Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

GSF après la 3.0

Roselien's Avatar

Roselien
02.01.2015 , 10:01 AM | #1
J'ai juste une petite question toute simple:
Aura-t-on le droit à du nouveau contenu en gsf, que ce soit vaisseau, map, mode de jeux, voir même juste des skins pars-que faut avoué que ça fait des mois qu'on a plus rien à se mettre sous la dent même via le vénéré cartel *ironie*.
Les dev ont laissé tombé cette partie du jeux?

riekaan's Avatar

riekaan
02.02.2015 , 05:22 AM | #2
Rien,rien rien et rien
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.02.2015 , 01:16 PM | #3
ca a quasiment officiellement ete annoncé : maintenant qu'ils n'ont plus un jeu annexe a develloper (GSF), ils peuvent se concentrer sur le contenu principal, sous entendu "bah on freeze GSF, on ne fais plus rien pour"
ce qui est bien dommage de mon point de vue, mais bon
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Norec's Avatar

Norec
02.05.2015 , 09:20 AM | #4
A la base il restait un rôle de vaisseau, l'infiltrateur (on trouve d'ailleurs les models de ces vaisseaux dataminé sur le net). Il devait arrivé avec la 2.8 mais a été annulé au dernier moment. Et depuis silence radio.

source:
Annoncé ici:
http://www.swtor.com/info/news/news-article/20140203

Puis annulé sur un post sur le forum que je ne retrouve pas.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.06.2015 , 08:39 AM | #5
Tu es sur que le nouveau "type" de vaisseau annoncé pour la 2.8 c'est pas :

Quote:
Vaisseaux + Hangar

Une nouvelle variante du Vaisseau armé a été ajoutée ! Le Condor SGS-S1 (République) et le Jurgoran GSS-4Y (Empire) sont désormais disponibles via la réquisition de flotte. Ces Vaisseaux armés tirailleurs sont des chasseurs de corps à corps équipés d'un canon lourd électromagnétique et de missiles. Il existe une option pour le nouveau missile d'interdiction.
Une nouvelle variante du bombardier a été ajoutée ! Le Massue (République) et le Decimus B-5 (Empire) sont désormais disponibles via la réquisition de flotte. Ces bombardiers d'assaut sont lourdement blindés et parés pour être au cœur des batailles. Ils déploient des drones et des mines pour une efficacité maximale.
Bon certe c'est un peu l'arnaque mais bon... c'est bien dans la 2.8
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.06.2015 , 09:14 AM | #6
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Tu es sur que le nouveau "type" de vaisseau annoncé pour la 2.8 c'est pas :

Bon certe c'est un peu l'arnaque mais bon... c'est bien dans la 2.8
Non, il a raison, il y a bien eu un nouveau type de vaisseau qui a été évoqué pour la 2.8 et qui a finalement été abandonné.

Quote:
Hey folks,

I wanted to give you all an update on the new ship role that Bruce had mentioned previously in his roadmap, slated for Game Update 2.8. Unfortunately, that ship role has been pushed out indefinitely. Not to say it is impossible to be brought in at a future date, but it has been pushed off of our current roadmap.

Certainly the first question to be asked is why? Our roadmap began to shift into a new direction with a high priority placed around both Galactic Strongholds and that other expansion Bruce briefly mentioned before. In looking at our current schedule, we felt that Starfighter was in a healthy state and so by cutting the new role, we could make a better experience for our upcoming expansions.

We definitely realize that this will be upsetting news to players who are big fans of GSF. We don't want you to feel like we are just leaving GSF in the dust in place of other features. Coming in GU 2.8 there are 2 new ship variants coming, a new Gunship and a new Bomber. I know it isn't as exciting as a whole new role but we want you to know we are still dedicated to expanding GSF, like all of our game systems.

Thanks everyone!

-eric
Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=738432

Dans le roadmap on trouve ça :
Quote:
June 10th: Game Update 2.8
New ships and an entirely new Ship Role for Galactic Starfighter
source : http://www.swtor.com/blog/producers-road-map-2014

Pour le rôle du vaisseau je confirme que l'info était venue via datamining :

http://dulfy.net/2014/04/30/swtor-in...-indefinitely/
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.06.2015 , 09:30 AM | #7
Ah ok j'étais complétement passé à coté de ça.
Comme quoi ne pas suivre les infos coté anglophone, tu loupe des infos.
Pilote sur GS

Rainborn's Avatar

Rainborn
02.17.2015 , 02:09 AM | #8
De mon côté je ne suis jamais parvenu à rejoindre une game de GSF. Ayant reprit SWTOR il y a deux jours, j'ai attendu une bonne dizaine de minutes hier soir mais rien à faire.
Ca se joue encore cette extension ? Je suis sur Battle-Meditation.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.17.2015 , 03:47 AM | #9
Oui ça se joue encore.
Mais il faut être malheureusement plus patient que ça, on aimerais que ca proc autant que le PVP au sol, mais ce n'est pas le cas.
Pilote sur GS

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.18.2015 , 05:21 AM | #10
Côté MotF, entre 21h45 et 23h30 ça a tag quasiment en boucle hier soir (5mn d'attente max) et ça proc plutôt bien en fin de journée et en soirée en général (sauf exception exceptionnelle où l'attente peu durer jusqu'à 30, voire 45 minutes)
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force