Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GSF après la 3.0

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.19.2015 , 12:22 PM | #11
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Côté MotF, entre 21h45 et 23h30 ça a tag quasiment en boucle hier soir (5mn d'attente max) et ça proc plutôt bien en fin de journée et en soirée en général (sauf exception exceptionnelle où l'attente peu durer jusqu'à 30, voire 45 minutes)
le 5 min d'attente fait un peu publicité mensongère la
oui si tu joue, tu sors, tu retag, t'attends tres peu avant que ca se relance, mais la premiere fois que tu tag, ca peut aller jusqu'a 15 min d'atttente, le temps que la partie ne cours finisse, vu qu'ily en a rarement plus d'une a la fois
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.20.2015 , 06:59 AM | #12
Nan nan nan nan nan MÔssieur Draganthyr, je ne vous laisserai pas m'accuser de publicité mensongère comme ça ! (et hop un smiley pour préciser que c'est bel et bien du 2nd degré)

Oui en effet, souvent (mais pas toujours) quand il y a une partie en cours faut attendre la fin pour espérer partir à son tour. Mais ! Je n'ai pas dit sur "Sur MotF ça tag en boucle", j'ai dit "Côté MotF, entre 21h45 et 23h30 ça a tag quasiment en boucle hier soir (5mn d'attente max)", nuance

Et histoire de dériver définitivement en hors sujet j'aborde la frustration du pilote GS qui tag en voyant qu'une partie est en cours et qui réalise 10 mn plus tard que la partie suivante a démarré sans lui (ça peut durer longtemps, une soir ça me l'a fait pendant une heure et demie )
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.20.2015 , 10:22 AM | #13
Ouai je pense que cela confirme un peu ce qu'on avait fait comme hypothèse à un moment ou l'on se demandait comment fonctionnais les files d'attente. Les personnes qui tag en solo pourrait par exemple ainsi servir uniquement a "compléter" les parties

D'ailleurs j'ai l'impression que quand je tag en groupe, ça proc beaucoup plus
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.20.2015 , 04:08 PM | #14
non, tu peux pas tag a plus de 4, donc c'est pas ca le soucis
je pense que c'est tout betement un bug. pour ma part quand je tag, je surveille (/who mesa=>/who perdu=>/who exo)
et si je vois qu'un GS fini et un autre se relance sans moi, je quitte la file et la rejoints et en general je suis dans la suivante
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Asterlion's Avatar

Asterlion
04.15.2015 , 03:44 AM | #15
Bonjour,
juste un petit état des lieux pour ma part .
ça fait un mois que j'ai repris sur le serveur Battle Méditation, ben désolé mais ça proc pas beaucoup en solo.
C'est peut être lié à mes horaires (je joue en général de 22h30 a 00h00-01h00 vie professionnel et familial oblige).
Donc voulant profiter de tout les aspects du jeu j'ai donc refait un perso sur Mantle et la bingo en moins de 10mn un GSF se lance.
C'est peut être une chance mais j'avoue que ça m'a un peu refroidit sur mon premier choix de serveur

Asterlion's Avatar

Asterlion
04.16.2015 , 02:01 AM | #16
Bon finalement tout arrive , hier soir sur BM j'ai quasi chain (moins de 10mn d'attente pour faire fu GSF)

Astar_brisemonde's Avatar

Astar_brisemonde
04.16.2015 , 07:22 AM | #17
Je sais que ca n'a rien à voir, mais si quelques personnes veulent tag en groupe sur BM je suis dispo coté Répu.
Il vous suffit d'ajouter Olikéa
J'aimerai tellement qu'il y ai plus d'activité en GS.

Amateurs de GS, essayez de motiver vos guildes pour tag plus souvent! <3

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
04.16.2015 , 07:57 AM | #18
Quote:
Bon finalement tout arrive , hier soir sur BM j'ai quasi chain (moins de 10mn d'attente pour faire fu GSF)
C'est probablement lié à la semaine de conquête "Heurts dans l'Hyperespace", il faut en profiter !
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Asterlion's Avatar

Asterlion
04.28.2015 , 02:39 AM | #19
Bon ben ça n'aura pas durer hier j'ai jouer de 22h40 a 1h30 et jamais GSF c'est lancé....

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
04.30.2015 , 03:47 AM | #20
D'un autre côté hier, second jour après la sortie du contenu de Ziost (+ le fait qu'une partie des joueurs n'a pas pu explorer ça le premier soir à cause du bug / de l'absence de traduction), il y avait des chances pour que ce soit calme à GS. Comme la conquête met encore en avant les objectif GS cette semaine, ça devrait proc un peu plus souvent ces prochains jours.

Petit rappel : ce n'est pas parce que ça proc pas pour un joueur qu'il n'y a pas de partie en boucle, c'est rare que ça arrive plusieurs fois de suite (partie qui proc sans toi) mais ça arrive.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force