Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

stuff pvp lvl 50

zonzonzon's Avatar

zonzonzon
12.24.2011 , 10:34 AM | #1
voila je voudrai savoir si il y en a un parmis vous qui c'est comment obtenir l'item pour pouvoir acheter le stuff pvp 50 violet car il faut la piéce bleu + une sorte de trinket qui aperemment est vendu avec de la monnaie mercenaire par un pnj mais impossible a le trouver.
Merci d'avance

MatamuneX's Avatar

MatamuneX
12.24.2011 , 10:46 AM | #2
Yop, je pense que c'est contenu dans le sac de rareté Artefact qu'on achète 200 insignes de chaque

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 10:51 AM | #3
Quote: Originally Posted by MatamuneX View Post
Yop, je pense que c'est contenu dans le sac de rareté Artefact qu'on achète 200 insignes de chaque
tu penses ou tu en est certain? il coute assez cher pour un "je pense"

MatamuneX's Avatar

MatamuneX
12.24.2011 , 10:52 AM | #4
Faut essayer !

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 10:56 AM | #5
Quote: Originally Posted by MatamuneX View Post
Faut essayer !
tu nous tiendras au courant? thx

zonzonzon's Avatar

zonzonzon
12.25.2011 , 02:08 AM | #6
non je pense pas car le sac de centurion te donne 2 marque de centurion et une chance d'avoir un token pour le stuff champion

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.25.2011 , 04:27 AM | #7
http://guard-this.com/2011/12/24/pvp-gear-guide/

google est ton ami, le forum anglais aussi

zonzonzon's Avatar

zonzonzon
12.25.2011 , 04:50 AM | #8
merci pour le lien c'est trés bien expliqué sauf pour acquérire le stuff violet 50 acheter au pnj de dramun kass de meme que le sac maitre de guerre n'apparait pas au pnj est ce qu'il faut etre rang 60 pour le voir?

Asherit's Avatar

Asherit
12.25.2011 , 10:31 AM | #9
dans le fameux coffre de 200 marques de distinctions de zones de guerres et mercenaire , tu peut avoir directement une piece de stuff de tiers 1 si tu a de la moule sinon tu chope des distinctions de centurions , ces distinction te permettent d'acheter de l'équipement de tier 1 au vendeur .
pour passer aux tier suivant tu dois échanger la piece de tier précédent avec un truc en plus dont je ne me rappelle plus .

Aegyptos's Avatar

Aegyptos
12.25.2011 , 10:59 AM | #10
De se que j'ai compris :

Tu gagnes des marques de zone de guerre, tu peux echanger contre le stuff bleu ou le premier "tier" T0 épique qui n'est pas un set (pas de bonus) sur dromund kass pour l'empire. Ou contre des marques de mercenaires (un peu n'importe quel vendeur en bg ou près des bornes pvp).
Avec 200 marques mercenaires et zone de guerre tu échanges contre un sac.

Dans ce sac, tu as soit un token T2 (champion) soit des marques centurion (T1)

Pour le T3, il me semble que c'est soit avec de la chance dans la journa pvp où tu gagnes un sac épiques, soit sur ilum. Mais je ne m'avance pas sur ça. Pour le sac il faut être lvl50 et rank 60 (65 ?) pour l'ouvrir.