Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Darth Nihilus] Des teams de GSF?

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
01.08.2015 , 11:07 AM | #11
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
j'essaie sur motf de temps en temps de donner quelques "tips", mais AUCUN n'a jusqu'a present été suivi
je ne parle pas de consigne genre "on les laisse venir" (que je dis souvent) mais plutot "xxx evite de partir du nords pour aller sur le point sud" (100% du temps, le gars creve et refait exactement pareil) ou "xxx si tu meurs, reviens plutot par la balise que j'ai posé en cliquant dessus sur la map" (pareil, 100% c'est pas fait, il repart du croiseurs), ou le bete "espace pour accelerer", et ....je continue a arriver premier sur les points, en bombardier, avec des éclaireurs qui arrivent apres moi (je dois cheater, mon bombardier est trop rapide :P)
sur BM ya un canal spatial et pareil, j'ai tenté de donner de temps en temps des conseils, mais aucun n'est suivit, les gens préfèrent pleurer qu'en face ils sont trop for,t qu'il peuvent rien faire

du coup en general je joue pour ma pomme,d ans mon coin, je persiste juste a dire bonjour/re en arrivant, ce qui bien souvent recois comme reponse UN bonjour et plein de....bah c'est tout en fait
C'est bien pour ça que je disais "voeu pieux". Les nouveaux, même ceux plein de bonne volonté, ne voient pas le chan opé (ou n'ont pas le loisir de le lire). Une fois, juste une fois, j'ai vu une team de novices suivre les conseils des vétérans (sur serveur US). Résultat, une partie où on aurait dû se faire rouler dessus (plein de fois) s'est soldée par une belle victoire de ma team. C'était très émouvant (et pourtant avec uniquement du vétéran GS avec un truc du genre 4 VA et 2 bombers en face et "ma" team composée de 2 vétérans + bibi avec mon chasseur à poil ou presque + que des nouveaux... c'était pas gagné. On notera d'ailleurs le courage et le goût du risque de nos adversaires...)

Pour les "bonjour", sur MotF, en général il y a toujours une ou deux personnes pour répondre à mes "plop" (ben oué moi je "plop" pour dire bonjour) et j'ai échappé aux "..." jusqu'ici ^^

Par contre, au risque de me répéter, ce qui me les brise vraiment ce sont les "bande de tâches" ou autre gentillesses du genre sur le chan opé (le plus souvent suivi d'un ragequit). Je dis pas que je rage pas, mais ça reste entre mon écran et moi... et ma moitié... et parfois mes voisins

Marrant ta réflexion sur le bomber, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir (avec un legion), c'est assez déconcertant j'avoue ^^
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.09.2015 , 04:35 AM | #12
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Quel bombardier ? Si c'est le Massue/Decimus, ça ne m'étonne pas du tout que t'arrives en premier.
non je l'utilise assez peu, et ca arrive avec tous,j'arrive souvent premier de mon equipe sur un point (tout points confondu), mais pire, premier tout court sur le point en question
tout aussi embetant quand je suis en bombardier, j'annonce que je vais sur un point, et regulierement TOUS les autres suivent, du coup cadeau a l'ennemi, prenez les deux autres point, on y va meme pas

et puis ya les "bon, on focus A et B? laissez leur C" qui ont le don de m'enerver, car c'est la meilleur methode, et de loin, pour perdre. A GS (surtout actuellement) la "masse" n'est pas forcement un gros avantage, et laisser un point a l'ennemi signifie qu'il FAUT reussir a prendre les autres, ce qui est deraisonnable comme strategie
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Wedjy's Avatar

Wedjy
01.09.2015 , 09:44 AM | #13
C'est une bonne technique en y réfléchissant, diviser ses forces en deux au lieu de trois.
L'héritage O'tori
Wedje , Ellelick , Khasat[Le Cénacle]
Rizvan[Ewok Family]
Soon'tir , Same[Cénacle Impérial]

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
01.09.2015 , 10:20 AM | #14
En fait ça dépend (ça dépasse) beaucoup des circonstances et des forces en présence. A 12 contre 12, c'est pas une bonne idée. A 8 contre 8, ça se discute, suivant la compo des équipes (mais du coup faut vraiment être sûr de les prendre en effet).

Ah... les bombers qui se pointent sur le point que tu viens d'annoncer comme étant le "tien", ça me lourde un peu beaucoup aussi. S'ils voulaient y aller ils avaient qu'à le dire avant ^^. Le pire étant quand ça arrive sur la map de Denon... on est à la limite du sabotage (d'ailleurs je ne prends quasiment plus mon bomber sur Denon ).
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.09.2015 , 01:27 PM | #15
ce n'est une bonne idée qu'avec un groupe qui sait bien jouer face a un groupe qui sait bien jouer
actuellement, laisser un point, c'est le donner a l'adversaire, et etre 3 ou etre 4 sur un point, ca n'augmente quasiment pas tes chances de le prendre, le nombre de fait pas grand chose actuellement
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Mantetovich's Avatar

Mantetovich
10.02.2015 , 09:50 AM | #16
Salut . Je profite de ce topic pour faire un sondage, y a t'il toujours des partant pour faire du GS su DN ?

En tout cas moi je suis chaud , /wisp et on tag ensemble.

Mantetovich, guilde "j'ai glissé chef"
Darth Nihilus Marraudeur Carnage Artifice
" J'ai Glissé Chef " " ULTIMA RATIO "

Coucoupapyie's Avatar

Coucoupapyie
01.04.2016 , 12:14 PM | #17
Salut salut

Chasseur galactique !!!!!! moi !!!!!!! j'adore ce mode de jeux, si vous faite une team je veux bien vous y rejoindre

LaMoche's Avatar

LaMoche
01.06.2016 , 03:59 AM | #18
Salut,

Les Galactic Hackers organisent une soirée GS tous les mardi à 21h, n'hésitez pas à whisp un officier si vous voulez vous joindre à nous !!

DARKCHICHI's Avatar

DARKCHICHI
01.11.2016 , 04:46 PM | #19
bonsoir a tous une chose aussi avec les novices c est qu ils n utilisent pas les touches f1 f2 f3 pour le boost d armure de puissance ou de vitesse
apres y a quand meme de tres bons joueurs sur mantle ca fait plaisir

Instin's Avatar

Instin
01.13.2016 , 04:26 AM | #20
Ahhh ça fait plaisir de voir que ça discute de GSF !
Pourquoi pas s'échanger les pseudos en fonction des serveurs, afin qu'il y ai une petite liste sympa histoire de faciliter le jeu en groupe ?