Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Bug] Chan de discussion IG

First BioWare Post First BioWare Post

Morghana's Avatar

Morghana
12.24.2011 , 04:48 AM | #1
Bonjour,

Je me permet de vous signaler un petit bug.
Lorsque je me suis connectée ce matin, j'ai pu constater que j'avais un bug au niveau des chan de chat IG.

En effet, je ne peux ni lire le chan guilde, ni le general, ni troc, ni JCJ, ni le local.
J'ai essayer d'écrire sur ces différents chans et pareil, personne ne me lit.

J'ai cependant accès au chan groupe et mes pm.

Hier, cela marchait parfaitement et je n'ai absolument rien touché dans les paramètres des chan ni dans les options de jeu.

J'ai essayé de déco/reco mais sans grand changement.

Puis j'ai connecté un autre perso et là tout va bien. J'ai vérifié et revérifier tout les paramètre de chan, tout est normal.

Merci d'avance.

Cordialement,

Laevena's Avatar

Laevena
12.24.2011 , 05:31 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, nous enquêtons actuellement à ce sujet.
Une solution temporaire est de quitter la guilde et de se faire ré-inviter dans la foulée.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Morghana's Avatar

Morghana
12.24.2011 , 05:40 AM | #3
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Je vais essayer dès qu'un off sera connecté et je reviens vers vous pour vous informer du résultat.

Cordialement,

Morghana's Avatar

Morghana
12.24.2011 , 05:48 AM | #4
Je vous remercie de votre action efficace, apparemment c'est revenu sans que j'ai eu besoin de quitter la guilde et d'y revenir.

Je vous remercie.

Sujet à clore.

Setup's Avatar

Setup
01.02.2012 , 04:24 AM | #5
jme permet de remonter ce sujet de discussion car j ai un pb identique: je ne peux ni lire ni ecrire ds le chan guilde (je suis chef de guilde). j ai verifier mes paramtres de canaux tout va bien. j'ai tester de creer un nouvel onglet de discussion, rien a faire.

que faire?

mercii

Setup's Avatar

Setup
01.02.2012 , 04:56 AM | #6
jme permet de remonter ce sujet de discussion car j ai un pb identique: je ne peux ni lire ni ecrire ds le chan guilde (je suis chef de guilde). j ai verifier mes paramtres de canaux tout va bien. j'ai tester de creer un nouvel onglet de discussion, rien a faire.

que faire?

mercii

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.02.2012 , 04:57 AM | #7
Il quitter et se faire réinviter, ou attendre un ou deux jours et ça reviens tout seul...
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Morghana's Avatar

Morghana
01.02.2012 , 08:08 AM | #8
Quitter et revenir dans la guilde ne change pas grand chose, à ce que j'ai pu voir.

J'ai attendu et le lendemain, c'est redevenu normal... Parfois, cela repars, puis revient...

Je n'es pas eu le soucis depuis quelques jours.