Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le service de connexion est actuellement indisponible....

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Le service de connexion est actuellement indisponible....

First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
05.02.2012 , 04:20 PM | #31 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Votre rapport semble indiquer que le souci est lié à la connexion. Néanmoins plusieurs causes peuvent en être à l'origine, c'est pourquoi nous vous recommandons de tester les solutions de dépannages détaillées dans cette note.

Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique par e-mail à l'adresse support@swtor.com en joignant, en plus de la description du souci rencontré, les éléments suivants :
  • La liste des solutions de dépannage que vous avez déjà essayées.
  • Les fichiers de logs les plus récents dans votre répertoire de logs
  • Les résultats de traçage.
    Spoiler
  • Les 3 fichiers suivants de votre répertoire d’installation de Star Wars: The Old Republic :
  1. launcher.settings
  2. patcher.version
  3. launcher.config
  • Votre fichier DxDiag (au format texte)
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Jedburghs's Avatar

Jedburghs
05.03.2012 , 03:31 AM | #32
Le probleme persiste j'ai contacté l'aide j'attend maintenant. Merci de votre aide.

Jedburghs's Avatar

Jedburghs
05.03.2012 , 10:28 AM | #33
KyleKatharn as tu réussi a résoudre ton probleme ?
J'ai eu une réponse du support hier soir puis plus rien et le bug est toujours la. Ca commence a faire un peu long là bientot 24h que ça dure.

Jedburghs's Avatar

Jedburghs
05.04.2012 , 06:04 AM | #34
Bon n'ayant aucune nouvelle du service technique j'ai desinstallé, puis téléchargé l"integralité du client a nouveau (ouch c'est long) et ca remarche. Merci encore de l'aide apportée meme si elle n'a pas portée ses fruits.