Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arthessia : Tutoriel Merco heal en vidéo : projet en cours

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arthessia : Tutoriel Merco heal en vidéo : projet en cours

Larry-Golade's Avatar

Larry-Golade
01.26.2015 , 07:33 AM | #11
question primordial, on entendra ta MAGNIIIIFIIIQUE voix?

minitroll's Avatar

minitroll
01.26.2015 , 07:36 AM | #12
o.o !!
Arthëssia All-Star Galaxy Famously Furious Mercenary Of The Dead Wanted : Dead or Alive : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Soyrius's Avatar

Soyrius
01.26.2015 , 09:13 AM | #13
Arthëssia une magnifique hum hum #Chofaessequis'etouffe
Sinon j'ai hâte de l'avoir mais a mon avis une seule longue vidéo serait mieux a mon humble avis
Chof El Matador in this place bïtch

Oxffy's Avatar

Oxffy
01.26.2015 , 10:40 PM | #14
Bonjours
Je te remercie déjà d'avance pour ce futur guide .
Étant Mercenaire heal pas trop expérimenté en PVP je me pose pas mal de questions.

Niveau stats :
Je suis quelqu'un qui aime bien faire des tests pour trouvée les stats " Parfaite" donc j'essaye un maximum d'optimisation différentes . Full alac ou Crit / Afflux ou Puissance afflux etc etc .
Je n'ai toujours pas trouvée une optimisation qui me plait réellement . Je récolte un maximum d'avis différent .

Niveau Point D'usage :
En pve les point d'usage sont plus facile a choisir qu'en pvp . J’hésite beaucoup trop pour choisir mes points .
Entre choisir d'avoir 2 cast instantanée et la mobilité plutôt que la résistance ou heal de zone avec le turbo jetpack
Pour le moment je joue beaucoup sur le déplacement et la rapidité plutôt que ma propre résistance .
Avec les points d'usage que j'ai je peux me permettre de remonté un membre de mon équipe et quelque GCD
( Burst : 10Stack de surcharge < Scanner d'urgence < Scanner de soin < Gaz Superchargé < Afflux de puissance < Double Scanner d'urgence en instante ) vraiment un très gros burst heal qui remonte quelqu'un full live très très facilement .
( http://img4.hostingpics.net/pics/318510ariia1.png ) et optimisée ma rapidité de déplacement .
Mais esse vraiment opti ? car au final je sacrifie les points qui augmente ma survie .

Priorité des sorts :
Au niveau de la priorité des sorts pour évité d'être full chaleur trop rapidement comment gère tu tes gcd ? en merco une bêtise et op full chaleur en très peux de temps ( ce qui m'arrive et résultat je peux plus heal efficacement )

L'utilisation des CD's :
Dans qu'elle situation claque tu tes CD's ? Le merco n’ayant pas de " panique bouton " et un temps de réutilisation plutôt long on peux pas ce permettre de les claquer n'importe comment .

Les déplacements et le placement .
Ce qui m'arrive très très souvent c'est de mal me placer en arène et d'être une cible trop facile pour n'importe qui .
J'ai aussi pas mal de fois des mecs qui vont ce mettre hors de porté de mon heal donc je dois courir après pour les healer . Comment agis-tu dans ce genre de situation ?

Merci de m'avoir lu et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe .

Ariiä ( Guilde Revenge MOTF ) Merco heal .

maxternate's Avatar

maxternate
01.27.2015 , 01:02 AM | #15
Hello mon petit arthé comment tu vas ?

Comme tu avais pu le voir j'avais fais quelque tuto du genre sur ma chaîne ( qui n'existe plus au passage ) .

C'était de loin pas les meilleurs tuto, mais je pense que ce qu'il serrait plutôt efficace de faire , c'est le tout en une seul vidéo et tu mets des liens Dans la vidéo ( genre au début ) qui reporte a d'autre moment dans la vidéo afin que l'internaute qui regardera la vidéo puisse aller directement au contenu qui l’intéresse !

Je recommanderai cette méthode plutôt que celle d'indiquer uniquement dans la description les liens qui t’amène, de la même façon , a d'autre partie de la vidéo car l'internaute de base est trop tarte ( oui bah c'est vrai dsl ) pour aller check dans la description.

Cela donne aussi un peu d'interactivité avec l'internaute qui doit " participer " à la vidéo au lieu d'attendre ... 30 ... 40 minutes la partie qu'il veut voir ( surtout qu'il aura déjà leave depuis un moment s'il ne s’intéresse pas réellement au sujet en scrollant lui même sur le time line de la vidéo , de nouveau , l'internaute de base est tarte ( si si ) .

Je regarderai attentivement ton tuto en tout cas j'suis content que tu passes à ce genre de contenu , c'est la meilleur façon d'expliquer au gens pour qu'ils comprennent pourquoi y'a des procs qui s'allume dans leurs barre d'action ( si si , les joueurs de base est tarte et ne sait pas lire les sorts dans un arbre de talent )

// : je dis " les gens " tarte " , c'est pas méchant hein , c'est juste la personne qui s’intéresse pas des masses a comment fonctionne les choses par eux même , rien de méchant
Experience Sorcerer
TOFN

minitroll's Avatar

minitroll
01.27.2015 , 01:25 AM | #16
Ha bah j'ai bien fait de regarder j'ai 45min de train pour trouver de bonnes et convainquantes réponses :3
Arthëssia All-Star Galaxy Famously Furious Mercenary Of The Dead Wanted : Dead or Alive : Camp Me I'm Famous
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Dark-Leitsim's Avatar

Dark-Leitsim
01.27.2015 , 06:45 AM | #17
Yo Arthé ! O.O
Belle initiative que de faire ce tuto!
Je te souhaite bon courage! Je n'ai pas de remarque concernant le contenu du tuto (PVE/boy 4-ever) mais je te fais confiance là dessus!
@+ In game! Glouglou ^^

Ps: Pour ma part je te conseille le format "une seule vidéo" avec des petites vidéos possible dans le temps si il y a grosse MAJ sur le gameplay du Mercolol au court de la 3.XX.
Jâra - Commando
Guilde KRAKEN THE LEVIATHAN
Youtube

minitroll's Avatar

minitroll
01.27.2015 , 07:33 AM | #18
merci Jara ^^ si tu as des question PvP ou PvE j'y répondrais, je fais aussi les PvE ça me permet d'étudier des trucs et ce tuto est entrain de m'apprendre des choses donc c'est intéressant, même pour moi quand on me pose des questions, je regarde des trucs que je n'aurais probablement jamais regardé si j'avais pas lancé cette foire au questions .
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

minitroll's Avatar

minitroll
01.28.2015 , 07:16 AM | #19
j'ai finalement réussi a me sortir de l'explication théorique >< j'estime entre 1h et 1h30 de tutoriel...

je passe maintenant a l'explication de la pratique après l'écriture d'une 10 aine de pages sur la théorie xD (la spé l'opti tout ça).

courage après faut tout expliquer à l'oral

J'ai répondu Sysyph et à une partie du post d'Oxffy, les autres sont a venir
Arthëssia on youtube !
Kamice on youtube !
Ilag on youtube !
Envoyez vos vidéos !

Sysyph's Avatar

Sysyph
01.28.2015 , 08:38 AM | #20
Ah ouais, tu donnes pas de devoirs j'espère
- Meo