Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guides Ravageurs + TDS HM

le_dogue's Avatar

le_dogue
04.29.2015 , 06:03 AM | #1
Bonjour,

Sur le portail Kraken nous avons fini de publier les guides expliquant la stratégie que nous utilisons pour chacun des boss en mode 8hm pour les ravageurs et le temple du sacrifice. Il ne manque que le guide pour Revan étant donné qu'il n'est pas encore à notre tableau de chasse.

Malphar HM
Escouade Epée HM
Sous-rôdeur HM
Commandants Révanites HM

Sparky HM
Bulo HM
Torque HM
Blaster et Master HM
Coratanni HM

Si vous avez des questions ou remarques sur ces guides n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire du guide concerné.
Keros
Kraken

Shirla's Avatar

Shirla
05.03.2015 , 11:30 AM | #2
Je vois qu'il n'y a pas de réponse sur le sujet.
Donc je tiens à ta remercier pour avoir partager ça avec la communauté même si à l'heure actuelle je ne suis plus trop sur Swtor, je trouve ça super sympa ^^

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
05.04.2015 , 03:48 AM | #3
Merci Keros pour le post,

On est au même point que vous, ce fameux Revan, intombable... Je suis même pas sur qu'une guilde français l'a tombé encore. Ils vont nous sortir le nim bientôt et très peu de guilde l'auront tombé. Bref nous sommes toujours preneurs d'astuce sur la fin de ce boss, où c'est ingérable pour nos heals, pourtant très bon dans leur gameplay.

On enchaîne try sur try, on se mobilise 5 soirées par semaines, mais on avance pas... Ce boss nous fait perdre la boule lol

Si des gens ont des retours d'expériences sur ce boss (surtout la fin) qu'ils n'hésitent pas à poster ici.
<~Carpe Diem ~>

Shirla's Avatar

Shirla
05.04.2015 , 05:29 AM | #4
Il y a des guildes Française qu'ils l'ont déjà tombé plusieurs fois sur DN:
-Rash
-Phantoms

Kyumz's Avatar

Kyumz
05.07.2015 , 04:30 AM | #5
Yo, sympa a toi d'avoir fait les guides Kéros c'est déjà mieux que ce qu'il y'a sur GG
Par contre pour Revan, vous pouvez soit utilisé le guide fait par Zorz (y'a juste a traduire la dernière partie puisque vous arrivez au dernier étage).
Pour illustrer il y'a plein de vidéo de chez rash ou phantom en FR pour ce qui sont anglophobe!

Sinon vous pouvez toujours /w ig l'une des deux guildes ci-dessus pour plus de détails
Kyumz/Kmz

The Red Eclipse

le_dogue's Avatar

le_dogue
05.07.2015 , 08:38 AM | #6
C'est surtout Mother qui a fait le gros du travail

Pour le guide sur Revan, comme le dit Kyumz, tu trouveras sûrement ton bonheur sur Dulfy.

N'hésitez pas à poster des précisions sur ces guides, toute info est toujours bonne à prendre
Keros
Kraken

luccifair's Avatar

luccifair
06.10.2015 , 07:46 PM | #7
Coucou, merci pour les guides. On s'est servi de celui de Coratanni comme base pour découvrir le boss.
D'ailleurs en lisant en diagonale j'ai repéré une erreur.

Spoiler

Le marau ne dispose pas du reflet de sabre, j'imagine que vous vouliez dire "retour de sabre". Du coup pareil pour le gardien.

J'ai une question pour Cora, on a eu 4/5 trys niqué à cause du fait que Cora fasse son tir ricochet (pose ville divisée) sur un joueur ayant encore le débuff du "coup double". Du coup lui et le joueur le plus proche oneshot. Bug ou mécanique du boss ? Si mécanique c'est dû au fait qu'on ait fait une erreur précédemment ?

holmeskywalkr's Avatar

holmeskywalkr
06.10.2015 , 08:48 PM | #8
Bug logiquement

Tavarich's Avatar

Tavarich
06.11.2015 , 12:06 AM | #9
Conseil à ajouter pour la p2 de corra hm en commando dps pyro -> utiliser la diversion donne 35% de déf, sur les souris ça peut permettre de faire une résist.
DN : Laggy Arcanum

le_dogue's Avatar

le_dogue
06.11.2015 , 02:31 AM | #10
Pour le ville divisée, dit comme ça on dirait un beug, mais ce qui me surprend c'est de ne jamais l'avoir vu.

Par contre ce que j'ai déjà vu, c'est que le tank qui a Cora se prenne le ville divisé alors qu'il l'a déjà, mais cela se produit uniquement si Cora est sous taunt pendant qu'elle le pose.
Keros
Kraken