Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guides Ravageurs + TDS HM

luccifair's Avatar

luccifair
06.11.2015 , 06:58 AM | #11
Merci pour vos réponses.
Un de nos joueur a réussi à enregistré en vidéo l'action de cora quand elle pose la ville divisé sur un joueur disposant déjà du débuff puis le double oneshot, je le poste dès que possible. Mais ça n'est pas arrivé qu'à nous, une autre guilde a eu quelques whypes pour exactement la même raison.

Fathership's Avatar

Fathership
06.11.2015 , 10:51 AM | #12
Quote: Originally Posted by luccifair View Post
D'ailleurs en lisant en diagonale j'ai repéré une erreur.
Tu as raison, petite coquille de ma part

Quote:
J'ai une question pour Cora, on a eu 4/5 trys niqué à cause du fait que Cora fasse son tir ricochet (pose ville divisée) sur un joueur ayant encore le débuff du "coup double"
Pour le ville divisée sur un joueur ayant déjà coup double ça ne nous arrive jamais sauf, si le tank taunt juste au moment où cora switch d'aggro sur le joueur sur lequel il va lancer son ville divisée. En gros du pas de bol en bref, ou un mauvais timing de taunt si ça vous arrive régulièrement.
Mothership / Mutti / Mcleod / Roon / French / Haie

Blog SWTOR : http://muttiship.wordpress.com/
Guilde République: Kraken - http://krakens.eu/

Roxxnobody's Avatar

Roxxnobody
06.12.2015 , 09:12 AM | #13
yo,

Oui quand coratanni cast le tir ricochet sur le tank qui à l'aggro sur elle, ça vien d'un taunt trop tôt durant son cast.
En théorie, elle devrait pas non plus cibler quelqu'un qui possède déjà le débuff du tir ricochet avec ce dernier.

Petits tips :
- Invoquer une statue Revan/Oggurob/Satele Shan/Malgus où sortir un pet peut entrainer un reset du combat lors de l'accès à la navette (rebelote coratanni *,*)
- Les souris lors du fight contre ruugar cible la personne la plus low life au moment où elles apparaissent, essayez donc de gerer les hp de classe qui n'ont aucune difficulté à prendre les souris (Merco/TE) laissez les un peu plus bas que le reste du groupe.
Kholere / Khø / Ha'ters

Main Mercenary heal / Sorcerer / Operative
- RIP Phantoms [PvE HL] The Red Eclipse -
Dread Master World Second

Khazou's Avatar

Khazou
06.14.2015 , 02:28 AM | #14
Yo,

Merci pour la confirmation kholere pour le ciblage des souris, ça devrait faciliter les classes fragiles à survivre

Sinon concernant le ricochet, nous avons déjà eu le phénomène d'un cast sur un personne ayant déjà le debuff..
Peut être 2 voir 3 fois sur l'ensemble des trys, c'est peut être lié à des mini perte d'aggro.. étant donné que Cora a une aggro des plus étranges.
En tout cas, phénomène déjà vu.

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
06.17.2015 , 05:41 PM | #15
Selon des spéculations le cénacle aurait mit le core à 9%, wait and see

Roxxnobody's Avatar

Roxxnobody
06.24.2015 , 08:47 AM | #16
Nice ça, y'avait d'autre guilde qui tryait Revan ? que Kraken et Cénacle du coup?
Kholere / Khø / Ha'ters

le_dogue's Avatar

le_dogue
06.24.2015 , 08:49 AM | #17
Sur Mantle, côté répu il y aussi les impériums, pour le reste je ne sais pas.
Keros
Kraken

Roxxnobody's Avatar

Roxxnobody
06.24.2015 , 08:54 AM | #18
Et vous, vous en êtes où sur Revan?
Kholere / Khø / Ha'ters

le_dogue's Avatar

le_dogue
06.24.2015 , 08:55 AM | #19
Au dernier étage, il faut que l'on arrive à trouver comment gérer de manière viable les bumps.
Keros
Kraken

Roxxnobody's Avatar

Roxxnobody
06.24.2015 , 08:56 AM | #20
Vous y allez sans spoil c'est ça?
Kholere / Khø / Ha'ters