Jump to content

bug?


Illawenn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à la derniere maj, j'ai un bug de quete (pour ma classe tireur d elite) sur la planete Voss. En effet la cinématique pour pouvoir avoir les instructions de ce que je dois faire, ne se deroule pas en entiere, elle s'interrompte.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez ce probléme, et si c'est le cas quelle solution?

 

merci d'avance, car la je ne peux plus avancer, j'ai fais toutes les quetes disponibles de la planete, me manque plus que ma classe.

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurai pas te répondre mais par contre, tape te nom de ta quête sur google. J'ai bug aujourd'hui sur la quête "La source luisante" sur Tatooine. De retour au vaisseau, la conversation ne s'enclenchait pas pour finir la quête.

 

J'ai tapé le nom de la quête sur Google, ça m'a sorti des liens vers le sujet du bug de cette quête et j'ai pu voir qu'en 2013, une personne a posté un sujet où il indiquait qu'il fallait retourner sur la flotte, descendre du vaisseau, remonter dedans et prendre la direction de Tatooine et repasser devant Risha pour qu'enfin la conversation s'enclenche. J'ai réussi ainsi à passer mon bug. Nous sommes en 2015, il s'est passé 2 ans depuis et ma foi, le bug est toujours là.

 

J'espère ne pas être confronté au bug de ta quête de classe sur Voss et si jamais tu arrives à ta débug, pourrais tu écrire comment tu as procédé pour t'en sortir. :) Je te souhaite une bonne résolution à ton problème.:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...