Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Lagent Imperial

RajaiGetFree's Avatar


RajaiGetFree
02.07.2015 , 06:49 AM | #1
Salut j'ai arreté le jeux apres avoir atteind le niveau 42 en mercenaire sur un serveur english et la j'aimerai monté un agent impérial !

Est ce que cette classe vaut vraiment le coup car j'ai lu de nombreux postes qui disent qu'a part pour l'histoire ca vaut rien.

Je lisais deja ca il y a un an, est ce que c'est toujours le cas ?
Qu'est ce que ca vaut en pvp et en pve ?

Gabosso's Avatar


Gabosso
04.14.2015 , 09:14 AM | #2
Tout d'abord, l'agent impérial a (comme les autres classes) 2 classes avancées. Je vais donc faire la distinction entre les 2.

Le Tireur d'Elite est un bon DPS distant. Il est très convenable en PVE. Certains disent qu'il est trop fragile en PVP. Mais ce n'est pas forcement l'avis de tout le monde. Il faut le voir comme un sniper qui reste loin de la mêlé. Mais ne jouant pas en PVP, je ne peut pas réellement confirmer. Son souci est que son évasion ne lui permet plus de purger les dots depuis la 3.0.

L'Agent Secret reste un bon HEAL et un DPS CAC honnête. Du point de vue DPS il à le défaut d'être CAC ce qui le rends difficile à jouer sur certains boss en PVE. En PVP, il peut être intéressant à jouer si tu aimes surprendre tes adversaires en arrivant furtivement et en disparaissant rapidement.

L'agent impérial est donc, à priori, une classe valable quelle que soit l'orientation choisie. Cependant il faut avouer que ce n'est pas l'une des classes "cheatée" du moment. Mais on ne peut pas dire que ça ne vaut rien. Et il risque d'y avoir (rapidement ?) des rééquilibrages de classes.