Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Saut de force


Cusa's Avatar


Cusa
03.18.2015 , 03:47 AM | #1
Messieurs et mesdames les développeurs et développeuses, c'est trop demander que le saut de force atterrisse effectivement sur la cible en pvp et pas 10 mètres à côté ? ça devient un peu fatiguant à la longue...

CrossMaria's Avatar


CrossMaria
03.18.2015 , 04:45 AM | #2
Quote: Originally Posted by Cusa View Post
Messieurs et mesdames les développeurs et développeuses, c'est trop demander que le saut de force atterrisse effectivement sur la cible en pvp et pas 10 mètres à côté ? ça devient un peu fatiguant à la longue...
C'est comme ça depuis le début faut faire avec..

NIKOMOUK

Astyannax's Avatar


Astyannax
03.18.2015 , 06:34 AM | #3
Ce n'est pas un bug.
Ils avaient fait un test à la sortie du jeu. le saut de force n'arrivait pas sur la cible, et il l'avaient corrigé assez rapidement en plusieurs mois. Le saut de force s'est alors mis à fonctionner correctement. Cependant, ils ont trouver le skill OP. Un skill de swtor qui fonctionne comme il le doit, cela revient à nerfer le caractère aléatoire de combats, ça met l'accent sur le skill (j'espère ne pas être censuré en employant le terme skill) et surtout, ça enlève du potentiel contenu sur le forum officiel qui n'existe plus que pour se plaindre des bugs.

Les devs ont alors décidé de réintégré le saut de force aléatoire à la 2.0 (l'intervention est aussi concernée, ne l'oublions pas) et nombre de guerrier rava ont fini leur vie dans cette putin de foss hutt ball.
Pour ce faire pardonner d'avoir corrigé le saut de force à la version 1.x du jeu, les dev ont rajouté la correction du calcule de la réso et le root infini, pour être certain que ces crétin de guerrier sautant sur un enemi se retrouve à 5 m de leur cible, sans possibilité de déplacement.

Je pense que la prochaine maj des guerriers sera porter sur le lancer de sabre. Il faudra que la personne utilisant ce skill aille ramasser son sabre apres l'avoir lancer. Un maraudeur sans sabre se prendra un debuff de 200% de vulnérabilité durant le trajet s'il y va à pied. S'il utilise le saut de force, le guerrier n'aura pas de debuff, mais il y aura une probabilité pour que le skill le propulse vers l'arrière au lieu de l'envoyer sur la cible.

Pas de bug, c'est du :metagame. Tu peux pas test.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

vaanfanel's Avatar


vaanfanel
03.18.2015 , 06:50 AM | #4
Quote:
Pas de bug, c'est du :metagame. Tu peux pas test.
jerry

Goosette's Avatar


Goosette
03.18.2015 , 07:15 AM | #5
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Je pense que la prochaine maj des guerriers sera portée sur le lancer de sabre. Il faudra que la personne utilisant ce skill aille ramasser son sabre apres l'avoir lancé.
Mdr
TOMB OF FREEDON NADD

yASstA's Avatar


yASstA
03.18.2015 , 07:35 AM | #6
un saut de force sur un cible sous immune c un peu con ... qd mm ! putain de dev !
ptet que les ravaplow & co on besoin d'un passif pour activer leurs skill sur 15 m parce que c vrai que c un peu trop dur pour eux

Cusa's Avatar


Cusa
03.18.2015 , 08:40 AM | #7
"c'est comme ça depuis le début faut faire avec" ! On peut dire que ça ne manque pas de créativité sur le forum francophone. Il reste que c'est un peu trop souvent le cas et quand c'est un de votre principal pouvoir pour atteindre une cible et qu'il ne se rafraîchit que toute les quinze secondes, ça peut vite devenir handicapant.

Et une autre remarque pour le pvp, ce serait la moindre des choses que d'introduire une immunité temporaire au effets de contrôle après en avoir été victime, (par exemple après avoir été contrôlé pendant 4sec être immunisé contre tout effet de contrôle pendant 10 ou 15 secondes) parce que une fois que vous avez électrocuté, fragilisé, assommer, étourdit, ralentit, aveuglé, immobilisé, bumpé... et si jamais vous êtes encore en vie ( ce qui est rarement le cas) enchaîner avec un saut de force foireux après ça... ça devient difficile de trouver un quelconque intérêt au pvp en tant que maraudeur.

dr_evazan's Avatar


dr_evazan
03.18.2015 , 09:09 AM | #8
Il faudrait leur demander de développer une barre de résolution...

Franchement la barre de réso, c'est un peu comme certaines lois en france, elles existent mais elles ne s'appliquent pas... et au lieu de l'appliquer on continue à pondre d'autres trucs qui marchent pas !

Sérieusement, t'es full barre de réseau, tu as été stun root maze pendant plusieurs secondes, ta barre est pleine et là tu as ton ami assass qui te réenchaine stun root maze.

Astyannax's Avatar


Astyannax
03.18.2015 , 09:12 AM | #9
@Cusa
Ce dont tu parle, c'est la résolution, c'est présent depuis le début du jeu, c'est la barre blanche à côté du portrait de ton perso.
Le calcule de cette réso a été changé à la 2.6 ou 7. Il est vrai que pour les marau dans leur ensemble et les rava qui ne jouent pas en spé chien femelle, c'est devenu la foire au root.

Quote: Originally Posted by yASstA View Post
un saut de force sur un cible sous immune c un peu con ... x
Je pense que tu n'as pas compris le problème : on ne parle pas de sauter sur un type qui continue à avancer (car full resocomme tu le dis), on parle du saut de force qui ne te fait pas atteindre ta cible. Tu sautes sur le type (immobile) et tu retombes à 3 m de ton point de départ. La cible n'est pas affectée, elle ne se prend pas de dégat, et n'est pas root même hors réso. Une autre occurrence est l'intervention sur un allié (donc pas de problème de réso, sois rassuré). tu n’atteints pas ton mate et tu te tp dans la foss HB par exemple.
Voila, je pense t'avoir résumé dans des mots plus simple, un problème pourtant présent depuis plus d'un an.
Un ravaplow.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Nphz's Avatar


Nphz
03.18.2015 , 09:35 AM | #10
De même pour la roulade du malfrat, ils l'ont corrigé pour la re-buggé ensuite,
et ne parlons pas du jump de l'ag/spéco tank, c'est une téléportation qui fail 3/4 du temps.
report bioware pls

Par contre pour la barre de réso je n'ai aucun problème.
Les roots ne s'appliquent pas a la réso au cas ou.
(si tu te manges un flot de force ou surchage qui root, tu ne te prends pas le bump, mais le root oui)

Il est vrai que j'entends bcp de personne se plaindre de la barre de réso mais estimez vous heureux qu'il y en est une.
#wow #mistofpandaria
Juste un mec beaucoup trop fort.