Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Sous-Rôdeur un blague de Bioware ?

DALHEM's Avatar

DALHEM
06.05.2015 , 06:33 PM | #21
Quote: Originally Posted by Siaa View Post
Jusqu'ici tout est normal. Si vous preniez 0 damage sur une croix verte, où est l'intérêt ?
Considère ça comme un défi heal, vous devez être full life avant la croix et pendant les adds.
Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi en prenant les autres pour des nuls. En juin 2015, il est encore fréquent de prendre beaucoup plus de dégats sur une croix verte que sur une croix rouge, donc arêtez de dire que ce boss n'est pas buggé, ce n'est pas normal. Je ne dis pas que cela empêche de tomber le boss, je dis juste qu'il est buggé !!!

Sinon, le DPS nécessaire pour ce boss est relativement exigeant pour des joueurs "normaux". Il est bien évident qu'il ne pose aucun problème pour ceux qui font plusieurs opés chaque jour, mais pour le commun des mortels, c'est relativement exigeant (sans doute trop en nm).

Siaa's Avatar

Siaa
06.08.2015 , 04:57 AM | #22
Je me doutais bien que j'aurai pas du répondre

Quote: Originally Posted by DALHEM View Post
Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi en prenant les autres pour des nuls. .
Est-ce que à un moment j'ai dit ça ?

En juin 2015, il est encore fréquent de prendre beaucoup plus de dégats sur une croix verte que sur une croix rouge.
Que ce soit en NM, HM, en PU je n'ai plus jamais vu ça hors fail positionnement. Un screen à l'appui ? Quelque chose ?

Sinon, le DPS nécessaire pour ce boss est relativement exigeant pour des joueurs "normaux". Il est bien évident qu'il ne pose aucun problème pour ceux qui font plusieurs opés chaque jour, mais pour le commun des mortels, c'est relativement exigeant (sans doute trop en nm).
Et si ces joueurs "normaux" se posaient la question pourquoi ça passe pas, il y aurait peut être une marge de progression non ? C'est pas le but d'un MMO ?
Il y a des forums, des guides, vous n'avez qu'à expliquer comment vous faites et vous aurez sans doute des réponses.
Qua'tre
Qua-tre /Sinestrasz /Vaelastrasz /Kinsassestrasza /Ozandao

<Rash>

Revan Cinematic Intro
Coratanni Cinematic Intro

Khazou's Avatar

Khazou
06.10.2015 , 08:13 AM | #23
Loin de moi l'idée de soutenir Qua'tre mais quand même... le mode histoire a été nerf suffisament pour passer a 4 dps en jouant d'une main...

Le HM.. personnellement, on continue de le faire a 5 dps pour le confort que cela apporte mais c'est tout...

LA croix verte envoie toujours des dégâts sur le tank ( et le fait qu'on le fasse a 5 dps.. un joueur au pif se prend une chouquettte magique - probablement une question d'aggro .. ou de délit de sale tête )
Pour le reste.. une croix rouge semble faire des dégâts variants d'une random à ta chatter avec ton CD mis pile à ce moment là ...
Les taunts de masse semble faire passer la croix rouge pour une vaste blague mais avant de dire que cela fait moins de dégâts qu'une verte, faudrait voir à analyser un peu le parse.. catégorie absorption au pif ...

Bref Le rodeur est exigeant mais le commun des mortels devraient est capable de l'imploser même en HM...
Posez vous les bonnes questions.. et posez les au bonnes personnes... la plupart des "PGM en herbe" semble arrogant de loin.. mais a priori il ne refuse jamais de répondre à des questions pertinentes pour peu que la personne ai pris un peu le temps de réfléchir au problème

DALHEM's Avatar

DALHEM
07.29.2015 , 12:53 AM | #24
Quote: Originally Posted by Siaa View Post

Que ce soit en NM, HM, en PU je n'ai plus jamais vu ça hors fail positionnement. Un screen à l'appui ? Quelque chose ?

Et si ces joueurs "normaux" se posaient la question pourquoi ça passe pas, il y aurait peut être une marge de progression non ? C'est pas le but d'un MMO ?
Il y a des forums, des guides, vous n'avez qu'à expliquer comment vous faites et vous aurez sans doute des réponses.
Je le vois tous les jours, alors la mauvaise foi ... ça va 2mn ...
Mais tous les joueurs n'ont pas envie de passer leur temps sur des forums etc etc ... Tu es capable de réfléchir un peu et de penser à ceux qui ne sont pas no life IRL !!!!

Siaa's Avatar

Siaa
08.06.2015 , 09:00 AM | #25
Passer du temps sur des forums, no Life irl.
Hum, je vais pas prendre la peine de répondre personnellement avec ces arguments pour un mmo.
Qua'tre
Qua-tre /Sinestrasz /Vaelastrasz /Kinsassestrasza /Ozandao

<Rash>

Revan Cinematic Intro
Coratanni Cinematic Intro