Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvP ? Bioware dit Non !

Rathzor's Avatar

Rathzor
12.26.2011 , 10:01 AM | #41
Quote: Originally Posted by ComradeFR View Post
- Tout à fait d'accord sauf que toi tu crois qu'il n'existe que les level 50 ! Moi je parle d'avant ce level, ceux qui ne font que du PvP et qui n'ont rien à acheter ( pas assez plutôt )
Peut être parce que TOR est un jeu PvE et que malgré tout ils ont fait l'effort de mettre 3 set PvP en phase de pex. Me semble quand même que le 1er set bleu level50 est achetable avant le level 50.

Stifoo's Avatar

Stifoo
12.26.2011 , 11:25 AM | #42
Bon bon bon, ComradFR, soit t'es un troll, soit t'es le pire *bip* que j'ai rencontré... j'te souhaite sincèrement d’être l'option A.

J'vais pas passer mon temps a t'éduquer. Bref, adieu

ComradeFR's Avatar

ComradeFR
12.26.2011 , 11:58 AM | #43
Quote: Originally Posted by Stifoo View Post
Bon bon bon, ComradFR, soit t'es un troll, soit t'es le pire *bip* que j'ai rencontré... j'te souhaite sincèrement d’être l'option A.

J'vais pas passer mon temps a t'éduquer. Bref, adieu
C'est bien, vas raconté des bêtises ailleurs

Hanauta's Avatar

Hanauta
12.30.2011 , 08:24 PM | #44
Quote: Originally Posted by Bob-Michet View Post
Personnellement j'aimerais être full set jcj dès mon ding 50, merci

Pas envie de farm des bg durant 20 ans pour obtenir un équipement compétitif.
En même temps je vois pas l’intérêt d'être full stuff à peine ding 50, après tu te fais chier pendant 6 mois. Farmer des low ça va 5 minutes, mais si y a que ça à faire tu changes vite de jeu.

Senader's Avatar

Senader
12.30.2011 , 08:50 PM | #45
Quote: Originally Posted by Hanauta View Post
En même temps je vois pas l’intérêt d'être full stuff à peine ding 50, après tu te fais chier pendant 6 mois. Farmer des low ça va 5 minutes, mais si y a que ça à faire tu changes vite de jeu.
C'était ironique.

L'OP troll, c'est trop évident qu'un humain peut pas raconter autant de conneries sans preuves en étant aussi borné face à la réalité. A moins que l'humanité soit sacrément dans le caca. Au final, c'est petit jésus qui va être triste.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Hanauta's Avatar

Hanauta
12.31.2011 , 02:47 AM | #46
Quote: Originally Posted by Senader View Post
C'était ironique.

L'OP troll, c'est trop évident qu'un humain peut pas raconter autant de conneries sans preuves en étant aussi borné face à la réalité. A moins que l'humanité soit sacrément dans le caca. Au final, c'est petit jésus qui va être triste.
Bah là c'était pas un message de l'op et apparemment il y a 3-4 personnes qui pensent la même chose sur ce topic, ce qui est inquiétant.