Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

A tous ceux qui demandent un rééquilibrage de certaines classes

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A tous ceux qui demandent un rééquilibrage de certaines classes

xAstyan's Avatar


xAstyan
12.24.2011 , 12:01 AM | #1
Pour que votre post ait un minimum de légitimité et d’objectivité, il faudrait que :

1) Vous soyez lv 50, parce qu'équilibrer toutes les classes parfaitement et ce pour tous les lv c'est juste impossible et qu'au final c'est l'équilibre du PvP End Game qui compte avant tout.

2) Vous ayez fait de nombreux 1v1 au lv 50 contre la classe que vous soupçonnait d'être "cheat", en BG ou ailleurs.

3) Vous vous soyez un minimum renseigner sur les sorts que vous incriminez et sur les sorts équivalents des autres classes.

4) Vous maîtrisiez suffisamment les différents aspects du PvP sur SWTOR pour pouvoir juger d'un équilibre global.

Statistiquement , je pense que peu de personnes aujourd'hui peuvent dire objectivement si une classe est supérieure aux autres.

Nerfmi's Avatar


Nerfmi
12.24.2011 , 07:34 AM | #2
QFT , je suis d'accord . Cela dis je suis totalement décu par le pvp de swtor , énormément de bugs , une impression de latence permanente dans les spells des gens qui warp , et pourtant je dépasse pas les 70ms le jeu est juste pas fait pour pvp et malheureusement c'est pas un patch aussi conséquent soit il ne changera ca. C'est pas dramatique c'est qu'un mmo de plus ou le pvp est un total fail.

Tchege's Avatar


Tchege
12.24.2011 , 07:40 AM | #3
Je suis pas d'accord avec toi, personnellement je m'éclate en pvp. Probablement plus en zone ouverte qu'en BG. De toute façon je trouve que les BG sont plus un jeu qu'autre chose, la chasse et le combat c'est le pvp libre


Peut être un problème de classe? (je joue sentinelle)

Fyrenel's Avatar


Fyrenel
12.24.2011 , 07:46 AM | #4
L'OP pense plutôt aux différents post de demande de nerf ou de rééquilibrages qui pullulent sur le forum plutôt que de dénoncer la non viabilité d'une classe par rapport a une autre.

On voit beaucoup de monde déclarer "Sorcier trop cheat // BH MERC abusé, ect" alors qu'ils n'ont même pas atteint le niveau 30, que le jeux n'a pas une semaine dans les pates ( a compter de la release officielle )...
Tyell - Jedi Gardien - Starmap
Yalenae - Ombre Jedi - Starmap
Recrue de "Force Streng & Honor"

Vaelithas's Avatar


Vaelithas
12.24.2011 , 03:51 PM | #5
Sur un jeu classique je serais d'accord. En l'occurence tu regroupes les HL avec les lvl 10, se plaindre au lvl 10 des 50 est anormal, tu n'as pas toutes les armes pour rivalisé, mais dans les 10 derniers lvl si tu te fais nomatch par une classe lvl 10, tu sais qu'il y a un problème. Soit d'équilibrage, soit de scalling.

fabrok's Avatar


fabrok
01.01.2012 , 09:54 PM | #6
Selon moi les classe a rééquilibré en pvp voir même en 1v1 je parle bien-sur pour les 2 faction vue que les classe sont des classe miroir.

Commando pour quoi :
le commando porte de l’armure lourd, bon sa encore sa passe. le truck qu'il fait c'est de ce claqué une bulle qui diminu les dégâts vraiment trop a mon gou. après ya son incendie de flamme qui pour moi dur vraiment trop longtemps

donc le fête de spam heal alors que l'ont porte de l'armure lourd caché derrière une bulle qui diminu énormément les dégâts, et de voir l'autre ce prendre le dote de feu pendant 45 sc c'est un peu abusé.



Contrebandier malfrat pour quoi :
le malfrat et cheat tous simplement parce qu'il ne prend pas en compte l'armure de son ennemi. EX - un maraudeur ce fait coucher au sol et ce prend en moin de 4 sc 3X 4k5 de dps dans la tronche sa pourrait passé pour abusé mai bon un rogue tape fort mai il prend cher. En revanche voir un contrebandier couché un tank genr ravageur et enchaîne 3 a 4X entre 3k8 et 4k2 je ne trouve pas sa normal. sens oublier que le contrebandier peu ce heal et qu'il as une escape de pute sa pourrait parâtre un peu cheaté


Et pour finir sorcier sith ou équivalent selon la faction :

pour moi le sorcier est une bonne classe asse équilibré, il prend cher et il as de quoi ce défendre. La seul chose que je peu lui reprocher c'est son bouclier de force qui selon moi adsorbe vraiment trop de dégâts. C'est limite si il faut claqué du 10 k dps pour lui viré de sur lui


d'après un grand nombre de personne il faut avoir joué un minimum de temps pour pouvoir sortir des argument. Et selon moi être aussi lvl 50 avec plus de 250 d'expertise pour pouvoir dire si une classe tape trop for ou pas

je suis lvl 50 casi full stuff champion avec énormément d'expertise, et je penses que cela fait de moi une personne apte a dire si oui ou non une classe mérite d'être retouché ou non.

bien-sur ceci et juste mon point de vue. Je ne demande pas des nerff ou des up, je dit juste qu'il peu y avoir des truck dans le jeux sur qu'elle que classe qui pourrait parâtre cheaté.

Breff j'ai exposé mon argument sur 3 classe. a vous de me dire si je me trompe ou si je pense frôlé la vérité. sont t'elle abusé ? son t'elle correct et n'ont aucunement besoin d'être retouché ?


PS
je ne suis pas un kikou ou un troll qui vien pleuré parce que ya des classe trop cheaté. Je suis juste un joueur passionné qui parfois peu voir des chose qui pourrait dérangé.

Dragov's Avatar


Dragov
01.01.2012 , 10:37 PM | #7
Quote: Originally Posted by fabrok View Post
Selon moi lBLABLABLA
Tu ferais sérieusement bien de t'abstenir de poster, ou si du moins tu le fais, assures toi de pas dire de la merde encore une fois, je t'ai repris sur un autre post déjà, t'as rien de crédible dans ce que tu racontes mec, je vais devoir encore une fois te corriger, c'est gratuit, profite en.

Les seuls heals disponibles chez le soldat sont dans la branche Commando à savoir sans être spécialisé médic : Sonde médicale 2,5 sec & Sonde médicale avancée 1,5 sec.

En étant spécialisé on gagne la Bombe Kolto, la sonde Trauma, et un skill transformant 30 charges avec tir pillon en speedcast/instant pour certains skills et + 10 % sur les heals effectifs.

La seule branche du soldat utilisant un vrai bouclier est l'avant garde absorbant 50 % de dégats, et généralement il le pose sur un soigneur ou un bon dps, les commandos disposent d'un bouclier - 25 % dégats himself, et lors d'un focus, ca sert juste à rien.

On a aucun lance flamme, il s'agit du BH, et le gameplay à rien à voir

Dans ces circonstances, quand on connait pas sa matière, on s'abstient de commentaires, et je te lis avec plus de critiques que jamais parce qu'un type comme toi sortant un pavé de bêtises de la sorte sur un sujet tel que le nerf de classe, c'est juste un péon qui se fait chain farm et viens whine en disant que le problème se situe dans les classe alors qu'il se situe dans son skill, et si tu peines a trouer des types, c'est parce qu'ils sont stuff expertise (Tips gratuit).

Merci de tes interventions clownesques, bisous.

DrPuzzle's Avatar


DrPuzzle
01.01.2012 , 10:38 PM | #8
Filer quelque cc en plus a certaine classe, ou quelque uns en moins a d'autre, oui.

Virer cette idiotie de fufu en combat, qui est a disposition de classe qui, soit dit en passant, n'ont absolument pas besoin de ça.

C'est déjà intolérable en bg, mais alors les mecs qui passe leur temps à se planquer pour aller se faire la base ennemie sur illum, qui vanish au moindre combat, même a 1 v 1, encore du pvp de star. Et ca, c'est pas le jeu, c'est uniquement les joueurs.

Le knock down en sortie de fufu du malfrat, combiner a son dps est juste ridicule.

Sinon ça va. Un enfant de quatre ans avec des moufles pourrait bien jouer en pvp sur ce jeu, mais ça va.




P.S, j'ai vérifier que je remplissait bien les conditions pour avoir droit a la parole en ce qui concerne le pvp. Parce que bien sur, avant d'avoir mon stuff champion et d'être lvl 50, mon avis était complètement différent. (Je précise que ce paragraphe est ironique, rien qu'au nom de certains joueurs sur mon serveur, je pense que c'est mieux de le dire, parce qu'il ne comprendront pas d'eux même. )

Didjou's Avatar


Didjou
01.01.2012 , 11:10 PM | #9
Un peu d'accord avec l'OP, demander des rééquilibrage sans combatlog ...
/lol
Mange moi le blaster !

Sendai's Avatar


Sendai
01.01.2012 , 11:19 PM | #10
Quote: Originally Posted by DrPuzzle View Post
Filer quelque cc en plus a certaine classe, ou quelque uns en moins a d'autre, oui.

Virer cette idiotie de fufu en combat, qui est a disposition de classe qui, soit dit en passant, n'ont absolument pas besoin de ça.

C'est déjà intolérable en bg, mais alors les mecs qui passe leur temps à se planquer pour aller se faire la base ennemie sur illum, qui vanish au moindre combat, même a 1 v 1, encore du pvp de star. Et ca, c'est pas le jeu, c'est uniquement les joueurs.

Le knock down en sortie de fufu du malfrat, combiner a son dps est juste ridicule.

Sinon ça va. Un enfant de quatre ans avec des moufles pourrait bien jouer en pvp sur ce jeu, mais ça va.
J'voulais écrire, et puis merde, ça ferai du radotage. +1
Vala, Guardian Jedi

:troll: in Light Legacy guild.