ça abusé et ça sent juste la paresse scénaristique.

C'est vraiment une très bonne chose s'ils ont delete cette scène. J'espère que l'idée de le ramener en vie est abandonnée tout court.
Rip Malgus. Il avait la classe.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
01.18.2016 , 02:00 PM | #19
Je suis bien d'accord.