Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question craft importante.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 03:13 PM | #1
Bonsoir,

Voila j'ai une petite question, la j'essaye d'avoir le medipack ultime violet ( donc infinnis ).

Donc je crée des medipacks normal, et je les détruits, la j'ai apris le medipack ultime prototype bleue.

Maintenant la grande question.

Pour avoir le violet, je dois crée le bleue et le détruire ? ( ce que je fais pas ).

Ou continuer de crée le normal et le détruire et avoir de la chance ?.

Car si ce que je fais sert a rien, je continue pas et je crée le bleue quoi.

Merci bien.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 03:26 PM | #2
Je recherche du coup ( il n'y a pas de forum serveur donc ... ) Des serums experimentales, donc c'est des fournitures medicals de rang 5.

obtenue via diplomatie, si vous en avez s'il vous plais me pm en jeux sur huntmaster mon pseudo Asura.

je vous achete tous.

Merci bien.
CE VIP

Atriana's Avatar

Atriana
12.24.2011 , 03:30 PM | #3
Bonsoir et bon réveillon

Alors voilà, pour faire évoluer en "bleu" une recette qui est à la base "verte", il faut bien sur faire de la rétroconfection sur un pack d'items 'vert". Ensuite pour avoir la recette ultime dite 'violette", il faut faire la même chose non pas sur du "vert" mais sur un pack d'items "bleu".
Par contre il faut savoir que les items "violet" sont utilisables seulement avec un niveau pécis de niveau biochimiste.
Et voilà

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 03:41 PM | #4
Quote: Originally Posted by Atriana View Post
Bonsoir et bon réveillon

Alors voilà, pour faire évoluer en "bleu" une recette qui est à la base "verte", il faut bien sur faire de la rétroconfection sur un pack d'items 'vert". Ensuite pour avoir la recette ultime dite 'violette", il faut faire la même chose non pas sur du "vert" mais sur un pack d'items "bleu".
Par contre il faut savoir que les items "violet" sont utilisables seulement avec un niveau pécis de niveau biochimiste.
Et voilà
je suis 400 en biochimie.

Sinon le medipack rakata ( violet ) il est infinis ou seulement réutilisable quelque fois ?
CE VIP

Atriana's Avatar

Atriana
12.24.2011 , 03:48 PM | #5
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
je suis 400 en biochimie.

Sinon le medipack rakata ( violet ) il est infinis ou seulement réutilisable quelque fois ?
Comme je ne suis pas encore 400 en biochimie, je ne peux pas te le dire. Désolé. Mais normalement, je dirais qu'il est infini.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.24.2011 , 04:08 PM | #6
Quote: Originally Posted by Atriana View Post
Comme je ne suis pas encore 400 en biochimie, je ne peux pas te le dire. Désolé. Mais normalement, je dirais qu'il est infini.
Apres sa demande un matériaux bleue lié qui a ce qu'il parait, on le chope que dans les instances 50.

Du coup je suis bloqué.

et je suis pas sur non plus.
CE VIP