Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch PvP en test

Astyannax's Avatar

Astyannax
04.17.2015 , 08:56 AM | #1
Communiqué hier :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=807140

Z'en pensez quoi?
Le changement,sur la réso m'attriste. J'espère que ça ne sera pas gardé.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Goosette's Avatar

Goosette
04.17.2015 , 10:31 AM | #2
Je prends ça comme un up indirect des inquisiteurs et chasseurs de prime. Pas convaincu non plus. Peut être que les résolutions et vitesses de Force seront gardées pour ces moments là... A voir.
TOMB OF FREEDON NADD

Haderox's Avatar

Haderox
04.17.2015 , 04:25 PM | #3
Tout les root sont remplacés par un snare ?
Quelqu'un peut traduire, la traduction google et vraiment mauvaise.
Si c'est le cas les Franc tireur vont râler

ça parle de quel sort pour le consulaire?
Ignore your instincts at your peril

Nphz's Avatar

Nphz
04.17.2015 , 05:58 PM | #4
Si j'ai bien compris, lorsque tu es full réso tu ne pourras plus être root, ce sera remplacé par un snare.
Pour les ombres/assasin tank l'éclair de force / lancer telekinetique pourra être cast en marchant.
Juste un mec beaucoup trop fort.

Haderox's Avatar

Haderox
04.17.2015 , 07:17 PM | #5
Merci,
L'érudit qui cast en déplacement le sort le plus utilisé un peu fou comme changements, il est déjà bien mobile à l'état actuel.
Le retour d'un gameplay appréciable sur le malfrat bagarre aurait été plus justifié, d'un ennuie depuis la refonte des compétences...

Nphz's Avatar

Nphz
04.17.2015 , 08:12 PM | #6
Quote: Originally Posted by Haderox View Post
Merci,
L'érudit qui cast en déplacement le sort le plus utilisé un peu fou comme changements, il est déjà bien mobile à l'état actuel.
Le retour d'un gameplay appréciable sur le malfrat bagarre aurait été plus justifié, d'un ennuie depuis la refonte des compétences...
Je répété : pour l'ombre/assassin tank, l’éclair de force/lancer telekinetique pourra être cast en courant.
Juste un mec beaucoup trop fort.

Soyrius's Avatar

Soyrius
04.18.2015 , 12:35 AM | #7
En gros l'assassin tank pourra cast en mouvement les Volts prédateurs ( le nouveau éclair de force)
Et non l'éclair de force ne sera pas cast en mouvement pour l'érudit/soso
Chof El Matador in this place bïtch

Haderox's Avatar

Haderox
04.18.2015 , 04:52 AM | #8
A merde j'ai mal compris, il était un peu tard.

Astyannax's Avatar

Astyannax
04.20.2015 , 06:00 AM | #9
Ca permettra aux assa tank de faire un peu plus de dps. Le spéco Tank est un véritable off dps ce qui lui donne un gros avantage en arène comparé au rava qui a une très bonne survie, mais qui ne tappe pas (difficile d'aider les mate à finir un heal).

La prédation des marau ressemblera un peu à la manip hydro des merco désormais. Ils n'auront plus à choisir entre un burst et la possibilité d'une fuite. Ils auront les deux. Ce nouveau up pourra faire revenir des maraus. Y en a déjà qui me découpent en deux, ce serait bien de faire ressortir cette classe : les annihi et carnages n'ont pas mérité le sort subit à la 3.0.

Pour la résol, je change pas d'avis. C'est de la merde. On verra cela dans une semaine avec la fameuse sortie de ziost, sans nouveau raid, sans nouvelle zl et sans nouveau BG.... Osef, on aura une zone journalière, ce qui, bien entendu, est le principal.

Je suis betterthancrossserver
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Haderox's Avatar

Haderox
04.25.2015 , 07:07 PM | #10
#Je suis betterthancrossserver

J'ai vu qu'il y a un nouveau index pve (190), pareil pour le PvP ? Faudra acheter un nouvel ensemble où non? Si oui j'aurai pas du tout dépenser alors que je viens de up