Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars 7 The force Awakens officiel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Star Wars 7 The force Awakens officiel

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
12.18.2014 , 01:06 PM | #11
Quote: Originally Posted by Bleiz View Post
Et NON pour la simple raison qu'ils se sont débarrassé de l'UE (petite pensé à nos amis de SW Holonet qui ont fait un taff monstrueux sur l'UE !!! Je vous adore ! ) justement pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient pour le film. Donc on aura pas d'invasion d'extragalactiques (Vongs), ni de retour de l'empereur cloné, ni d'un Skywalker déchu. (Ou alors pas le même =)), etc...
Ils ont juste retiré l'univers après épisode 6 mais cela ne veux pas dire qu'ils reprendront pas des passage de l'univers étendu ! ils ont effacer l'univers étendu après épisode 6 certes pour avoir de la liberté mais ils peuvent reprendre des passages d'un des enfants déchu !

donc dit pas Non car tu n'en sais pas plus que nous ! dit plutôt je pense que non car , ceci cela. Au lieu d'affirmé une chose que personne ne sait encore !

Bleiz's Avatar

Bleiz
12.20.2014 , 05:03 AM | #12
Hmmm juste après le 6? Je pensais que tout l'UE avait été effacé.
My bad dans ce cas.

Et oui vu sous cette angle...
Reddian - Officier de recrutement < PULSION > Mantle of the Force

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
12.21.2014 , 02:29 AM | #13
Quote: Originally Posted by Bleiz View Post
Hmmm juste après le 6? Je pensais que tout l'UE avait été effacé.
My bad dans ce cas.

Et oui vu sous cette angle...
Disons que c'est flou en faite ils ont effacer tout en gardant Dark Ban univers étendu ils l'ont garder , tout comme Revan ils l' ont gardé a la tv tu le vois pas mais dans le blue ray clone wars tu vois le passage revan que Lucas a jamais utilisé auparavant car il y a un passage de Revan que lucas avait . Car le personnage Revan intéressait Beaucoup George Lucas. donc C'est Flou en faite moi je pense que en faite ils ont mis en legend mais que par derrière ils Récupère ce qui trouve bon et qui les intéresse ( cela est mon point de vu ! ce n'est pas a prendre pour argent comptant ! Attention )

Goosette's Avatar

Goosette
12.25.2014 , 02:11 PM | #14
L'UE c'est le poison de la lore.
TOMB OF FREEDON NADD

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
12.26.2014 , 04:06 PM | #15
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
L'UE c'est le poison de la lore.
C'est ta bêtise le poison de la lore !

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
12.29.2014 , 09:53 AM | #16
Quote: Originally Posted by YvanSanders View Post
C'est ta bêtise le poison de la lore !

Pas mieux.
Love death as you love life

ewanfox's Avatar

ewanfox
12.29.2014 , 07:27 PM | #17
Honnêtement, pour ce qui est de ce magnifique TEASER (TEASER, dit aussi, "se poser des questions, tout plein", et généralement, la question principal est : "Qu'est-ce que c'est ça ?!" ou "A quand le TRAILER, purée !), j'le trouve vraiment énigmatique et c'est ça qui rend le contexte vraiment cool dans ce TEASER.

Évidemment, hâte du prochain TRAILER pour enfin découvrir les réponses à nos questions les plus grandes ! Regardez-bien ! Chaque personnage aura certainement son importance dans le FILM, étrangement, un stormtrooper sorti de nul part au beau milieu de Tatooine ! (Rapprochement avec le Faucon sur Tatooine ?) sans son casque, un droïde sur une balle, mais pourquoi ça ? (Encore Tatooine !) Des stormtroopers (Dans un endroit, j'dirai plutôt glacial à vu d'œil : La pluie, l'orage > Endroit sombre). Une demoiselle sur son speeder (Assez spécial, j'dirai... Mais encore une fois sur Tatooine !) et puis quoi ?! BIM ! Un sith avec un sabre laser façon médiévale, en posture plutôt de combat, ou très méfiant (Sur une planète de nouveau sombre, et glacial, encore !) et BIM ! Un Faucon qui se pointe, en action, contre des TIE sur...Sur...TATOOINE, de nouveau !

J'adore l'énigme de J.J Abrams, on retrouve celle de George Lucas (Malgré qui semble être un peu derrière J.J, enfin, j'crois, hein. ). En gros, "Wait & See" le prochain trailer, avec même des informations sur les personnages de ce TEASER.
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.

ewanfox's Avatar

ewanfox
12.29.2014 , 07:30 PM | #18
D'ailleurs, il semblerait que ça soit Kylo Ren, le sith en question, jouait par Andy Serkis. (On voit déjà une photo du masque du sith, si vous arrivez à le trouvez ! Un genre Dark Vador, son masque/casque).
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.

Goosette's Avatar

Goosette
12.30.2014 , 03:55 PM | #19
Wait and see. Walt and see. Walt dee san. Walt Disney.

C'est presque une contrepèterie.
TOMB OF FREEDON NADD

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
12.31.2014 , 01:53 PM | #20
Vous êtes là vous extasier sur un truc ! comme d'habitude c'est génial ouais trop cool et une fois sortie ça va gueuler. Déjà rien que le droïde football ça sens la farce à plein nez !