Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars 7 The force Awakens officiel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Star Wars 7 The force Awakens officiel

Darth_Clouds's Avatar

Darth_Clouds
11.28.2014 , 10:33 AM | #1
Non, ce n'est pas une blague, non ce n'est pas un fan-made, la voici la voilà.

http://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE

Alors ca vous dis quoi ?

Patapong's Avatar

Patapong
11.28.2014 , 12:39 PM | #2
J'en pense que du bien
J'ai l'impression qu'on va avoir des troopers qui ne seront pas là juste pour mourir mais enfin de vrai soldat. Le sabre laser du sith est particulier mais pourquoi pas, c'est souvent dans la culture sith de personnaliser le sabre laser.
Shâal Ombre
Patacelle Avant Garde
Darth Nihilus

Goosette's Avatar

Goosette
11.28.2014 , 03:33 PM | #3
Je suis fan. Le claymore laser, ça me choque pas: ils m'auraient collé un lance pierre laser (cf. thread ridicule d'à côté), j'aurais couiné. Là ça a l'air trop gros Bill.
Les prises de vues de radada en X-Wing et en Falcon sont juste folles!
Ça a l'air bien old school Spirit (épisodes IV à VI), ça me plait.

Vivement le suivant.
TOMB OF FREEDON NADD

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
11.29.2014 , 07:14 PM | #4
Normalement avec l'UE il aurait été aussi question de "fouet laser". ça serait pas mal, je trouve. j'aurai préféré ça à cette garde bizarre. Enfin, tant qu'ils ne nous ressortent pas le fameux coup du Revan qui tenait son sabre laser de manière inversée, à la ninja comme starkiller...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Goosette's Avatar

Goosette
11.30.2014 , 01:56 PM | #5
Je suis carrément moins choqué du style Starkiller que du fouet laser! L'UE, c'est le poison de la lore. Sinon, comme je disais dans un autre thread, à quand la pelle laser?
TOMB OF FREEDON NADD

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
12.01.2014 , 01:04 PM | #6
C'est du lourd visuellement, c'est clair, le contraire aurait été étonnant venant de la part de celui qui a fait les deux derniers Star Trek et Super 8.
Content de revoir ce bon vieux Faucon, et le sprint des X-wings au dessus de l'eau est juste énorme.
Pour le reste, je suis sans opinion. Wait & see pour l'histoire et les places qu'auront le guguss déguisé en trooper et la nénette sur son magnum géant.
Le "sith" semble classe. Son arme est originale bien que dans l'absolu une telle garde ne serve pas à grand chose.
En revanche l'aspect assez long et le rendu visuel de la lame principale sont assez sympa.
Ce passage a en outre piqué ma curiosité : Sur quelle planète marche ce mystérieux guerrier sombre ?
Love death as you love life

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
12.01.2014 , 10:47 PM | #7
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
L'UE, c'est le poison de la lore.
Mieux vaut en rire

Ensuite ce n'est pas parce que le trailer et Bien monté ! Que cela fait de ce film un excellent film.
Moi perso, je garde mon jugement définitif jusqu'à la sortie.
Ensuite je préféré un fouet laser et une attaque comme Revan fait plutôt qu'un style a un personnage fade comme Ashoka Tano . Vivement, le fouet laser !

Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Normalement avec l'UE il aurait été aussi question de "fouet laser". ça serait pas mal, je trouve. j'aurai préféré ça à cette garde bizarre. Enfin, tant qu'ils ne nous ressortent pas le fameux coup du Revan qui tenait son sabre laser de manière inversée, à la ninja comme starkiller...
Je préfère le coup à la Revan plutôt que la position de Palpatine contre yoda ou un peu plus on s'attend à le voir Crié Banzaiiiiiiiiii. Tu sais quand il tient sont sabre en l'air !
Ensuite ce n'est pas sa position c'est juste un enchainement de Technique venant de Revan on le vois bien dans kotor et swtor. Le faite qui tienne sont sabre laser a l'envers cela me choque moins que Starkiller qui lui est toujours comme ça ! Car Revan ce n'est pas sa position.

commere's Avatar

commere
12.05.2014 , 03:45 PM | #8
Pour ma part je trouve que le trailer envoit du lourd mais je dis ca en tant que fan, apres le sabre je suis sceptique mais bon utilisons ce bin vieux 'wait and see'.
Pour les troopers, c'est classe mais l'effet du gugus qui se lève d'un coup en panique sur tatooine je trouve ça bof!

Le sith pour ma part je pense qu'il s'agit du frère jumeau de la fille qu'on voit au début et qui ne sont d'autre les enfants de Han et Leïa comme dans les romans
La force n'est qu'une question de perception!!!

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
12.12.2014 , 02:45 AM | #9
Pour une galaxie fort lointaine, j'ai le sentiment de voir un sabre laser très cliché de notre époque médiévale...
<~Carpe Diem ~>

Bleiz's Avatar

Bleiz
12.16.2014 , 04:16 AM | #10
Je voit ce mot ressortir souvent "Trailer" Mais ce n'est qu'un Teaser.
Bref passons...
Des stormtroopers à l'air badd-*** à souhait ? +1
Des plans magnifiques en X-wing et survol du Faucon ? +1 +1
Le méchant bon si ce n'est le sabre (qui me choque pas) on n'en voit rien, et sait rien ici +0
Le speeder de Tatooine me gène un peu par contre. Même le vieux landspeeder de Luke semblait plus récent. Elle le sort d'où ? Relique de la guerre de l'Hyperespace ? x) -1
Droideball ? Ben c'est un droide quoi... +0

Voilà en attente d'un vrai trailer pour ma part maintenant! =)

Quote: Originally Posted by commere View Post
Le sith pour ma part je pense qu'il s'agit du frère jumeau de la fille qu'on voit au début et qui ne sont d'autre les enfants de Han et Leïa comme dans les romans
Et NON pour la simple raison qu'ils se sont débarrassé de l'UE (petite pensé à nos amis de SW Holonet qui ont fait un taff monstrueux sur l'UE !!! Je vous adore ! ) justement pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient pour le film. Donc on aura pas d'invasion d'extragalactiques (Vongs), ni de retour de l'empereur cloné, ni d'un Skywalker déchu. (Ou alors pas le même =)), etc...
Reddian - Officier de recrutement < PULSION > Mantle of the Force