Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Classes unbalanced

altrium's Avatar

altrium
04.03.2015 , 07:22 AM | #1
Bonjour,

la seule arme du merco pour tenir a distance les mélés et leur survivre est l'électrofilet.

Mais voila, au fil des mises à jour, de plus en plus de classes y sont insensibles ou se l'enlève d'un claquement de doigt, et on se fait défoncer. Ex: on se fait défoncer par les ombres jedi par exemple...

Quand est ce que les développeur vont sérieusement penser à l'équilibrage des classes ou bien, prennent ils des gens pour des cons, et c'est uniquement pour que chacun passe du temps à monter toutes les classes et jouer l'une ou l'autre en fonction des avantages dernièrement donnés à certains !!!

Si c'est ça, a force de prendre les joueurs pour des cons, il y a des retour de batons : clôture abonnement !!!

Goosette's Avatar

Goosette
04.03.2015 , 08:07 AM | #2
Quote: Originally Posted by altrium View Post
c'est uniquement pour que chacun passe du temps à monter toutes les classes et jouer l'une ou l'autre en fonction des avantages dernièrement donnés à certains !!!
Bah oui.
TOMB OF FREEDON NADD

Soyrius's Avatar

Soyrius
04.03.2015 , 08:09 AM | #3
Bah oui c'est le but non?
Chof El Matador in this place bïtch

iRaved's Avatar

iRaved
04.03.2015 , 11:30 AM | #4
gg mecque

Soyrius's Avatar

Soyrius
04.03.2015 , 12:21 PM | #5
Merci Mecque je te vends les place à 1200 euros si tu veux tahu
Chof El Matador in this place bïtch

iRaved's Avatar

iRaved
04.03.2015 , 12:41 PM | #6
Quote: Originally Posted by Soyrius View Post
Merci Mecque je te vends les place à 1200 euros si tu veux tahu
tro shair

Boubasisi's Avatar

Boubasisi
04.03.2015 , 01:02 PM | #7
Quote: Originally Posted by altrium View Post
Bonjour,

la seule arme du merco pour tenir a distance les mélés et leur survivre est l'électrofilet.

Mais voila, au fil des mises à jour, de plus en plus de classes y sont insensibles ou se l'enlève d'un claquement de doigt, et on se fait défoncer. Ex: on se fait défoncer par les ombres jedi par exemple...

Quand est ce que les développeur vont sérieusement penser à l'équilibrage des classes ou bien, prennent ils des gens pour des cons, et c'est uniquement pour que chacun passe du temps à monter toutes les classes et jouer l'une ou l'autre en fonction des avantages dernièrement donnés à certains !!!

Si c'est ça, a force de prendre les joueurs pour des cons, il y a des retour de batons : clôture abonnement !!!
HE HE
Le monde va mal! j'ai pris un coup de soleil en avril
SA FAIT PLEZIR

iRaved's Avatar

iRaved
04.03.2015 , 01:24 PM | #8
Quote: Originally Posted by Boubasisi View Post
HE HE
Le monde va mal! j'ai pris un coup de soleil en avril
SA FAIT PLEZIR
foto direct

Soyrius's Avatar