Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide pratique du Consulaire

YpLee's Avatar

YpLee
12.21.2011 , 05:35 AM | #41
Très bon guide merci !!

Chanure's Avatar

Chanure
12.21.2011 , 06:15 AM | #42
Merci Ysshaline pour ce guide/tuto fort pertinent

Kidj's Avatar

Kidj
12.21.2011 , 06:25 AM | #43
Merci pour le guide,

Je suis en phase de leveling donc pas plus de remarques pour le moment mais ça permet au moins de déjà nous orienter

noni's Avatar

noni
12.21.2011 , 09:41 AM | #44
Juste un gros merci pour se beau boulot
Du bien ou du mal, du moindre des deux maux je choisirais.

Le mal n'est pas une fin en soit, c'est juste un moyen pour parvenir à nos desseins.

hanwedge's Avatar

hanwedge
12.22.2011 , 04:49 PM | #45
Tres belle synthèse!

Bon par contre, ca ne m'a pas fait penché vers tel ou tel versant...

Il serait pourtant temps (lvl 13) mais entre l'ombre equilibre et l'erudit telekinesie mon coeur balance.

Pour moi qui n'ai pas des masses d'heures de dispo pour jouer, serait surtout en solo et à 90% en pve, l'erudit apparait plus accessible...

j''ai beau ecouter la force, sur ce point je n'entends rien....

ShAxXx's Avatar

ShAxXx
12.23.2011 , 01:22 AM | #46
Vous conseillez quel spé pour pex en Erudit ? Et pourquoi si possible ? Merci d'avance de vos réponses nobles confrères et consoeurs jedi !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
12.23.2011 , 03:02 AM | #47
J'ai vu un sorcier éclair (équivalent de l'érudit télékinésie) pex durant la beta et il m'a sembler avoir un potentiel assez important pour ce qui est de la phase de montée en niveau. Avec les bon points de talents et en maîtrisant bien le personnage, il devrait être capable de se sortir de toutes les situations.

Cependant si tu veux plutôt t'orienter vers les héroïques et les zones litigieuses pour monter en niveau, je te conseillerait le spé soin, tu trouveras bien plus facilement des groupes.

Pour ce qui est de la question ombre équilibre ou érudit télékinésie, la différence sera surtout présente du fait que l'ombre devra aller au corps à corps (hybride cac/distance) tandis que l'érudit restera bien gentiment à ses 30 mètres (distance pur).
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Krholam's Avatar

Krholam
12.23.2011 , 04:14 AM | #48
A noter qu'en spé soin y'a des jolies solotage faisable pour peu d'avoir la main !
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

TanavarRW's Avatar

TanavarRW
12.23.2011 , 04:25 AM | #49
Au final, l'arbre de talent que j'ai proposé précédemment (spé infiltration en ombre) n'est pas opti.

Tout d'abord, les 9% de pénétration d'armure, sur des boss, c'est malheureux à dire, mais ça ne se ressent que très peu. Donc maitrise des techniques est assez peu rentable.
Ensuite, le talent expertise ne donne pas +9% de dégats bruts, mais 9% d'augmentation des dégâts de nos techniques (donc en spé infiltration, la technique de l'ombre). Ce qui, là encore, ne fait pas un gros up ...
Autre constat, nos deux techniques les plus puissantes en terme de dégâts (toujours sur du boss) en dehors de la frappe rotative bien sûr, sont la brèche de force et la projection. Donc autant améliorer l'une ou l'autre de ces techniques (si possible les deux). Il est donc plus intéressant d'aller chercher Bouleversement dans l'arbre équilibre.

Au final, voilà donc ce que ça donne : Infiltration 2/31/8

Le côté lumineux de la Force et le côté obscur ne sont que les deux faces d'une même pièce ...
Quelque soit la face que l'ont présente, on paye toujours avec la pièce complète

hanwedge's Avatar

hanwedge
12.23.2011 , 05:23 AM | #50
Allez va pour l'erudit, c'est finalement ce qui me semble le plus proche de l'idée que je me fais d'un jedi en dehors de la classe chevalier jedi bien sur (qui sont ses jedi qui se cachent dans l'ombre comme les siths?...)

Après heal ou telekinesie...je me laisse un peu de temps pour décider!