Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le service de connexion est actuellement indisponible....

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Le service de connexion est actuellement indisponible....
First BioWare Post First BioWare Post

QCGuidou's Avatar

QCGuidou
12.24.2011 , 02:25 AM | #1
Aidé moi svp je ne peux rien écrire sur le launcher et c'est écrit * Le service de connexion est actuellement indisponible *

Merci

Laevena's Avatar

Laevena
12.24.2011 , 03:28 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour QCGuidou,

pour tenter de résoudre ce souci nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
  1. Tapez sur la touche Windows et R
  2. Tapez "cmd" et appuyez sur Ok
  3. Tapez dans le terminal : ping Launchpad.swtor.com
Si vous obtenez une réponse positive, suivez les instructions suivantes :
  • Essayer de télécharger de de nouveau SWTOR_setup.exe à partir du bouton "télécharger le client du jeu" dans votre compte. Exécutez ce fichier pour remplacer celui que vous avez, cela permettra au lanceur de se mettre à jour.
  • Lancer la fonction Réparation à partir du menu du lanceur représenté par un engrenage,
  • Assurez-vous que votre pare-feu ne bloque pas l'exécution de Launcher.exe. S'il se trouve déjà dans la liste des exceptions, retirez-le puis rajoutez-le de nouveau.
Si vous obterez une réponse négative, cela indique que quelque chose dans votre installation réseau interfère. Assurez-vous alors d'avoir vérifié les éléments suivants :
  • Les réglages de votre pare-feu, Proxy et VPN.
  • Consultez le guide de dépannage du lanceur ici.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas d'anomalies avec votre connexion internet.
N'hésitez pas à nous tenir au courant en indiquant les solutions de dépannages que vous avez essayées.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

QCGuidou's Avatar

QCGuidou
12.24.2011 , 10:57 AM | #3
J'ai fait se que tu ma dit de faire et le réponse de la commande est positive apres avoir re télécharger le client mais, j'ai encore le même problème et je ne peux même pas clické sur réparer pcq ces écrit * Cette option ne peut être activée tant que le patch est en cours d'application *

Merci

Laevena's Avatar

Laevena
12.24.2011 , 11:10 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
La fonction réparation ne peut en effet être utilisée qu'une fois la mise à jour du lanceur terminée.
Nous vous invitons à réessayer une fois la mise à jour du lanceur terminée.

Vous avez également la possibilité d'exécutez FixLauncher.exe. avant de lancer le jeu.

Ceci n’affectera en rien les fichiers du client que vous avez déjà téléchargés. Pour le faire, veuillez double-cliquer dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\

QCGuidou's Avatar

QCGuidou
12.24.2011 , 11:12 AM | #5
Ca ne change absolument rien

QCGuidou's Avatar

QCGuidou
12.24.2011 , 11:40 AM | #6
Bon je ne sais pas si c'est vraiment la solution ,mais j'ai lancer le jeu en tant qu'administrateur et un patch s'est installé automatiquement et je peux maintenant me connecter et télécharger le client.

Laevena's Avatar

Laevena
12.24.2011 , 11:58 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by QCGuidou View Post
Bon je ne sais pas si c'est vraiment la solution ,mais j'ai lancer le jeu en tant qu'administrateur et un patch s'est installé automatiquement et je peux maintenant me connecter et télécharger le client.
Merci pour ce retour,

cette solution de dépannage fait partie des problèmes pour installer/patcher le jeu, il est donc très probable que ce soit bien ce qui a fonctionné pour vous. Dans tous les cas nous sommes heureux d'apprendre que votre problème est résolu.

F_Nietzsche's Avatar

F_Nietzsche
01.21.2012 , 07:48 PM | #8
Mais toute c'est etape ne m'ont pas sortie de l'impasse. Je cherche encore comment réparer mon laucher.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.21.2012 , 08:13 PM | #9
Bonjour F_Nietzsche,

Avez-vous également le même message d'erreur ?
Dans ce cas, nous vous invitons à essayer une réparation dans un premier temps avec l'exécutable Fixlauncher.exe se trouvant à cet emplacement par défaut :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Egalement vous pouvez essayer d’effectuer les manipulations suivantes:
  • vous assurer que votre version de Java est à jour. Pour faire ceci, merci de bien vouloir visiter le site ci-dessous et de télécharger la dernière version disponible :
    http://www.java.com/fr/download/index.jsp
  • Assurez-vous que tous les pilotes les plus récents de votre carte-graphique soient à jour.
  • Vérifiez que la dernière version DirectX soit installée. Pour plus de détails, merci de consulter cette page.
  • Assurez-vous que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack soient bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features.
  • Si vous QuickTime est installé sur votre ordinateur, assurez-vous qu'il soit à jour également.
Merci de bien vouloir nous tenir informés si le problème persiste.

F_Nietzsche's Avatar

F_Nietzsche
01.23.2012 , 10:08 AM | #10
Le problème était d'ordre matérielle. La batterie de mon motherboard était vide donc mon PC ne tenait plus la datte et l'heure.