Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide pratique du Consulaire

Hiivsha's Avatar

Hiivsha
05.26.2015 , 01:47 PM | #141
Bonsoir... bon comme je ne trouve pas en recherchant les termes, je pose la question et pardon si elle est posée ailleurs :
dans les aptitudes au combat de l'Ombre Jedi au niveau "héroïque" il y a "Contrôle de mouvements".
Dans sa description il est précisé "le camouflage de Force réduit de 50% votre vitesse de déplacement lorsqu'il est actif..."
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Le "camouflage de Force" : on parle là de l'effet "furtif" (qui réduit de 85% le déplacement) ou d'autre chose ???

Merci de votre aide.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
07.11.2015 , 07:01 AM | #142
Quote: Originally Posted by Hiivsha View Post
Bonsoir... bon comme je ne trouve pas en recherchant les termes, je pose la question et pardon si elle est posée ailleurs :
dans les aptitudes au combat de l'Ombre Jedi au niveau "héroïque" il y a "Contrôle de mouvements".
Dans sa description il est précisé "le camouflage de Force réduit de 50% votre vitesse de déplacement lorsqu'il est actif..."
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Le "camouflage de Force" : on parle là de l'effet "furtif" (qui réduit de 85% le déplacement) ou d'autre chose ???

Merci de votre aide.
Un peu en retard, mais temps pis cela pourra servir à d'autre.

En fait le descriptif en français peut facilement induire en erreur. De base en furtif tu te déplaces à 85% de ta vitesse normale tu as donc un malus de 15%, avec ce point de discipline tu réduis le malus de 50%. Donc en gros tu vas te déplacer à environs 92% de ta vitesse normale.

Par vitesse normale, j'entends vitesse lorsque tu n'es pas furtif.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
09.06.2015 , 03:26 AM | #143
- Mise à jour de la partie érudit (j'ai enfin prit le temps de faire un érudit niveau 10 pour avoir accès à tous les sorts de notre cher consulaire).
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !