Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Histoire soldat

nazymy's Avatar


nazymy
10.24.2014 , 04:37 AM | #1
Bonjour je pense me faire un soldat mais avant je voudrais savoir son histoire chapitre par chapitre ?

Maitregogo's Avatar


Maitregogo
11.05.2014 , 08:28 AM | #2
Salut! donc je te propose un résumé précis ainsi qu'un petit avis personnel sur les différents parties de l'histoire !

[SPOILER INTRO]( je la note 7/10 perso ^^ )

Tu es une recrue prometteuse , au grade de sergent , tu rejoins une escouade de choc: l'escouade du chaos , et tu te rends sur Ord Mantell , planète de la République dont le gouvernement est corrompu et qui est en proie à une rébellion séparatiste menée par l'empire secrètement .
Au final tu te rends comptes que ton équipe a trahi la république et rejoint l'empire.
Tu es alors promu lieutenant et deviens le nouveau chef de l'escouade du chaos , et un officier de la base qui t'a aidé devient ton premier partenaire , tu te rends alors sur coruscant , ou comment la chasse aux informations.


[SPOILER CHAPITRE 1]( 6/10 , un peu répétitif mais assez funny )

Tu chasses les membres de l'équipe un par un ,et au final tu captures/tues l'ancien chef de l'escouade du chaos , en attendant d'autres partenaires te rejoignent , suite à ca tu es nommé Capitaine.

[SPOILER CHAPITRE 2]( 7/10 , l'opération finale déboite )

L'empire développe une superarme dans le plus grand des secrets , tu dois recruter des experts ( des partenaires ) pour mener l'opération à bien sur cette superarme.

[SPOILER CHAPITRE 3 ]( 9/10 l'ambiance de guerre totale et la mission finale sont excellentissime , pour faire cours , tes choix stratégiques influent sur les pertes etc lors de la derniere mission)
La guerre contre l'empire recommence , tu dois aller sur différentes planètes pour trouver des troupes en renforts.
Entre autres par exemple tu devras faire en sorte qu'un sénateur parano ( pote du chancelier ) accepte de lacher les soldats qu'il a envoyé pour rien sur une planète pour qu'ils aillent au front , tu retrouveras ces mêmes soldats sous tes ordres plus tard lorsque tu feras la mission finale.


Cette campagne est surtout pour ceux qui ( comme moi ) aiment l'ambiance guerre totale , et le fait de ne pas être un "super héros qui dégomme tout " mais un soldat , qui fait son devoir , et a comme meilleur ami son fusil et sa tête. Apres c'est juste mon avis
bonne journée !

nazymy's Avatar


nazymy
11.09.2014 , 11:35 AM | #3
Merci beaucoup