Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Constat AFFLIGEANT.

pewpewvicht's Avatar

pewpewvicht
12.24.2011 , 04:32 PM | #31
les seul reproche que j'aurais a faire c'est une espece de lag en bg , en jouant ombre pour mettre mes frappe d'ombre (dans le dos only) je dois straf comme un porc pour les mettre , parfois je suis devant le gars sa rentre ont sais pas comment .

les cc mais sa tout le monde la dis :-o

aussi j'aimerais que sa sois plus clair pour la rentré/sortie de combat , étant gros joueurs rogue sur wow (pour sa que je joue ombre du reste) c'est vraiment une mécanique importante , la j'ai beau m’éloigne comme un fou de la zone de combat après avoir flingue un type et me collé derrière le décors , ont attend longtemps avant de pouvoir refufu

Spownx's Avatar

Spownx
12.24.2011 , 06:26 PM | #32
Je suis tout à fait d'accord avec l'OP et je garde confiance en bioware pour réagir au
"défaut" du jeu puisqu'ils nous ont déjà montraient qu'ils étaient capable de réagir au
liste d'attente...

Keass's Avatar

Keass
12.24.2011 , 06:33 PM | #33
4 jours que le jeu est sortit , tu as beau brailler que tes critiques sont la pour aider a faire avancer les choses , ca ne prend pas .

T'as du faire 20 bg lvl 15 à tout peter et tu pretend avoir la legitimité de pouvoir juger cet aspect du jeu ?

Reveil toi l'artisite , tu as le droit d'avoir un avis mais surement pas de certitudes .

Retourne dont pex ton mage givre ou ton dk sang et laisse nous en paix .

La seule chose affligeante ici c'est ta facon de penser .

Spownx's Avatar

Spownx
12.24.2011 , 08:35 PM | #34
C'est plutôt ta réponse qui est affligeante... il est pas entrain de dire que le jeu est tout pourris et qu'il faut repartir d'où on vient .. il essaye de rendre ce jeu encore meilleur en réglant les défauts et toi tu viens avec ta réponse pitoyable qui ne sert qu'à casser sa volonté d'améliorer le jeu.

Quote:
T'as du faire 20 bg lvl 15 à tout peter et tu pretend avoir la legitimité de pouvoir juger cet aspect du jeu ?
Il prétend rien du tout, il relate simplement ce qui se passe et de toutes évidences beaucoup de personnes sont d'accord avec ce qu'il dit.
Après son titre de post est un peu " provocateur " mais c'est simplement une facon d'attirer le plus de monde sur ce post et essayé de lui faire prendre de l'ampleur .. on en revient donc à cette idée d'améliorer le jeu.

heizuzu's Avatar

heizuzu
12.24.2011 , 08:53 PM | #35
Tout d'abord, tu as beau penser ce que tu veux, mon post n'a pour seul but que de faire avancer le jeu positivement comme je l'ai précisé dans mon 1er post.

Ensuite, tu parles de légitimité ? Comme la dit Spownx, je ne prétend rien, je constate simplement des faits et je n'ai pas besoin d'arriver rang 100 pour m'en rendre compte.

Quote:
Retourne dont pex ton mage givre ou ton dk sang et laisse nous en paix .
Quote:
pas de "wé bah retourne sur wow et fait pas chié "
Pour terminer je t'invite à répondre à la suite de ce message afin d’exprimer ton point de vue de façon constructrive.

Bon jeu.

Nouxxor's Avatar

Nouxxor
12.24.2011 , 10:05 PM | #36
Personellement le pvp n'est pas si mauvais. Jedi gardien spé vigilence, j'ai compris que foncer dans le temps en cac va t'assommer de cc et tu sera mort en un clin d'oeil.
Certes.
Donc plutôt que de foncer tête la première, j'essaie de débusquer le petit impérial là où il ne t'attends pas et un duel ou du 2c2 devient nettement plus jouable et équilibré je trouve. De plus avant la sortie du jeu l'Empire assommait facilement la République. La donne a changé et l'on reste bien moins frustré.

Le free pvp par contre est vraiment jouissif comme certain l'on dit et la communauté sur Huntmaster est déjà très active. J'ai eut la chance d'écraser quelques sith qui m'ont attaqué en beau milieu de Tatooine, réputée pour être sous le contrôle des Hutts. La République et l'Empire doivent faire leurs preuves donc ça colle facile. Bonne mentalité dans le sens où on ne m'a pas camp et j'ai même eut l'occasion de voir du rp sur un duel entre un sith et un jedi (whaouh) Me tarde d'intégrer une guilde axé pvp pour organiser quelques batailles. Et bon c'est du Star Wars très bien respecté (bravo Bioware, vous êtes de vrai fans) et l'univers est vraiment accrocheur.

Comme beaucoup le dise, ce n'est que le début de l'aventure !
Désespéré pas les gars, je suis curieux de voir comment Bioware nous fera évoluer le truc. Patience

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.24.2011 , 10:48 PM | #37
Jai du mal à comprendre comment un mec qui post un sujet avec comme titre "CONSTAT AFFLIGEANT !!!" Peux prétendre vouloir être constructif et ose donner des leçons de moral aux autres type "Hey, moi je suis constructif c'est juste pour améliorer le jeu hein".

J'ai lu le post en intégral, et j'ai l'impression de lire les déboires d'un mec qui vient rager sur le forum car il a chain wipe des bgs ... Bref.
Après, ce qui me fait rire c'est de voir le joli "MAI OU SNT LES ARENES ?!". Attention, l'expert du pvp a parlé .

Bonne journée quand même

heizuzu's Avatar

heizuzu
12.24.2011 , 11:01 PM | #38
Pour répondre à Nouxxor je suis tout à fait d'accord sur le fait que des combats en 2v2 les problèmes de DR soient moins problématique et quand au pvp sauvage j'ai eu l'occasion d'en faire et c'est vraiment un point fort dans le jeu.

Enfin pour répondre à nuisible

Quote:
Après son titre de post est un peu " provocateur " mais c'est simplement une façon d'attirer le plus de monde sur ce post et essayé de lui faire prendre de l'ampleur .. on en revient donc à cette idée d'améliorer le jeu.
Sa devient fatiguant de devoir se justifier sans cesse, il serait plus intéressant pour tout le monde qu'au lieu de critiquer mon poste, vous exposiez vos avis....

Bref.... sans commentaire.

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.24.2011 , 11:08 PM | #39
Bah, il serait plus intéressant que de base tu expose ton avis en respectant un minimum les autres, en postant quelque chose de constructif et d'un minimum posé plutôt que de mettre un titre à la con qui te fait passer pour un troll & un pavé qui n'a pas du tout l'air constructif mais bien posé à la va vite par quelqu'un qui rage pour rien.

Si tu t'étais donné les moyens de faire quelque chose de constructif, on parlerait du sujet et pas de ton post qui sent à la provoc' à 3kilomètre.

Ne provoque pas pour t'en plaindre après .. Et puis quoi encore .
Le mec poste un truc en mode je me plains, wow c'est mieux, à quand les arènes ? à quand mon clone de wow tout frais. Ceci c'est nul, ça, ça craint, etc ... Et après tu ose arriver et dire "On peut parler de ce dont je me plains, pas comment je le fais".
T'as un vrai soucis de communication mafoi .. Te plains pas de te justifier en postant ce genre de chose (Je radote, le principal est dit.)

Tchao

heizuzu's Avatar

heizuzu
12.24.2011 , 11:31 PM | #40
Quote:
Bah, il serait plus intéressant que de base tu expose ton avis en respectant un minimum les autres
Ou est-ce-que je n'ai pas respecter les autres mis à part les quelques poste précédent où je n'ai fait que répondre.

Quote:
Si tu t'étais donné les moyens de faire quelque chose de constructif, on parlerait du sujet et pas de ton post qui sent à la provoc' à 3kilomètre.
Nous parlions du fond et non pas de la forme jusqu’à ce que des gens comme Keass et toi n'arriviez

Quote:
Le mec poste un truc en mode je me plains, wow c'est mieux, à quand les arènes ? à quand mon clone de wow tout frais.
Je ne prétend en aucun cas que wow est mieux Swtor je pense juste qu'il n'y a pas de mal a se que Bioware prenne les bonnes idées de la concurrence qui ont contribué a son succès.

Et arrivé a concurrencé wow c'est tout le mal que je souhaite à SWTOR

Quote:
T'as un vrai soucis de communication mafoi .. Te plains pas de te justifier en postant ce genre de chose
Tu viens sur le poste uniquement dans le but de trollé sans même parler du sujet.
Je me demande qui a vraiment un souci de communication ?