Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Saut de force

CrossMaria's Avatar

CrossMaria
03.18.2015 , 09:43 AM | #11
Quote: Originally Posted by Cusa View Post
"c'est comme ça depuis le début faut faire avec" ! On peut dire que ça ne manque pas de créativité sur le forum francophone. Il reste que c'est un peu trop souvent le cas et quand c'est un de votre principal pouvoir pour atteindre une cible et qu'il ne se rafraîchit que toute les quinze secondes, ça peut vite devenir handicapant.
C'est comme ça depuis le début faut faire avec.

P.S: énième posté sur le sujet et sa ne seras pas le dernier (du coup msg déjà pret).

P.S.2 : j'espère au moins que vous comprenez que le PROBLÈME DE SWTOR C'EST LES DEVS.

Édit au poste du dessus: quand je joue le marauder, je maudis cette barre de résolution.
au revoir.

NIKOMOUK

yASstA's Avatar

yASstA
03.18.2015 , 09:45 AM | #12
a oui le ravaplow, ya un truc aussi, c un jeu multi online, avec le nombre d'interraction possible et les lags qui vont avec ...
et non je parlais pas de jump un mec full reso, mais jump un merco ou spé sous immu, ou un asssa ou erudit ss vitesse de force ... ou un agent sous roulade, le b a bas quoi ...
Ou sont tes drole de dame ?

Nphz's Avatar

Nphz
03.18.2015 , 09:46 AM | #13
Vous m'avez donné faim, j'vais m'faire des crêpes j'reviens.
Juste un mec beaucoup trop fort.

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.18.2015 , 10:35 AM | #14
Quote: Originally Posted by yASstA View Post
a oui le ravaplow, ya un truc aussi, c un jeu multi online, avec le nombre d'interraction possible et les lags qui vont avec ...
et non je parlais pas de jump un mec full reso, mais jump un merco ou spé sous immu, ou un asssa ou erudit ss vitesse de force ... ou un agent sous roulade, le b a bas quoi ...
Ou sont tes drole de dame ?
On est donc d'accord, t'es hors sujet.
Ca sent la rage contre le rava ^^.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

yASstA's Avatar

yASstA
03.18.2015 , 10:42 AM | #15
hors sujet parce que je vais dans ton sens ? je repond au sujet initial, si je peux marquer le mepris que j'ai a ton egard je le fais, mais je m'en fous de ta gueule, houlellbecqdunet, et ne pond pas de pavé qui te fasse sentir l'ame d'un grand auteur.

ps : oui je rage
rien de personnel mais t'as commencé

Kompac's Avatar

Kompac
03.19.2015 , 12:18 AM | #16
Mais il faut reroll assassin ! C'est la seule classe qui fait pas bug
[Replay]

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.19.2015 , 04:08 AM | #17
Quote: Originally Posted by yASstA View Post
hors sujet parce que je vais dans ton sens ?
Ben écoute, je ne comprends pas en quoi tu vas dans mon sens, tu parles d'actions qui n'expliquent pas le bug, tu parle de contextes qui contrentr le saut de façon legit. Ou alors quoi, tu demande un passif qui nous permette de by-pass les skill d'immun? L'op ne demande pas un up, il demande juste à pouvoir utiliser les skill présents

Bref, on va s'arrêter là, faut te laisser digérer, t as l'aire larguer apres 3 lignes, mais sois rassuré, rien de perso non plus.

CrossMaria's Avatar

CrossMaria
03.19.2015 , 05:40 AM | #18
Faites vous des bisous .

NIKOMOUK

Astyannax's Avatar

Astyannax
03.19.2015 , 06:09 AM | #19
Osef, pas de problème, taunter un joueur qui parle de ravaplow, c'est un peu le taf d'un rava quoi. Ca va pas plus loin.

Nphz's Avatar

Nphz
03.19.2015 , 07:06 AM | #20
Juste un mec beaucoup trop fort.