Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

idée à améliorer le jeu

Gabosso's Avatar

Gabosso
11.20.2014 , 04:12 AM | #11
Quote: Originally Posted by enterverse View Post
Salut, y a des truc, j’espère qu'ils ne le feront jamais mais ils en serait capable.
Des trucs comme quoi ? Que veux tu dire ?
J'ai voulu revenir voir un peu tout les changements qui c'est passer depuis le début j'avais 3 perso 50 : un sorcier, un mercenaire et un agent secret. J'ai juste eut une grosse claque et pas toujours en bien je m'explique.

Étant un joueur qui est acheter une édition du jeu en deluxe a sa sortie a plus de 70 euros a l’époque je me retrouve avec plein d'inconvénient...
Au moment ou tu as acheté le jeu tu étais au courant que c'était un jeu avec abonnement. Là tu reviens sur le jeu avec le statut de joueur non abonné privilégié avec les restrictions qui vont avec. C'est normal que tu ais quelques restrictions par rapport à un joueur abonné (il faut bien justifier le prix que les abonnés paie) quand tu joues gratuitement.

Enfin tu peux lever, partiellement, ces restrictions avec des déverrouillages achetable avec des pièces du cartel (argent réel) ou des crédits du jeu. Enfin si tu t'abonnes tu n'auras plus de restrictions du tout et ces défauts n’existeront plus.

Enfin bon je reviens du moins pour 2 mois avoir après comment mon envie évoluera au fur est a mesure du jeux mais pour l'instant je rame a masse je sais plus jouer mes persos et sur la carte de la flotte il te donne tout un tas de quêtes que je me rappelle avoir fait a bas lvl ou des opérations.
J'ai vu que l on a un genre de chasse a l'homme pas trouver ou c’était.
Tout comme le fait d'avoir des forteresse pas trop compris le principe.
J'ai repris un tout petit peu mon mercenaire ou j'ai était envoyer sur Makeb bon sa va j'ai un stuff pas mal donc sa passe a l'aise même les élites gold mais j'imagine meme pas les autres sans le stuff sa doit être chaud.
Oui le jeu a pas mal évolué et tu vas avoir un peu de mal à t'y retrouver au début. J’imagine qu'il faut un peu de temps pour s'y repérer mais je pense que tu vas vite t'habituer aux nouvelles quêtes / zones. N'hésite pas à poser des questions en jeu (il arrive que des joueurs répondent aimablement ^^).

Pour makeb il existe une borne qui permet d’obtenir un buff qui augmentera temporairement ton niveau d’équipement et pour l’équipement de base au niveau 55 la série de quêtes d'Oricon te permettra d'obtenir un ensemble d'armure presque complet pour commencer les ZL / opérations.

La chasse à la prime est un évent récurrent qui reviens tout les mois pendant une semaine. Tu as une quête qui présente l'event en cliquant sur les bloc de carbonite qui sont sur la flotte, après les quête se prennent et rendent dans la nouvelle zone du Bazar du cartel et se déroulent sur une planète au choix.

Après tout ça tu pourras aller acheter et décorer ta forteresse (ton petit chez toi !) avec le mobilier de base et les décorations que tu obtiens en loot et dans les packs du cartel.

PS: Bon mine de rien le jeu évolue pas mal même si on a pas tout ce que l'on veut ^^