Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars 7 The force Awakens officiel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Star Wars 7 The force Awakens officiel

Goosette's Avatar

Goosette
12.31.2014 , 04:11 PM | #21
Quote: Originally Posted by YvanSanders View Post
Déjà rien que le droïde football ça sens la farce à plein nez !
C'est ta bêtise la farce. #Épanadiplose
TOMB OF FREEDON NADD

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
01.01.2015 , 03:22 AM | #22
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
C'est ta bêtise la farce. #Épanadiplose
De quoi il parle le pseudo fan, le fan du dimanche. je suis sur on lui demande qui c'est Palpatine il va nous répondre que c'est Yoda !

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
01.01.2015 , 07:58 PM | #23
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
Haha! 5 fois que je trolle: 5 fois tu tombes dedans gros plow!

Le mec me sort son insulte ultime: "t'es pas un vrai fan", "le mec il est si bête qui confond Yoda avec l'Empereur"!... Mais lol! Paie ta vanne!!! T'es sérieux le nerd?

Je vais te donner ma bonne résolution 2015: continuer à péter tes RP à la Cantina de la Flotte aussi souvent que je le pourrai, et prendre du plaisir en lisant tes réactions à l'image de celles sus-citees. Tu représentes pour moi la quintessence de l'intégrisme geek. #Pathétique

PS: fais moi plaisir: report moi petit mec! Valorise-moi.
disons que tu es ne présente aucun intérêt en gros tu apporte rien tu es comme le Menhir dans Astérix les gens ce donne a quoi ils servent ! bah a rien tout comme toi tes commentaire ils ne serve à rien allez ma poule rage bien !

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
01.02.2015 , 02:45 AM | #24
Alors certes ce teaser laisse pas mal de question en suspend, pour les infos le Sith Kylo Ren et son magnifique sabre ( tiré de l' UE ) n'est pas joué par Andy Serkhis ( il a démenti suite aux rumeurs qui ont courues peu de temps après la diffusion mondiale du teaser ) par contre il a bien dit que la voix off s'était bien lui !
De plus rien n'est mentionné comme quoi les plans désertiques sont bel et bien Tatooine je rappelle qu'il y a bien d'autres planètes " déserts " dans Star Wars tout comme les plans enneigés ne sont pas forcément sur Hoth .
Désormais il faut attendre Avengers 2 ( mai 2015 ) pour avoir la grosse bande annonce avec Han Solo, Leia et Luke en apparition ( la aussi annoncé 15 jours après le teaser ! ).
Celles et ceux qui veulent vraiment des informations fiables je vous invite à aller sur :
http://www.starwars-universe.com/

Ce site dévoile chaque jours des infos sur notre univers favoris !
Le coté obscur par la force !

ewanfox's Avatar

ewanfox
01.05.2015 , 12:43 PM | #25
Ah oui ! C'est vrai T'a raison ! La voix off est effectivement Andy Serkis ! .

"Et oui, je m'extasie, mon petit pote ! Et puis, si ça t'emmerde autant, tu peux la fermez profondément,, car, si tu crois que tes commentaires servent à quelque chose, parce'que faire "rager" une autre personne juste parce'que mÔsieur "rage" tout d'abord [Le comble sur l'extrait de ton dernier commentaire "rage ma poule", c'qui m'fait doucement sourire ], c'est du grand n'importe quoi, et puis d'abord, qu'est-ce que ça peut te foutre, ça va t'empêcher, d'boire, d'manger et dormir ?

Laisse-donc les "grandes personnes" jugés ce TEASER, en mal comme en bien, chacun à le droit d'avoir son opinion, certes, pas d'faire "emmerder" les autres, comme un...Vieux Jabba "

Et, oui, en effet, c'n'est pas Hoth, la végétation est (possiblement) dense alors que sur Hoth, c'est vraiment un "désert de glace". J'm'attend à voir d'nouveau Yavin IV ! Qui je pense sera magnifique à voir !
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
02.16.2015 , 01:18 AM | #26
Quote: Originally Posted by DarkSylvan View Post
Alors certes ce teaser laisse pas mal de question en suspend, pour les infos le Sith Kylo Ren et son magnifique sabre ( tiré de l' UE ) n'est pas joué par Andy Serkhis ( il a démenti suite aux rumeurs qui ont courues peu de temps après la diffusion mondiale du teaser ) par contre il a bien dit que la voix off s'était bien lui !
De plus rien n'est mentionné comme quoi les plans désertiques sont bel et bien Tatooine je rappelle qu'il y a bien d'autres planètes " déserts " dans Star Wars tout comme les plans enneigés ne sont pas forcément sur Hoth .
Désormais il faut attendre Avengers 2 ( mai 2015 ) pour avoir la grosse bande annonce avec Han Solo, Leia et Luke en apparition ( la aussi annoncé 15 jours après le teaser ! ).
Celles et ceux qui veulent vraiment des informations fiables je vous invite à aller sur :
http://www.starwars-universe.com/

Ce site dévoile chaque jours des infos sur notre univers favoris !
Surtout que c'est une grosse ânerie, car en fait, ils n'ont rien suivi de George Lucas déjà qu'ils aient menti hum hum! Ensuite, ils ont enlevé le chiffre VII encore une fois-là sa pue ! Moi, je pense et je ne serais pas étonné que cela arrive, on va assister un reboot des 6 films. Tu as montré un lien parfait starwars univers, c'est un site et forum très complet, d'ailleurs fait par de vrai fan et non par des fan du dimanche.

Parce que c'est bizarre quand même que les acteur comme Harison Ford , et même George Lucas n'ont fait aucun commentaire. il y a juste mark hamill et le mec qui joue le soldat dans le désert. bref cela sent le bide total !

Goosette's Avatar

Goosette
02.22.2015 , 02:16 AM | #27
Quote: Originally Posted by YvanSanders View Post
Parce que c'est bizarre quand même que les acteur comme Harison Ford , et même George Lucas n'ont fait aucun commentaire. il y a juste mark hamill et le mec qui joue le soldat dans le désert. bref cela sent le bide total !
Ça s'appelle une clause de confidentialité. A fortiori lorsqu'on parle de superproductions de ce niveau-là et qu'on vit à l'heure de l'hyperinformation grâce à Internet. C'est d'autant plus vrai ici qu'on joue à SWTOR où est sensé se trouver la partie hardcore des fans qui sont en plus les plus connectés car geeks. Ce silence renforce votre appétit à acheter votre place le 18 décembre prochain.
C'est juste du marketting, une stratégie de communication basée sur l'absence de communication. Et c'est contractuel pour l'ensemble du casting; ça te crève pas les yeux? Ils le disent tous (Harrison Ford, Carry Fisher, etc...): ils ont pas le droit d'en parler. Que le film soit bien ou pas, il brassera à coup sûr son milliard de dollars de recette et concours pour la première place du classement, Disney ne s'en cache pas. La franchise Star Wars est une poule aux œufs d'or qui est loin d'être morte.
TOMB OF FREEDON NADD

Goosette's Avatar

Goosette
04.23.2015 , 06:26 AM | #28
Bizarre que personne ne polémique sur le dernier trailer de ouf que Disney nous a sorti... Peut être parce que même les plus sceptiques des intégristes de ce jeu se sont rendus à l'évidence que ce film allait être un carton historique.
TOMB OF FREEDON NADD

Knelict's Avatar

Knelict
04.23.2015 , 01:02 PM | #29
merci pour le trailer, j'avais pas vu celui là...
bref plein d'effet spéciaux,(curieusement, certains décor pue le film de série B, mais faut ce rassurer, grosse production=gros budget...) de visage connu et inconnu, des sabres rouge, des x-wings, un destroyer impérial, etc etc
curieux de voir le film

darkrodav's Avatar

darkrodav
08.10.2015 , 09:44 AM | #30
Certaines images resembles a celles du jeu non
https://www.youtube.com/watch?v=HDhExRxZxN0
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer