Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Guilde Jdr] La Force opérationnelle Krenth - Battle Meditation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[Guilde Jdr] La Force opérationnelle Krenth - Battle Meditation

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
03.05.2015 , 01:12 PM | #1
Bande annonce de la Force opérationnelle Krenth

[présentation HRP]
La Force Opérationnelle Krenth est une initiative lancée par Nairo pour unir différentes guildes de soldats sous une bannière commune et ainsi mieux souder le Jeu de Rôle dirigé vers l'Armée de la République dans Star Wars : The Old Republic sur le serveur Battle Meditation.

L'idée est de s'unir afin de partager du RP et de mettre nos efforts en commun pour, entre autre, avoir un splendide vaisseau de guilde qui devra au final être complètement rempli et avoir toutes ses pièces et étages.

Maintenant, qui dit union ne dit pas centralisation. Au contraire, la FOK fait en sorte que chacune des guildes qui l'a rejoint garde son autonomie sur elle-même, et ainsi le Capitaine d'une division de la FOK ne peut pas donner des ordres à un manque d'une autre division, même si celui-ci lui doit le respect par son grade. Chacune des divisions garde aussi sa souveraineté sur qui elle accepte au sein de ses rangs, même si bien sûr les règles simples d'être un RolePlayer et être blairable HRP sont de mises partout puisque nous sommes civilisés.

Par rapport à ce dernier détail, de façon HRP chacun des GM des anciennes guildes qui se sont unies restent des GM en droit et en nom. Des décisions telles que l'acceptation d'une division entière au sein de la FOK, par exemple, ne tient pas d'une seule personne, mais d'un conseil de GM qui comprend les capitaines des quatre divisions. Qui plus est, tout conflit HRP doit être résolu entre les deux membres comme des adultes ; nous les ferons s'asseoir sur un chan mumble et ils devront régler leurs problèmes. Une dispute HRP entre deux membres ne doit pas dégénérer en un conflit entre deux divisions. Au final sur ce point de HRP, même si je détiens le poste de GM, c'est par une raison de pratique pour que Nairo n'aie pas à créer un marasme de grades. Ce poste est purement RP, et je n'ai pas et n'aurai pas à virer un membre, quel qu'il soit, si ça me chante et sans l'accord de son vrai GM. C'est un système très féodal, si vous voulez.

Mais où en va-t-on pour toi, personne intéressée pour rejoindre cette magnifique guilde ? Eh bien il te faut choisir une des différentes divisions pour ton personnage. Tu peux trouver des présentations abrégées de chacune d'entre elles dans la partie RP de la présentation, et tu pourras -et devras- aller directement sur la partie du site consacrée à la division qui t'intéresse pour voir si les conditions de l'une des quatre te convient.
Pour faire un simple résumé HRP de la chose :
Compagnie Acklay : orientée PvP, groupe de soldats d'assauts/marines qui font dans les opérations de champ de bataille.
Escouade Epsilon : escouade de forces spéciales qui préfère la résolution de situations de conflits au rand et faite uniquement pour RP.
Martyrs de Coruscant : forces spéciales, accepte le PvP.
Section Sundown : RP de membres d'équipage sur les vaisseaux, orientée PvP Galactic Starfighter si vous désirez jouer un pilote.
Escouade Räjähdys : escouade du génie militaire (mines, explosifs, ...). Principalement favorable au rand.
Vingtième Compagnie : groupe d'infanterie. Résout ses events et ses conflits au rand.

Il semble pourtant y avoir une section dédiée à des sections qui voudraient rejoindre la FOK ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien, il s'agit d'une partie destinée à une guilde, ou un groupe d'un minimum de quatre rôlistes qui voudrait rejoindre la FOK en ayant une représentation. Il n'y a pas vraiment de code précis ou d'instructions pour le faire, il s'agit vraiment d'une idée de projet qui ne doit pas être pris à la légère et qui doit juste être mise à écrit sur la partie dédiée avec organisation et consistance. Une telle démarche sous-entend sans doute une réunion en vocal ensuite pour en connaître plus sur la candidature de division.

[Présentation RP]
La Force Opérationnelle Krenth est la dernière task force créée par l'état-major de l'Armée de la République. Elle a pour but de servir d'éperon au sein de la nouvelle vague d'offensives contre le Second Empire Sith qui, en l'année 13 ap. TC, a réussi à rééquilibrer sa situation désastreuse pré-Makeb.

Elle est ainsi composée de plusieurs divisions de soldats aguerris supportés par toute une section de la Navy dont le vaisseau-amiral est le Vigilant. Lesdites sections sont les suivantes :

La Compagnie Acklay, du Capitaine Nairo Zatt :
Spoiler

Plus d'informations ici.

L'Escouade Epsilon, du Capitaine Vel'rissia Avara :
Spoiler

Plus d'informations ici.

La Section Sundown, du Capitaine Pava'sta Natra :
Spoiler

Plus d'informations ici.

L'Escouade Räjähdys, du Capitaine Eylie Delaven :
Spoiler


Les Martyrs de Coruscant, du Capitaine Malyk Taylor :
Spoiler

Plus d'informations ici.

La Vingtième Compagnie, du Capitaine Gun'drash Jaff'kun :
Spoiler

Plus d'informations ici.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
03.10.2015 , 05:11 AM | #2
ENGAGEZ-VOUS !


Spoiler


( avant que ce ne soit la République qui vienne derrière vous )

http://fo-krenth.enjin.com/
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
07.02.2015 , 04:01 AM | #3
Spoiler

Ils ont commencé le boulot...Venez les aider à l'achever !

http://fo-krenth.enjin.com/




Rejoindre une des trois unités de la Force Opérationnelle Krenth c'est la garantie de ...


- Trouver du RP militaire de qualité et régulier.
- Trouver une place à bord d'un vaisseau de guilde soigneusement décoré.
- Trouver la façon de RP qui vous plait, chaque unité ayant sa façon propre de faire les events.
- Ne pas manquer la grande campagne estivale en préparation.
- Botter des derches impériaux.


Alors n'hésitez plus et venez combattre pour la République pendant les quelques mois qui nous séparent de l'extension !
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-